Prolongations ou Pas …

Accueil Forums Équipe 1 Mutations et rumeurs Prolongations ou Pas …

• Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPesage, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 77173 times
15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 445)
  • Auteur
    Participant

Loustalot tout comme saubusse ira finir sa carrière sous d’autres cieux et rendra bien service…depuis la régle des 5 secondes qui oblige à éjecter les ballons et il s’y était mis tout seul avant il est plutôt 1 très bon 9.

Perso je l’ai trouvé lent pdt des années mais depuis 2/3 ans où il sort plus vite les ballons y a plutôt rien à dire sur ses prestations.

Par contre un qui est dernier de la classe en manager ils en ont pas parlé aux voeux 🤣🤣🤣???

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Il est clair aussi qu’il n’a plus l’avenir devant lui et que de ce fait, il faut préparer son remplacement. Cependant dans l’immédiat, il est clair aussi, pour un plus grand nombre d’entre nous, qu’il paie pour ses déclarations tapageuses à l’encontre de ses coéquipiers mais sa mise à l’écart dessert aussi les intérêts de l’équipe Il aurait mieux fait de se la fermer…! La rancune est tenace .

Lors des vœux, notre Président a précisé qu’il gardait son staff jusqu’à la fin de l’exercice et que si d’aventure il n’y avait pas de bons résultats, il s’en séparerait. Or, il se dit aussi qu’une bonne dizaine de contrats ne seraient pas renouvelés et que de ce fait il faut dès à présent se pencher sur le recrutement. Et qui pour ce faire , je vous le donne émile..? Quand on connait tout les loupés qui ont émaillé notre histoire, on peut se montrer perplexe. Imaginons, j’ai bien dit imaginons que le staff soit remplacé, les remplaçants devront se « coltiner » les loupés ? On a pas le c.l sorti des ronces !

philp
    Participant

Notre président doit comprendre su une équipe de rugby pro, c est avant tout une entreprise de spectacle. Si le spectacle est mauvais le public ne vient pas. Donc pour avoir un bon spectacle, il faut de bons acteurs….et de bons metteurs en  scène.

nungesser6440
    Participant

La mise à l’écart par le staff de Loustalot est honteuse et dégueulasse après tout ce qu’il a fait pour le club.

Le manager général semble oublier que Kiki lui a sauvé les miches en 2020. Le manager général place son égo au-dessus de l’institution car on ne me fera pas croire que rugbystiquement Loustalot est inférieur à Darquier ou Canut

De mon coté, je n’ai plus aucune respect pour le manager général. Il mériterait une bronca lors de la prochaine réception. Tous simplement dégouté par ce type

Participant

Vous oubliez que Loustalot et d’autres ont voulu le départ d’Urruty, et pour faire quoi….?  Amusez vous dans votre boîte de critiquer vos dirigeants, qu’adviendra-t-il ?

philp
    Participant

Tu en sais quoi exactement pour urrugy? Éclairés nous? Tu affirmes des choses gratuitement

Participant

La mise à l’écart par le staff de Loustalot est honteuse et dégueulasse après tout ce qu’il a fait pour le club.

Il est vrai, que Christophe, ne devrait pas finir comme cela « dans les oubliettes » : définition Larousse  » Cachot où l’on enfermait ceux qui étaient condamnés à la prison perpétuelle  ou ceux dont on voulait se DEBARRASSER, voilà Christophe tu ne mérites pas cette indifférence !!! Pour moi, il est grand temps de réorganiser tout ce staff, il nous faut d’autres compétence dans le management sportif, la preuve les « Décla Canap » sont apportées par S Prosper, depuis quelques temps.

Participant

Vous oubliez que Loustalot et d’autres ont voulu le départ d’Urruty, et pour faire quoi….?  Amusez vous dans votre boîte de critiquer vos dirigeants, qu’adviendra-t-il ?

