DIRECT BEZIERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT BEZIERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 99 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoobelix40, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 5803 times
10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Auteur
    Maître des clés

J’ai entendu que nous allions à Raoul Barrière « pour ramener quelque chose » … Je sais maintenant que quoi il s’agit

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Momo1219
    Participant

En quoi l’arbitre est mauvais ?

Kiki40
    Participant

je cherche pas d’excuse : l’arbitrage est mauvais depuis le début. ça empeche pas qu’on n’est pas meilleur que lui

Rugby dans la peau, Montois dans le sang

L abeille
    Participant

momo je suis d accord sur le jeu proposé mais franchement il n y a pas carton en 1er mi temps contre Béziers et les hors-jeu ce n’est pas possible de jouer,  après il es sur que notre manque de puissance, notre jeu c’est pas possible,  et sur ce match il y a des remplacements trop tardifs

philp
    Participant

Vivement que cette saison pourrie s acheve. Et dire qu on joue le maintien, et dire qu il fallait surtout pas faire reposer des gars comme garrault ou loustalot. Je suis en colère, et je ne dirais pas les noms, mais plusieurs joueurs n ont rien a faire a ce niveau. Si on réussit par miracle a se maintenir, un immense coup de balai sera nécessaire, sinon!!

Momo1219
    Participant

J’entends ça tout le temp, mais la vérité c’est que si nous sommes à la hauteur de l’adversaire ( ce qui n’est jamais le cas ) l’arbitre siffle pour toi … on est en dessous dans tout les domaines, les rares match que l’ont gagne c’est contre des équipes totalement hors  du coup

Participant

Franchement, est ce que vous trouvez que c’est l’arbitre qui nous fait jouer aussi mal.  Que c’est pagaillous quand on attaque et certains vont pas se faire mal en plaquant. Déçu de nos joueurs. Le Beziers de ce soir, il y a quelques années, on aurait plus que rivaliser et sûrement été devant au score, c’est là que l’on constate la faiblesse de notre équipe et du niveau de beaucoup de nos joueurs

Maître des clés

50 minutes durant lesquelles nous avons pu espérer… mais la réalité a vite repris le dessus

Score final Béziers 37 – Mont de Marsan 12

Merci pour votre soutien les gars !!!

On se retrouve pour les analyses de la rencontre

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Gillou40
    Participant

C’est sûr qu’il y a beaucoup de choses à revoir et retrouver du vrai rugby, pas de la cour de récréation.

Participant

D’accord avec toi , c’est pas possible toutes ces fautes … et Aurillac qui a grappillé un point

10 sujets de 91 à 100 (sur un total de 100)
  • Le sujet ‘DIRECT BEZIERS – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.