LES FEMININES 2011 à 04.2015

  • Ce sujet contient 198 réponses, 20 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lapaloume, le il y a 9 années. This post has been viewed 4805 times
15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 199)
  • Auteur
    Messages
  • #46645
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Paroles d’ancien entraineur avec Sébastien Sourigues :

    « Je suis au Stade Montois rugby depuis 34 ans, en tant que joueur, dirigeant et éducateur-entraîneur dans les différentes catégories. J’ai été le responsable entraîneur de la section féminine sénior pendant les deux années précédentes. Actuellement, je fais partie du staff de l’équipe des Espoirs pour l’analyse vidéo, ainsi que des statistiques individuelles et collectives.

    J’ai assisté à la victoire des Montoises contre RC Lons par 10 à 3. Le score ne reflète pas la domination territoriale ainsi que celle de ses avants. L’équipe du RC Lons est une équipe très joueuse avec une charnière intéressante, surtout leur demi de mêlée. On ne peut se satisfaire de la physionomie du match car la victoire n’est pas bonifié (5 pts), par un manque de précipitation dans nos coup de pied pour aller en touche (3 fois ratés) qui aurait permis de marquer des essais par nos avants avec des mauls portés. Ensuite, on manque d’alternance dans notre jeu, avants, arrières, 3/4. L’équipe insiste beaucoup trop avec 3 à 4 temps de jeu pénétrants par les avants, pour ensuite donner le ballon aux arrières, mais c’est souvent trop tard ou on fait un en-avant.

    Je pense que pour le prochain match au Loustau le dimanche 8 février contre le RC Artix face à qui on a fait match nul 10 à 10, il va falloir donner les ballons aux arrières après un ou deux temps de jeu pénétrant des avants, car les ailières ont des boulevards. Comme l’on dit: « A l’aile, la vie est belle », je souhaite aux filles une qualification pour les phases finales et qu’elles continuent à s’entendre et PRENDRE DU PLAISIR !!!!!!!!!!!!
    Et pour terminer, VENEZ NOMBREUX LES SUPPORTER !!! »

    .

    364259SMRF2015Copie.jpg

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #30178
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Quelques photos de la rencontre face à Lons ICI

    #32105
    Avatar photolilo
    Modérateur

    Samedi 31 janvier à 15H les Cadettes du Stade Montois rencontreront leurs homologues de LONS, à Lons.

    #21335
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Au Loustau dimanche 8 février 2015, les séniors Féminines recevront leurs homologues de Salies-Sauveterre à 15heures

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #4334
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le match de Dimanche est reporté à une date ultérieure…
    Parait-il à cause du temps !!! snow.gif

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #4304
    lou gat-esquirot
    Participant

    Y’a 1 mètre de neige sur le loustau ou quoi ❓

    #6262
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Match reporté comme dit par ailleurs sur le forum suite aux infos de l’entraîneur et des joueuses.

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #20116
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    g2y4q-filles.jpg
    .
    Dimanche à 15h, les Auscitaines recevront le Stade Montois au stade Jacques Fouroux.

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #19743
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Sale week-end pour les Montoises qui s’inclinent 15 à 0 sur le terrain d’Auch… 😳
    Vivement le week-end prochain !!!

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

    #19541
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Les conditions climatiques n’ont pas du arranger la pelouse du stade Jacques Fouroux … les petites montoises n’ayant pas l’habitude de jouer sur ce type de pré.

    Ca ira mieux lors du prochain match !

    😉 les filles

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #19502
    lapaloume
    Participant

    Surprenante défaite, mais vous allez vous racheter et garder la place qualificative.

    #19500
    michel
    Participant

    Y aurait t ‘il un problème ……dans le groupe …..!!!!!

    #19489
    Avatar photorolandsonnes
    Visiteur
    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 15 Feb 2015, 19:36
    Les conditions climatiques n’ont pas du arranger la pelouse du stade Jacques Fouroux … les petites montoises n’ayant pas l’habitude de jouer sur ce type de pré.

    Pourtant dans le Gers ,le bonheur est dans le pré !

    #19483
    Avatar photoJEN
    Maître des clés
    Quote:
    Citation de rolandsonnes le 15 Feb 2015, 22:08

    Quote:
    Citation de Jaune et noir le 15 Feb 2015, 19:36
    Les conditions climatiques n’ont pas du arranger la pelouse du stade Jacques Fouroux … les petites montoises n’ayant pas l’habitude de jouer sur ce type de pré.

    Pourtant dans le Gers ,le bonheur est dans le pré !

    Bien vu Roland… 😀

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #18987
    Avatar photoalinfilou
    Participant

    Le match de rugby féminin STADE MONTOIS – MAGNOAC F C est reporté à une date ultérieure pour cause de terrain interdit… 😥
    Vous pouvez toujours faire le déplacement à Tarbes pour encourager les espoirs, ou à Colomiers pour soutenir les pros !!! 😉

    «Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou

15 sujets de 151 à 165 (sur un total de 199)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.