DIRECT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 156 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 5 jours et 22 heures. This post has been viewed 6205 times
7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Comment a cinq mètres de notre ligne on assure pas la touche ???

Plutôt que de faire un lancé court on envoi un pizza a l’ autre bout du terrain ????

Participant

Qui est ce qui entraine la touche et la défense des mauls portés ? S il y a quelqu un il faut qu il arrête vite.

bebzy
    Participant

Le chantier est tellement énorme franchement je ne vois pas comment on peut s’ en sortir !?

philp
    Participant

Ça manque aussi beaucoup d’ engagement physique. Le seul match où on s’ est envoyé, contre Vannes on l’ a gagné. Beaucoup de mecs y mettent pas la tronche.. je ne citerai personne, mais  les entraîneurs doivent bien le voir quand même.

plantin
    Participant

Duplessi à la retraite vite avant qui reprenne une dernière commotion .wakaya n en peu plus il n avànce plus faite jouer un jeune qui fera aussi bien que lui.

Rororo

bebzy
    Participant

Contre Vannes on joué a 200% de nos possibilités, on peut le faire une fois mais sûrement pas le repèter … Sans conquête on y arrivera pas c est tout ! Et on a des joueurs tellement faible à ce niveau là qu on y arrivera pas tout simplement

Maître des clés

Bravo et merci à vous tous pour faire vivre le forum 😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

7 sujets de 151 à 157 (sur un total de 157)
  • Le sujet ‘DIRECT VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.