DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 151)
  • Auteur
    Maître des clés

Les résultats de la soirée

Soyaux-Angoulême 13 – Béziers 32

Brive 22 – Nevers 23 L’arbitre accorde une pénalité (justifiée) à Nevers sur la sirène…

Colomiers 43 – Dax 16

Aurillac – Mont de Marsan Reporté

Nice 15 – Oyonnax 33

Montauban 25 – Valence-Romans 23

Provence Rugby 24 – Grenoble 18

Le classement

1 Grenoble 56 pts 17 joués +163

2 Béziers 51 pts 17 joués +121

3 Provence Rugby 49 pts 17 joués +52

4 Brive 47 pts 17 joués +66

5 Dax 44 pts 17 joués -3

6 Soyaux-Angoulême 43 pts 17 joués -25

7 Colomiers 42 pts 17 joués -39

8 Biarritz 40 pts 17 joués +30

9 Montauban 40 pts 17 joués -27

10 Oyonnax 37 pts 17 joués +41

11 Nevers 36 pts 17 joués -64

12 Agen 35 pts 17 joués +13

13 Mont de Marsan 34 pts 16 joués -26

14 Aurillac 30 pts 16 joués -67

15 Valence-Romans 26 pts 17 joués -44

16 Nice 17 pts 17 joués -191

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

On est mal, il n’y a plus grand monde derrière.

Si seulement, on pouvait la bonne idée de battre Aurillac lors de la future prochaine confrontation

pepe
    Participant

Heureusement que Valence Romans s’incline de peu à Montauban.

Stade
    Participant

Il faut absolument gagner Montauban et il faudra ramener quelque chose de Aurillac….. si non attention

Participant

La fin de ce championnat va être longue…

jl40
    Participant

En plus  Valence Romans, ils ont vraiment la scoumoune. Ils perdent encore une fois dans les derniers instants !

Modérateur

Les résultats de vendredi soir éclairent un peu nos propres résultats. Je veux parler de la victoire de Nevers à Brive et celle de Béziers à Angoulême. Idem pour Colomiers qui « atomise » Dax. Certes ces différentes performances ne nous arrangent pas trop mais elles peuvent expliquer certaines victoires ou défaites de nos couleurs. Seules sont impardonnables les défaites contre Agen et Aurillac chez nous.

Par contre la victoire contre Montauban est impérative

Maître des clés

Pesage ! Tu pardonnes la rouste reçue à Nevers ? Moi pas … 😉 Pour le reste, ok

Modérateur

La rouste est impardonnable, mais surtout ce qui est impardonnable c’est que personne joueurs ou staff n’a pris en compte que cette équipe de Nevers avait un très gros potentiel qui ne s’était pas révélé. Et à cause de cela on le leur a révélé et ils ont  gagné en suivant à Brive.

Lors de la réunion JRC a expliqué que pour chaque match la tactique et les choix stratégiques étaient définis en réunion par les joueurs ( cadres et jeunes) ainsi que le staff. N’ayant pas de raison de remettre en cause cette explication j’en conclut que c’est une faillite collective. Mais que je ne pardonne pas. Juste j’essaie d’expliquer.

Participant

Je crois qu’il faut rester derrière notre équipe, sauver cette saison et assurer notre maintien.

La prochaine réception est déjà importante et nous ne devons pas faillir.

gerico
    Participant

D’accord  avec Pesage.Dax à pris une grosse défaite à Colomiers  et Nevers a gagné à  Brive. Et pas grand monde tire sur les staffs perdants.Comme quoi  restons groupés et soutenons dans la difficulté nos couleurs !!

Tango et Noir
    Participant

A part que DAX est partie sans ses cadres et je pense que le gel nous sauve de la même br…..

Participant

On a surtout le don de redonner confiance à  des équipes qu’on aurait dû enterrer au fond du classement et cela nous cause encore plus de mal.

Pensez-vous que Nevers serait allé gagner à  Brive  si on les avait étrillé chez eux?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Maître des clés

La défaite face à Nevers n’est absolument pas contestée.

Ce que je juge impardonnable, c’est le fany ramené de la Nièvre…. 34 a 0….Content d’apprendre que la tactique est l’œuvre des joueurs….et du staff…

Peut-on être juge et partie ? Pour moi, NON !

Participant

Ce que je juge impardonnable, c’est le fany ramené de la Nièvre…. 34 a 0….Content d’apprendre que la tactique est l’œuvre des joueurs….et du staff… Peut-on être juge et partie ? Pour moi, NON !

BRAVO !!!! JEN, tu le dis mieux que j’aurai pu l’écrire !!!! Cette défaite à Nevers est vraiment un «  foutage de gueules », heureusement que ce report de match vendredi soir nous sauve d’une autre défaite, car j’avais du mal à comprendre cette compo très inédite et peu crédible !!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 151)
  • Le sujet ‘DIRECT AURILLAC – MONT DE MARSAN’ est fermé à de nouvelles réponses.