Ce sujet contient 99 réponses, 14 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par obelix40, le il y a 4 mois et 4 semaines. This post has been viewed 5803 times
momo je suis d accord sur le jeu proposé mais franchement il n y a pas carton en 1er mi temps contre Béziers et les hors-jeu ce n’est pas possible de jouer, après il es sur que notre manque de puissance, notre jeu c’est pas possible, et sur ce match il y a des remplacements trop tardifs
Vivement que cette saison pourrie s acheve. Et dire qu on joue le maintien, et dire qu il fallait surtout pas faire reposer des gars comme garrault ou loustalot. Je suis en colère, et je ne dirais pas les noms, mais plusieurs joueurs n ont rien a faire a ce niveau. Si on réussit par miracle a se maintenir, un immense coup de balai sera nécessaire, sinon!!
J’entends ça tout le temp, mais la vérité c’est que si nous sommes à la hauteur de l’adversaire ( ce qui n’est jamais le cas ) l’arbitre siffle pour toi … on est en dessous dans tout les domaines, les rares match que l’ont gagne c’est contre des équipes totalement hors du coup
Franchement, est ce que vous trouvez que c’est l’arbitre qui nous fait jouer aussi mal. Que c’est pagaillous quand on attaque et certains vont pas se faire mal en plaquant. Déçu de nos joueurs. Le Beziers de ce soir, il y a quelques années, on aurait plus que rivaliser et sûrement été devant au score, c’est là que l’on constate la faiblesse de notre équipe et du niveau de beaucoup de nos joueurs