AVANT MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 73 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoBenoit40, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 13972 times
14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Auteur
    Lolo4034
    Participant

J’espère que les gars auront la même envie que les voisins ! 3 essais en 10 minutes, victoire bonifiée contre Béziers. 70min où ils n’ont pas été récompensés mais ils n’ont rien lâché. On a une belle équipe demain pour faire un bon résultat.

Participant

j’étais à même de faire la même réflexion sur le match des Dacquois ce soir. J’espère  que nos joueurs ont regardé, pas ce qui se fait de mieux d’un point de vue jeu, mais dans l’abnégation. On espère retrouver chez nous demain le même état d’esprit.

Participant

Je pense également qu’à défaut de beau jeu enthousiasmant et « spectaculaire », car il commence à être un peu tard dans la saison pour avoir une illumination soudaine, c’est aux garçons de faire montre d’une énergie et d’une volonté de gagner. Ca il n’y a qu’eux qui pourront le faire.

D’autant que Soyaux-Angoulême semble attendre ce rendez-vous de pied ferme, avec l’envie annoncée de venir grapiller des points chez nous leur « bête noire » et être revanchards par rapport aux derniers matchs … Au moins c’est clair niveau com.

De plus j’espère que DU PLESSIS se montrera à la hauteur de la pression qu’il aura sur les épaules :

demi d’ouverture \ buteur \ capitaine \ et cible là aussi annoncée de l’adversaire du jour !

philp
    Participant

Duplessis la pression je pense il connaît. C est surtout l homogeinite du groupe, sa capacité à se transcender qui me pose question

Participant

philp : »l homogénéité du groupe, sa capacité à se transcender qui me pose question » On est d’accord. Capables ils le sont de façon ponctuelle sur une partie. Et j’aimerai d’ailleurs savoir ce qui a pu déclencher sur tel ou tel match ce surplus de motivation … A mon avis il manque quand même un leader (ou des) leader sur le terrain qui impulse la dynamique du groupe de par son exemple et ses initiatives.

J’en rajoute une couche sur DU PLESSIS, s’il est motivé, s’il fait abstraction de la pression, je souhaite alors qu’il soit en pleine possession de tous ses moyens physiques. Tant il me parait vite « fatigué » depuis un certain temps, voire quelques saisons.

RASAKU40
    Participant

La ligne de 3/4 est très joueuse (Dawai, De Nardi, Bento, Massé,…), j’espère que ça va relancer vu les joueurs offensifs que nous alignons… en espérant que ce ne soit pas les portes ouvertes en défense.

Participant

Avant on avait 1 stade indigne de notre équipe avec 1 terrain fes plus pourri et des spectateurs sous la pluie .

Maintenant heureusement qu’on est au sec car c’est l’équipe qui n’est pas digne du stade ds lequel elle joue….

Seront ils à la hauteur ce soir?

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

gilou40
    Participant

Toujours effaré de lire encore une fois les objectifs de contenu de notre cher manager pour ce match (comme pour les autres) : « Retrouver notre pragmatisme en zone de marque ».

Pourtant quand on est la 5ème attaque du championnat et la 14ème défense (avec une moyenne de 28 points encaissés par match), il n’y aurait pas une autre priorité qui sauterait aux yeux ?!

gerico
    Participant

Nous sommes premiers de prod2.à  la buvette?

Lolo4034
    Participant

Dans la continuité de mon message d’hier soir, en plus du match (enfin l’abnégation et l’état d’esprit), j’espère que nos joueurs ont vu la vidéo que les dacquois ont publié. On veut les mêmes discours !

Allez les gars, prouvez-nous que vous en êtes capables !

LA VIDEO

Participant

C’est fou de parler autant de Dax, c’est à croire qu’on est sur le forum des dacquois

Lolo4034
    Participant

Je voudrais juste que les montois aient la même gniac. Du moment qu’on les bat dans 1 mois… 🙂

Participant

J’avoue ce sera le plus important  🙂

Lolo4034
    Participant

C’est dans la continuité de mon message d’hier soir, en plus du match (enfin l’abnégation et l’état d’esprit), j’espère que nos joueurs ont vu la vidéo que les dacquois ont publié tout à l’heure avec les discours dans les vestiaires. On veut les mêmes ce soir ! https://fb.watch/yCEe6463qS/
    Allez les gars, prouvez-nous que vous en êtes capables !

14 sujets de 61 à 74 (sur un total de 74)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.