Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 77183 times
15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

Le staff actuel doit avoir un peu plus de lucidité et de connaissance ( carnet d’adresse ou contact rugbystique) pour recruter l’année prochaine, se contenter des jeunes pousses des espoirs, n’est pas assez, il va falloir renforcer à tous les postes ( si possible?! ), lâcher un peu les cordons de la bourse, cela dit, c’est bien d’avoir des espoirs prometteurs qui puissent contribuer à l’équipe première, mais ce n’est pas suffisant, il faut des guerriers à fort caractère !!! ( nos voisins ont su en trouver ! ) Mr, le président, pensez un peu plus au côté sportif et les infrastructures suivront rapidement, vous le savez sûrement!

Participant

Confucius , tu as parfaitement résumé la situation actuelle qui mène à une impasse.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

lapaloume
    Participant

très bien dit CONFUCIUS;

Maître des clés

Super CONFUCIUS !!!

Je n’aurais pas dit mieux !!! Nous sommes donc les seuls à « voir » la situation ? Faut arrêter de nous prendre pour des perdreaux de l’année !!!

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Avec les départs des gros salaires et sous réserve de Brethous, Laousse, Loustalot, Even, Faleafa… On va avoir un pactole intéressant pour recruter…… Pour le compte et une fois de plus, je pense que nos dirigeants se projetent plus que certains ne le pensent….. Il y a toujours une prise de risque de se séparer de joueurs cadres mais choisir, c’est renoncer.

..

lapaloume
    Participant

Si on recrute des Bel- tim jaubert- hart- Pétéro- Gelin- Tauleigne- Traoré-Philomléno Manu-Wakasigu et j’en passe  avec Bertheau,  on peut se  payer du renouveau;

Maître des clés

Si on recrute des Bel- tim jaubert- hart- Pétéro- Gelin- Tauleigne- Traoré-Philomléno Manu-Wakasigu et j’en passe avec Bertheau, on peut se payer du renouveau

A tous les étages !

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bebzy
    Participant

Colomiers qui recrute un gros pilier droit à Bourg en Bresse comme quoi…

Participant

Et Nice qui recrute Waiséa Nayakalevu  passé par le Stade Français, Toulon et Sale !!!! Ce n’est quand même pas l’avenir, il a 35 ans !! Mais quel joueur, j’ai adoré le voir jouer .

jl40
    Participant

Marrante ta réflexion Adishatz, c’est exactement la même que je me suis faite il y a quelque temps, tu te rappelles après l’hémorragie qu’on avait subie de nombre de joueurs (une bonne quinzaine), des joueurs de forte valeur ajoutée (Laterrade, Naituvi, Mensa, Cedaro, De Nardi, Rasaku …….) et d’un entraîneur en plus qui devait compter !!! Et qui avons nous pris à la place, je te le donne en mille : Lagrange, Dufour, Edwards, Fernandez, des joueurs donnés top14 qui sont sur le départ. Alors tu comprendras que je préférerais garder Loustalot, Laousse, Even et Faleafa, tant qu’à faire on sait ce qu’on perd …tu connais la suite !!!

pepe
    Participant

Colomiers qui recrute un gros pilier droit à Bourg en Bresse comme quoi…

Toujours pas de nouvelles de notre futur pilier ?

Stade
    Participant

Je pense que le droitier de bourg pouvait nous intéresser.

pareil je crois qu’il y a un droitier de  22 ans géorgien à Langon qui fait plus que tenir la baraque.

Il va y avoir un gros turnover sur l’effectif et donc des liquidités pour recruter.

Je vais donc faire confiance en espérant que le staff a appris, observe des joueurs, a développé ses réseaux et a ciblé les postes (2,3,5,9,10,12,13).

bebzy
    Participant

Pilier vraiment gaillard que la recrue dz Colomiers, comment ce fait il qu on est pas capable d aller chercher des joueurs comme ça ???

Participant

Le problème est que l ‘on n ‘enticipe rien dans ce club et que l’équipe est très mal  équilibrée.

Participant

Si les mensurations suffisaient à faire le joueur…

15 sujets de 211 à 225 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.