Agen

Accueil Forums Planète Rugby Pro D2 Agen

• Ce sujet contient 174 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoJEN, le il y a 4 mois. This post has been viewed 21985 times
10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Auteur
    Participant

EXACT

Maître des clés

Une conférence de presse devrait se dérouler mardi prochain.

A partir de là, nous devrions en savoir, peut être, davantage car le contrat du manager courait jusqu’en 2026.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Gege
    Participant

Bernard GOUTTA semble être un homme entier ! Il est en indélicatesse avec le président qui, lui, n’a pas hésité il n’y a pas très longtemps à vouloir vendre son âme au « diable » .Difficile de cohabiter sans parler des résultats sportifs médiocres que l’on connait !

Ce n’est que mon avis tout à fait extérieur au club !

Modérateur

Mais tu as raison.

Maître des clés

« L’ex-entraineur de l’équipe de rugby du SUA déclare avoir démissionné pour créer un électrochoc afin de sauver le club. »

Affaire toujours a suivre

Maître des clés

22 mars 2024

« Walter DESMAISON, pilier de 32 ans, quitte Agen immédiatement, ne fait plus partie du club, » source Rugbyrama

Plus hard que ça, il n’y a pas … à mon sens …

Participant

Si , le journal ….. sur une chaîne cryptée !!!

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Maître des clés

7.05.2025

Reggiardo-Prosper de retour ?

« C’est dans ce contexte sportif très lourd, avec un président qui a déjà fait planer le spectre d’un dépôt de bilan en cas de relégation en Nationale, que la perspective d’une réorganisation au sein du staff et de l’association a ajouté de la pression à la pression. Tout est parti d’une annonce en début de semaine du directeur général Thomas Léger qui a fait savoir aux administrateurs qu’il allait quitter son poste… Un rôle qui pourrait être repris par un autre ancien manager de la maison bleue et blanche : Mauricio Reggiardo. Sa mission à Provence Rugby s’achevant en fin de saison, l’Argentin ne serait pas insensible à retrouver un club qu’il a marqué de son empreinte avec une montée et deux maintiens en Top 14 entre 2016 et 2019 aux côtés d’un certain Stéphane Prosper. »

extrait SO du 8.05.2025

Maître des clés

10.05.2025

Agen devra attendre la dernière journée pour savoir … Qui en barrage ? Aurillac ou le SUA ?

A la question: Comment les Montois aborderont-ils cette dernière confrontation de la saison 2024-2025 ?

C’est Gatien Massé qui s’y colle

«…qui on envoie en barrages, honnêtement, je m’en fiche un peu. Que ce soit Aurillac ou Agen, j’ai juste envie de bien finir la saison, et de montrer une belle image de nous avant la saison prochaine.»

Extrait la Dépêche.fr

Maître des clés

13.05.2025

Le SUA analyse la situation …

«Cette longue saison chaotique du Sporting va enfin connaître son dénouement vendredi. Tout du moins, c’est ce que tout le monde espère. Avec une victoire, le SUA serait assuré de se maintenir. Pourtant, personne ne l’aurait imaginé à ce stade-là en tout début de saison. «Il y a eu d’abord, si on prend dans l’ordre, 17 départs, des arrivées, donc il a fallu que le projet prenne, avec une méthodologie et un staff nouveaux », rappelle Sébastien Calvet.

Le temps de mise en route, avec l’arrivée tardive du manager, mais aussi la purge de l’effectif et la baisse drastique de la masse salariale, ont pesé lors des premières semaines. Avec, dès la deuxième journée, un terrible couac contre Nice. « Dès la 2e journée, on s’est retrouvé sous tension en perdant contre le promu », note le manager. « Je crois qu’on paye notre début de saison raté, et l’état d’urgence dans lequel on a été très tôt dans la saison», ajoute le capitaine Peyo Muscarditz.»

Extrait la Dépêche.fr

… « Comment ne pas l’être quand la survie de tout un club est entre ses mains ? Si la garden-party d’avant-match est maintenue et un feu d’artifice sera tiré seulement en cas de victoire, le traditionnel hommage aux partants a, lui, déjà été annulé. Chacun y verra le signe qu’il veut… »

extrait du SO du 13.05.2025

10 sujets de 166 à 175 (sur un total de 175)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.