AVANT OYONNAX – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT OYONNAX – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS

• Ce sujet contient 69 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photo11-sm40, le il y a 9 mois et 2 semaines. This post has been viewed 12105 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Auteur
    Participant

Un supporter optimiste peut envisager une victoire chez les oyonnaxiens, un pessimiste peut y envisager une raclée, un réaliste ne peut rien envisager vu l’inconstance et l’inconsistance de nos jaune et noir!!!

Participant

C’est clair que l’on a tort de ne pas leur faire confiance . Quel manque de gratitude.

Participant

Après l’excellente prestation de Bayonne  où il nous a manqué pas grand chose pour gagner notre équipe va se présenter confiante et affûtée pour ce déplacement dans le haut bugeay.

En effet après 1 semaine de repos bien méritée et agrémentée d’une sortie plombière afin de renforcer les liens déjà très forts entre joueurs et staff notre grand stratège de manager va nous faire sans nul doute plaisir en allant défaire Oyonnax sur son terrain

Il va pour y arriver remonter son équipe comme des coucous  par 1 discours bien rodé et incisif dont il a le secret qui met aux joueurs la bave et la rage de vaincre!!

Pour cela il fera confiance sans doute à des petits nouveaux  comme Laousse préservé à  Bayonne et avec qui il entretient d’excellentes relations et 1 amitié partagée.

Notre président de son côté nous a annoncé que tout allait bien et qu’il renouvelait sa totale confiance ds ce staff compétent que tout le monde nous envie et qu’il est sûr de nos forces et du potentiel de l’effectif. Pour preuve la qualification objectif de cette saison est d’ailleurs en très bonne voie.

Le renforcement de l’équipe par des recrues est de ce fait complètement inutile et il est logique de continuer à encourager ce staff à perfectionner le merveilleux travail de ce début de saison.

Le seul point noir à l’horizon pourrait être bien évidemment l’arbitrage…. C’est bien cela et uniquement cela la cause des rares défaites étriquées de ce début de saison.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

L abeille
    Participant

Excellent mitch40

Participant

Quelle classe mitch 40

Tango et Noir
    Participant

Excellent , tout est dit

Participant

Ah que cela est bien dit ! (Molière, L’Avare, acte III, scène 1) 😂

La balle à l'aile, la vie est belle !

Maître des clés

Un talent qui se découvre sur le tard… 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

gerico
    Participant

Mitch40 …Je comprends comme la mienne ta frustration sur la prestation de nos couleurs cette année. Mais cette ironie n est pas positive même si je suis le premier à  critiquer nos défaillances collectives depuis le début du championnat.C est vrai notre effectif n est pas à la hauteur mais en 2021/2022 ou on termine 1er devant tout le monde Milhet est déjà manager.On fait venir Mola pour être champion de France et d Europe ? Mais le mola avec 2 équipes internationales dans son effectif a toulouse ou le mola d’Albi qu il a coule et qui végète en nationale depuis son passage faute de moyen? Oui on s est planté sur les recrutements minimalistes dans le staff et certains joueurs  mais pourquoi ? Pour un.beau stade oui qui s’en plaint? parce que notre budget ne peut pas mieux questions recrutement ?( combien de bons jouers pilles financiereent ?)mais restons soudés  jaune et noir!! Soutenons le stade! C’est dans les moments difficiles que l on compte les présents

Maître des clés

Gérico,

N’est aveugle que celui qui ne veut pas voir…

Participant

Mitch, quelle prose, je ne te reconnais plus !! Aurais-tu fumé quelque chose ? !! BRAVO!

gerico
    Participant

JEN je te retourne le compliment … N’est aveugle  que celui qui ne veut pas voir.Pourquoi dans les tribunes  du stade tu peux voir justement les anciens montois comme Banos atissogbe coly auradou  Darricarrere tauzin tastet Tales ou dubie ? Hein? Pour soutenir  le stade oui mais..Pour voir un grand match? Ou parce qu on a pas les moyens de rivaliser question budget ? Tu as raison  je suis aveugle.

Maître des clés

😀

Participant

Gerico, peine perdue avec beaucoup sur ce forum. Ils aiment tourner en rond et se congratuler…. Ils ont leurs têtes de turc pour raison de vivre en vrais supporters..Ils savent tout sans avoir  l’ oreille des dirigeants. Ils ont le syndrome de Don Quichotte, vieil déaliste torturé entre  passé,  réel , idéal et imaginaire occupé à combattre le mal et ses suppôts fourbes et incompétents et à protéger les opprimés.. Le déni d’une certaine réalité certes peu engageante et réjouissante ne peut prendre la forme d’un décryptage de cette même réalité où on dénonce des mauvaises intentions sous des causes. La dimension du rugby professionnel change sur le plan sportif, socio-économique. Notre club est à la croisée des chemins. Des choix ont été fait pour changer de dimension. Ils s’inscrivent sur un temps moyen à long pour assurer la pérennité du club et reposent sur le capital humain du club et la formation. Cela vaut pour le sportif, staff et joueurs qui doivent se sentir soutenus. Il sera toujours temps quand nous serons sortis de l’œil du cyclone de mesurer l’impact de ces mêmes choix et les responsabilités afférentes. Ils ne faut pas se tromper d’adversaires…. Pour moi, il sont 15, ils restent 19 matchs et 95 points à prendre….

philp
    Participant

Toujours cette litanie sur la formation, arme secrète pour nous sortir de l ornière…on est malheureusement loin du compte.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.