Nous avons bien le droit, de dire ce que l’on pense ou voit, c’est un forum, bien entendu en gardant respect et politesse à l’égard des personnes citées !!

Maître des clés

Vous oubliez que Loustalot et d’autres ont voulu le départ d’Urruty, et pour faire quoi….? Amusez vous dans votre boîte de critiquer vos dirigeants, qu’adviendra-t-il ?

Tu laisses à comprendre des « choses »…

Soit plus clair et developpe; merci

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Kiki40
    Participant

Vous oubliez que Loustalot et d’autres ont voulu le départ d’Urruty, et pour faire quoi….? Amusez vous dans votre boîte de critiquer vos dirigeants, qu’adviendra-t-il ?

Quoi pour faire quoi… ?

qu’adviendra-t-il de quoi et pourquoi ?

sois clair on comprend rien stp. J’espère que tu penses pas que c’est nos critiques qui font plonger le Stade quand meme.

Au départ de Darricarrere/ Auradou et la nomination de Tales/Tastet tout n’a pas été si clair que ça entre les 4. il y a des méthodes qui peuvent fonctionner

Rugby dans la peau, Montois dans le sang

Kiki40
    Participant

Adishatz : on exprime ici ce qu’on pense être le problème de nos résultats et de la chute du club en général.

Par contre je ne crois pas t’avoir entendu dire d’où vient le ou les problème(s) pour toi. Tu peux me dire stp ?

Rugby dans la peau, Montois dans le sang

bebzy
    Participant

Il ne le vois peut être pas …

gilou40
    Participant

Au delà des qualités ou défauts rugbystiques de Loustalot et la gestion désastreuse qu’il subit, son leadership n’est plus à démontrer. Et de leadership cette équipe en manque cruellement. L’inconstance que montre cette équipe en est la preuve flagrante puisque personne dans le groupe (notamment devant) est en mesure de remettre le groupe sur les bons rails, notamment après de bonnes performances. Pendant les matchs, mais encore plus durant toute la semaine.

Cela rend la tâche encore plus compliquée et usante pour le staff, qui doit mettre sans arrêt en alerte les joueurs sur les difficultés à venir. Maintenant, c’est aussi à eux de bâtir une équipe cohérente et équilibrée pour éviter d’en arriver là..

Bref j’attends le prochain recrutement, mais il faudra absolument revoir l’encadrement de ce groupe. Et il faudra parler de qualités rugbystiques, mais pas que.. Caractère et leadership seront indispensables. Sinon ça ne fonctionnera pas.. A ce titre, j’ai vu qu’un Marchois n’était pas conservé à Bayonne. Capitaine dans pas mal d’équipes où il est passé, un vrai pénible.. Ce n’est pas un joueur qui me fait rêver rugbystiquement mais à un moment donné il faut aussi que l’on réponde aux carences du groupe et à nos besoins.

Participant

Il nous manque certainement en premiet des sous mais bcp d’autres font mieux avec autant ou moins….

On n’a pas 1 manager compétent avec 1 vision et construction sportive de l’équipe….

Il n’a aucun contacts ou carnet d’adresse ni même d’expérience il a été parachuté manager alors qu’il n’avait pas l’ombre d’une expérience ds ce secteur.

Il a été 1 très bon préparateur physique voire même mental je pense notamment aux finales….mais en manager c’est mauvais voire très mauvais.

Il a une place ds l’encadrement et peut rester mais il nous faut 1 homme fort expérimenté et compétent en manager pour reprendre en main ce navire à la dérive qu’est le SMR actuellement.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

gilou40
    Participant

« Le budget ne doit pas définir le classement. C’est à nous de montrer le meilleur état d’esprit pour performer, peu importe le budget des différents clubs. »

Phrase de Julien Sarraute hier soir sur Sud Radio, et dont certains devraient s’inspirer. Optimisons nos ressources (ce qui est loin d’être le cas), ce serait déjà pas mal.

15 sujets de 181 à 195 (sur un total de 445)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.