Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › Avant Stade Montois – Carcassonne
- Ce sujet contient 54 réponses, 17 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
cassoul40, le il y a 10 années et 6 mois. This post has been viewed 1853 times
-
AuteurMessages
-
4 mars 2015 à 15 h 37 min #26353
lapaloume
ParticipantJ’émets quand même des r éserves car c’est un peu tôt; mais je suis tenté d’avancer cette hypothèse en ce sens que Tulou est susceptible de faire son apparition et là ce serait « une première ».
A priori, s’il est retenu et s’il rentre ce serait pour jouer en 8.
Pour le reste il y a un roulement ( blessés – repos… ).
4 mars 2015 à 15 h 45 min #26354cassoul40
ParticipantOui étonnant la position de Jean Ba a l’arrière serait-ce notre couteau suisse ❓ ❓ 😀
4 mars 2015 à 17 h 16 min #26350lapaloume
ParticipantLucu ximum est au repos forçé ( pas grave, mais à priori 15 jours d’indisponibilité);par ailleurs il joue depuis le début tous les matchs;
Jean-Baptiste qu’on adore voir évoluer au centre est plaçé à l’arrière; un numéro 15 qu’il porte bien , comme à l’aile d’ailleurs;Il y a des roulements et peut-être que Julien Cabannes qui a été énorme à Colomiers, sera au repos.
Après les choix, ceux qui sont mis au » placard » « au frigo » ou au congélateur », il y a un pas que je ne peux pas franchir , qui me dépasse, mais pour lequel ou dans lequel je ne veux pas m’immiscer.
Mon cher Cassoul, tus sais aussi bien que moi, sinon plus, que Boulou est » multifonctions » comme le couteau suisse.4 mars 2015 à 18 h 31 min #26346floflo4047
ParticipantC’est qui tulou ?
4 mars 2015 à 18 h 54 min #26347pepe
ParticipantLe jeune frère d’Alex Tulou le 3 ème ligne centre de Montpellier. Il joue souvent avec les espoirs au poste de 2ème ligne. C ‘est un joueur très solide, qui fait mal à l’impact mais à mon avis encore un peu juste techniquement.
4 mars 2015 à 19 h 26 min #26342grillon
ParticipantIl est là pour progresser, l’important c’est qu’il ait du potentiel 😀
4 mars 2015 à 20 h 06 min #26345lapaloume
ParticipantIl n’a que 20 ans , mais il avance toujours dans l’axe; il a perdu beaucoup de poids et il est donc affiné si on peut dire, mais il est certain qu’il a beaucoup progressé et à mon avis c’est un joueur d’avenir.
Dimanche dernier avec les espoirs, il jouait donc en 8 et a marqué un essai.
Il n’est pas certain qu’il rentre, mais le contraire m’étonnerait beaucoup;
Les entraîneurs voient juste s’il est retenu dans le groupe.
4 mars 2015 à 20 h 33 min #26333alinfilou
ParticipantC’est lui :
.
Photo : Lilo«Au Fidji, on mange les gens» Timoci Matanavou
5 mars 2015 à 7 h 35 min #26326Magret40
ParticipantSeulement 2 remplacants derriere et encore à la charniere alors que l on annonce tres beau temps et assez chaud. Choix assez surprenant et risqué.
5 mars 2015 à 9 h 03 min #26327lapaloume
Participantmontois40, ce n’est qu’une hypothèse;
Il y aura peut-être 3 remplaçants derrière; ce n’est donc pas définitif;
Demain JEN donnera la compo exacte.
5 mars 2015 à 9 h 58 min #25972benquet
ParticipantSi le score nous est favorable (très…) en fin de partie , il est bon d’intégrer des nouveaux afin de les aguerrir du haut niveau et leur faire toucher du doigt les progrès qui leur reste à faire pour se mettre au niveau . Excellente initiative du staff !
5 mars 2015 à 10 h 38 min #26321cassoul40
ParticipantS’il joue, espérons que ce joueur ne partira pas sous d’autres cieux comme ses prédécesseurs 😕
Ainsi va la vie et le haut niveau me direz-vous…5 mars 2015 à 11 h 51 min #26319JEN
Maître des clésCe sera plus facile si nous le connaissons un peu plus… en prévision de son apparition dans le groupe fanion…
.
TULOU Danya.
né le 28.01.1994 – nationalité: Néo Zélandaise – Taille 1m98 – poids 120kg – poste 2ème ligne.
club précédent: Montpellier Hérault Rugbyce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
5 mars 2015 à 11 h 57 min #25971grillon
ParticipantQuote:Citation de Cassoul le 05 Mar 2015, 10:38
S’il joue, espérons que ce joueur ne partira pas sous d’autres cieux comme ses prédécesseurs 😕
Ainsi va la vie et le haut niveau me direz-vous…Si les entraineurs jugent qu’il a le niveau, il ne tient qu’à nous de lui proposer un contrat pro…encore faut-il qu’il l’accepte ! 😀
5 mars 2015 à 16 h 30 min #25892JEN
Maître des clésLe groupe des 26 montois avant Carcassonne
Joan CAUDULLO – Cyriel BLANCHARD – Carlos MUZZIO – Tariel RATIANIDZE – Matthieu GIUDICELLI – Tévita MAILAU – Mosalosalo TUTAIA – Danya TULOU – Mark FLANAGAN – Lionel DARGIER – Julien TASTET – Haïsini TAULANGA – Nifo TAELEGA – Vassili BOST – Yann BRETHOUS – Agustin ORMAECHEA – Clément BRISCADIEU -Pierre-Alexandre DUT – Matthew JAMES – Adriu DELAÏ – Brett MATHER – Sylvain MIRANDE – Jean-Baptiste DUBIE – Julien CABANNES – Vilikisa SALAWA et Sionasa VUNISA.
Avec les noms ci-dessus, je sens qu’elle va avoir de la gueule cette compo pour affronter Carca …
Avec une ligne d’attaque qui pourrait ressembler à celle indiquée par lapaloume « Agustin Ormaéchéa – Matheus James – Salawa Vilikisa -Sylvain Mirande – Mather Brett – Adriu Delai – Jean-Baptiste Dubié » et avec en prime, le retour du beau temps, ça devrait le faire, non ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.