BUREAU DE LA LNR

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir BUREAU DE LA LNR

  • Ce sujet contient 8 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photopeio 37, le il y a 6 mois. This post has been viewed 2688 times
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    Messages
  • #210216
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    « Ce jeudi à l’hôtel Pullman Bercy de Paris, s’est déroulé le vote pour l’élection du nouveau président de la Ligue Nationale de Rugby et du nouveau Comité Directeur. Les 30 présidents des clubs de Top 14 et de Pro D2 étaient réunis. Yann Roubert, seul candidat en lice depuis le désistement de René Bouscatel mercredi, a attendu son avènement.

    C’est à l’hôtel Pullman Bercy de Paris qu’avaient lieu ce jeudi les élections LNR pour la présidence de la Ligue Nationale de Rugby mais aussi pour le nouveau Comité Directeur. Lors de ce scrutin officiel, déterminant pour l’orientation future du rugby professionnel dans l’Hexagone, trente-et-un candidats se sont d’abord disputés seize postes, répartis en quatre collèges…

    Pour les personnalités extérieures féminines, ce sont Geneviève Darrieussecq, Sophie Guillon-Morel et Sandrine Jallet-Pillot qui ont été élues.

    Pour le collège des « personnalités qualifiées hommes », René Bouscatel, Lucien Simon et Thomas Castaignède ont été désignés.

    Alors que onze candidats se disputaient six sièges au collège des représentants « Top 14 », les heureux élus sont Benoît Vaz (Clermont), Yann Roubert (Lyon), Bernard Pontneau (Pau), Lurent Marti (UBB), Didier Lacroix (Toulouse) et Jessica Casanova (Toulon).

    Du côté du collège des représentants « Pro D2″, ce sont Dougal Bendjaballah (Oyonnax), Régis Dumange (Nevers), Jean-François Fonteneau (Agen), et Christian Millette (Aurillac) qui ont obtenu un siège au sein du Comité Directeur. »

    source https://www.rugbyrama.fr

     

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #210220
    philp
    Participant

    Plus de cazeaux donc?

    #210221
    Tango et Noir
    Participant

    mais on a Geneviève

    #210222
    Rugby409
    Participant

    Il me semble qu’il soutenait le nouveau président

    #210223
    Avatar photoJEN
    Maître des clés

    Plus de cazeaux donc?

    Sauf erreur de ma part, déjà en 2021, le président Cazeaux n’était plus dans la compo des bureaux

    ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

    #210224
    philp
    Participant

    Ok j ai donc raté un épisode.

    #210225
    Avatar photopeio 37
    Participant

    La présence d’une montoise à la LNR ne peut être que positive

    #210226
    philp
    Participant

    Oui bof, commission médicale!!

    #210227
    Avatar photopeio 37
    Participant

    Je précise , positive  pour le stade Montois

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.