Accueil › Forums › Équipe 1 › Mutations et rumeurs › Prolongations ou Pas …
- Ce sujet contient 444 réponses, 48 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Pesage, le il y a 5 mois. This post has been viewed 77271 times
-
AuteurMessages
-
13 janvier 2025 à 19 h 55 min #207610
Pesage
ModérateurVoilà qui est mieux argumenté de la part d’Adidchats.
13 janvier 2025 à 20 h 47 min #207611gilou40
ParticipantOn a cru pouvoir s en sortir a minima sur le sportif, pour privilégier les investissements sur les infrastructures. Notre budget augmente chaque saison et le recrutement est de plus en plus faible. Nous aurions dû réinvestir dans le sportif les indemnités de départ de Coly. Au lieu de ça on fait toujours a minima. Et maintenant on prend le mur dans la figure.
De toute façon il n’y a qu’à attendre le prochain rapport dnacg pour voir l’évolution de notre masse salariale. Mais je crains qu’on ne découvre qu’elle augmente et qu’elle est juste très très mal utilisée (à l’image des 5-6 contrats pro que l’on a et qui passent leur temps en tribunes)..
Après attention, les indemnités de formation de Coly elles sont étalées sur 10 ans donc on en a à peine touché 30%..
13 janvier 2025 à 22 h 07 min #207612mitch40
ParticipantL’enseignement principal de la défaite est de comprendre /décoder le message que les joueurs ont voulu faire passer par l’ampleur du fiasco qui découle de ce.non match….
A nous supporters et partenaires de faire savoir si majoritairement on suit les joueurs ou pas.
Perso je suis avec eux.
Si le match d’Aurillac est la copie de Nevers tout le monde aura j’espère compris.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
13 janvier 2025 à 22 h 44 min #207613gerico
ParticipantMoi ce qui me plaît dans ce forum c’est le ressenti divers et varié de tous les supporters du stade montois.Chacun exprime à sa manière l’amour pour ces couleurs jaunes et noires que je sois d’accord ou pas sur certains sujets! Cela s’appelle la liberté d’expression. Pour le reste oui avec nos moyens il est évident qu’on ne peut pas investir en même temps pour le moment sur des structures et un terrain niveau top 14 et un effectif à cette hauteur. On ne peut pas aller plus vite que la musique, c’est un pari et le temps nous dira si c’était vraiment un mauvais choix.Pour le moment nous sommes toujours en prod2 et je soutiens le projet à long terme.
14 janvier 2025 à 9 h 03 min #207614Tango et Noir
Participantet la purge continue : Edwards vers Colomiers ? le seul avant puissant qu’on est pas capable de garder .
14 janvier 2025 à 9 h 05 min #207615Pesage
ModérateurMiles Edwards serait en discussion avec Colomiers d’après Rugbyrama. A suivre. Mais il va quand-même falloir garder quelques joueurs pour la prochaine saison..
14 janvier 2025 à 9 h 17 min #207616Stade
ParticipantIl est Jiff, puissant balle en main et se déplace
apres il est ni 4 ni 5
ne saute pas en touche, en défense je ne l’ai jamais vu mettre un carreau et dans les rucks il n’est pas un boucher
là pour le coup je valide le choix du staff
14 janvier 2025 à 9 h 18 min #207617Ramsès
ParticipantLes saisons annoncées depuis un certain temps de « transition » semblent devoir devenir monnaie courante.
14 janvier 2025 à 9 h 22 min #207618Tango et Noir
Participantsi on trouve mieux d’accord. Peut être , comme pense Adishats , il n’apporte pas des » garanties physiques »
14 janvier 2025 à 9 h 36 min #207619Stade
Participantje pense que De Nardi va rester
14 janvier 2025 à 9 h 38 min #207620bebzy
ParticipantJe pense aussi que De Nardi va rester car Montpellier ne va pas vouloir le récupérer tant il est à des années lumières du niveau de top 14
14 janvier 2025 à 9 h 46 min #207621Pesage
ModérateurA force des départs, et des conservations par défaut nous allons nous retrouver avec une bonne équipe de Nationale et un stade de Top14 vide. Je vois pas très bien où sont les objectifs. Même pour une opération de vente.
Mais nos couleurs sont elles à vendre?
14 janvier 2025 à 9 h 46 min #207622keith moun
ParticipantVous ne la voyez pas venir la deuxième latte de la saison 2025/2026 ? Durand , Dussutour , Garrault et Mataele. ( fin 2024 plus si affinités selon Milhet )
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
14 janvier 2025 à 10 h 23 min #207623pepe
ParticipantJe suis dégoûté car c’est notre meilleur 2ème ligne !
14 janvier 2025 à 10 h 26 min #207624jl40
ParticipantComme le dit Gerico, on a fait un pari. On a privilégié les structures au détriment de la masse salariale (Milhet l’a même dit dans un interview à Sud Ouest il me semble). Et certainement que depuis deux ans ça plombe notre capacité de recrutement. Je dis certainement parce qu’on ne connaît pas la vérité sur l’évolution de notre masse salariale. J’espère simplement que ce pari n’est pas trop risqué !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.