DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Modérateur

C’est aussi plus facile de jouer avec des schémas de jeu bien établis, une bonne condition physique et une technique personnelle bien travaillée même aux entraînements.

On a bien vu que Banos ne se gaspille pas n’importe comment mais était toujours bien placé par rapport au jeu mais aussi en fonction de ses partenaires

Tango et Noir
    Participant

J’ai lu « une place achetée une place offerte » pour le match contre Montauban. Les abonnés sont ravis

Modérateur

J’ai lu « une place achetée une place offerte » pour le match contre Montauban. Les abonnés sont ravis

Tu as raison……….. Le problème pour JRC et son conseil d’administration c’est de remplir le stade par tous les moyens. Rien n’est pire que des tribunes vides lors des passages à la télé. Cette raison fera bouger les lignes plus que toute autre jérémiade sur les réseaux dits sociaux.

Personnellement j’ai choisi d’aller voir un autre spectacle que celui qui nous est proposé ces temps ci par notre équipe. Et en plus je suis abonné donc, couilloné 2 fois!!

Participant

Si les partenaires menacent de partir et que le stade se vide, il sera bien obligé d’entendre la voix de l’argent à défaut de celle de la raison et il pensera alors enfin à limoger ce staff .

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Je veux apporter une modification sur : une place achetée, une place offerte, c’est seulement en tribune Eovest

Modérateur

Ça change rien.

Participant

Report du match Aurillac / Stade Montois.

Les 2 clubs  , la LNR et le diffuseur ont choisi le jeudi 30 janvier à 18h45. Ce match sera diffusé sur Canal+ Sport.

Source : site officiel du SMR.

.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Goginava convoqué pour le tournoi B. Cela n’arrange pas les affaires du Stade.

philp
    Participant

Déjà on va pouvoir juger les performances de DAWAI et MATAELE présentes par notre président comme de grosses valeurs ajoutées. Et si ils performent, pourrons nous les garder? Ensuite et malgré le deni de notre staff depuis la saison dernière on parle de renouveler la mêlée. On  s est donc enfin aperçu que l on reculait, c est déjà beaucoup.

Maître des clés

Amis jaune et noir mais aussi tous les autres, retrouvons-nous à partir de 18h30 le jeudi 30 janvier 2025 pour nous faire partager, en direct, vos réactions tout au long du match par le biais du forum officiel des Supporteurs du smr.

Croisons les doigts pour ne pas voir exploser notre club

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

30.01.2025

Match en retard de la 17ème journée de PRO D2… Ce soir, le terrain ne sera pas gelé; enseignements tirés par rapport aux conditions climatiques dans le Cantal

Bonsoir à tous! Attendons de voir le début de la rencontre avant d’analyser le comportement des acteurs et donc de porter un jugement …

Maître des clés

Coup d’envoi donné par Fernandez pour le stade

Bon match au capitaine Yann Brethous, qui égale, ce soir, le record absolu de Julien Tastet avec sa 336ème apparition sous les couleurs montoises ! Chapeau l’artiste !!! 😉

Maître des clés

Modif d’arbitre au dernier moment M Hourquet dirige le jeu à Jean Alric

Participant

Quelle séquence magnifique !

Lolo4034
    Participant

C’est beau ! C’est ça qu’on veut voir.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 151)
  • Le sujet ‘DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.