DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Auteur
    gerico
    Participant

Mitch40…Etriller Nevers chez eux tu vis dans quel monde copain ? Comme oyo ils n’étaient pas à leur place et du reste cette année plus que les autres toutes les équipes  sont capables de gagner partout où de perdre partout surtout.

Sauf peut être Grenoble et encore ils ont perdus au moun.Et Nice aujourd’hui en difficulté faute d effectif.

Participant

J’ignore quelle date sera retenue par les deux clubs pour le report de ce match. Trois solutions , 31 janvier , 14 et 21 mars. Comme il y a une trêve de 3 semaines entre le 7 mars et le 28 mars , la date du 21 mars me paraît la meilleure. Ce qui nous permet d’avoir du repos , le retour de quelques blessés et un terrain moins gelé qu’à la mi-janvier.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Gerico Nice y a pris 1 point de bonus ,Dax et Montauban y ont gagné ainsi que Grenoble……en prenant 1 rouste là bas on a relancé 1 candidat direct au maintien…en y gagnant on les enfoncait et ils ne gagnait pas Brive hier….

Maintenant ils sont devant et nous derrière.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Mitch , tu croyais sérieusement que Nevers allait jouer le maintien ? C’est comme le président Cazeaux qui nous a expliqué que l’on était devant les gros budgets Oyonnax , Nevers et Agen.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Content d’apprendre que la tactique est l’œuvre des joueurs….et du staff… Peut-on être juge et partie ? Pour moi, NON !

Ce système de fonctionnement est fait dans plein de clubs pros et amateurs. Et pour être plus précis on parle de stratégie et non de tactique.

bebzy
    Participant

Nous avons simplement une équipe moyenne, avec un énorme manque d équilibre entre vitesse et puissance, une équipe très mal pensé, très mal construite, très mal anticipé…. Et tout ceci est du aux grosses lacunes de l encadrement, un manque de clairvoyance totale et un manque de vision a moyen et long termes !

Et voilà ou on en est aujourd’hui, tout ceci était clairement identifiés par la plupart des supporters et cela depuis plusieurs saisons !

Grosse faute professionnelle du staff et de la direction qui n ont pas su anticiper tout ça !!

Maître des clés

Je poste ici…

Je viens de passer 33 minutes sur une autre planète rugby…

Les Supporters rouge et noir doivent vivre des moments extraordinaires !

Toulouse 42 – Leiceter 0

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

C’est la planète rouge. Il y a de la vie sur mars !

Participant

Sans parler technique, on est loin d’avoir la même condition physique que les joueurs du ST.

Modérateur

Les rouge et noir sont impressionnants de technicité et de condition physique. Les entraînements doivent être à la hauteur. On va voir l’évolution de L. Banos.

Modérateur

Il y a manifestement une très grande différence au niveau encadrement entre le SMR et le ST.

Participant

Je ne me souviens pas si la question sur l’effectif de l’encadrement du SM a été posée à notre Président lors des vœux , mais il est clair que l’on fait là aussi pale figure.

Après cette prestation XXL du ST, on pourra se consoler en se disant que l’on n’a pas pris 80 points nous contre Nevers ..!

Modérateur

On voit très bien lors de ce matche que les joueurs savent toujours où se placer et que faire. Et à part ça, vous ne trouvez pas que L. Banos il a « un peu » grossi?

POLUX
    Participant

Une question ; que vaut le contenu de nos entrainements ? Comment l’apprécier par rapport à d’autres équipes de PROD2 ?

gerico
    Participant

Banos je le trouve moi affûté et appliqué. Il va progresser c’est sur mais quand tu joues qu’avec des internationaux de haut niveau autour de toi tu ne peux que t’améliorer

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 151)
  • Le sujet ‘DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.