Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 73 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
Benoit40, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 13974 times
-
AuteurMessages
-
16 mars 2025 à 10 h 44 min #210256
mounlight
Modérateur24ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME
Arbitre de champ : Jonathan GASNIER (Occitanie)
Juges de touche : Sylvain DESVAUX (Normandie) – Anthony LAC (Provence-Alpes-Côte d’Azur)
4ème et 5ème arbitre : Aurélien LALOO (Béarn) – Thomas GUINLE (Occitanie)
Arbitre vidéo : Bruno BESSOT (Limousin)
Représentant fédéral : Erick LASSUS
Match qui aura lieu le vendredi 28 mars 2025 à 19h30 devant les caméras de Canal+ Live
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
16 mars 2025 à 12 h 54 min #210263POLUX
ParticipantPour ce match qui intervient après une coupure, espérons qu’elle a été mieux gérée que la précédente qui nous avait vu reprendre à Nevers par une cinglante défaite 34 à 0 …après une prestation sans aucun relief de notre équipe .
Espérons que la situation comptable au classement aura réveillé toutes les consciences pour que nos couleurs l’emportent face à Soyaux Angoulême , ce dont nous avons absolument besoin .
16 mars 2025 à 13 h 23 min #210264JEN
Maître des clésPour ce match qui intervient après une coupure, espérons qu’elle a été mieux gérée que la précédente qui nous avait vu reprendre à Nevers par une cinglante défaite 34 à 0 …après une prestation sans aucun relief de notre équipe . Espérons que la situation comptable au classement aura réveillé toutes les consciences pour que nos couleurs l’emportent face à Soyaux Angoulême , ce dont nous avons absolument besoin .
Je n’hésite pas une seconde pour soutenir.
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
16 mars 2025 à 13 h 43 min #210265G-ROM
ParticipantIl est clair que le reprise de ce bloc particulièrement corsé va donner le ton de cette fin de saison. Le rôle du STAF durant cette période de coupure va être tres important en fixant à mon sens l’avenir de chaque joueurs de l’effectif pour que chaque joueurs jouent libérer et sans frein à main pour finir cette saison. Au vu du calendrier le maintien passera par des victoires à domicile. Il serait dommage d’aller jouer la survie du club à Agen à la dernière journée bien que je pense qu’une situation délétère reigne dans le 47 sans doute pire que chez nous. Dommage qu’au niveau des points terrain le SUA est un avantage sur nous actuellement sachant que nous avons un avantage sur le BO et Aurillac. Les réceptions de Dax au delà de l’aspect du derby et de Valence seront déterminantes. Je pense quand même que Dax et Valence ce sauveront surtout lorsqu’on voit la qualité de rugby développer par Valence.
17 mars 2025 à 15 h 31 min #210268RASAKU40
ParticipantOu en sommes nous des indisponibilités pour ce match ?
17 mars 2025 à 16 h 56 min #210269Pifou
ParticipantAucun problème en vue grace à nos « couteaux suisses »
– Fernandez va jouer 3ème ligne centre un poste qu’il connait bien puisqu’il a fait un match en minimes titulaire
– Massé va être replacé comme pilier droit devenant talon après la mi temps
– Pialot est pressenti comme ailier remplaçant pour le quota JIFF
– Wakaya devrait jouer à l’arrière car c’est un poste qu’il n’a pas encore occupé derrière, depuis tout ce temps et on a vu sa longueur au pied…
– Loustalot devrait jouer sa place aux dés avec le manager, ou sur un « chi fou mi » en 3 victoires
– Buzoka sera de retour pour faire vibrer le béton des places vides des tribunes
-Le tee du buteur sera porté par un tracteur tirant un soc pour délimiter la zone dans laquelle les joueurs adverses ne doivent pas intervenir pour gêner le buteur.
Voila, que de bonnes nouvelles suite aux entrainements pendant les congés. Les Angoumoisins vont venir la peur au ventre (ou morts de rire), mais dans tous les cas ils auront du mal à exprimer leur rugby!
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
17 mars 2025 à 18 h 01 min #210270grillon
ParticipantMarrant !!!
C’est bien dommage que le stade montois n’ait pas un coach de ton niveau…..
17 mars 2025 à 18 h 44 min #210271Pifou
ParticipantJe suis dispo à partir de Juillet, je rentre en France pour de bon 😉
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
17 mars 2025 à 19 h 19 min #210272G-ROM
ParticipantJ’ai lu à l’instant sur l’édition numérique de Sud-Ouest que Christophe Hamacek quittera son poste de manager de Langon en fin de saison.
17 mars 2025 à 19 h 33 min #210273Pifou
ParticipantJe pense qu’il va reprendre les rênes du « sportif » mais la structure dirigeante restera la même, on ne change pas une équipe qui …… est en place!
Je lui souhaite en tout cas le meilleur s’il pose ses valises au Moun.
Espérons que les joueurs adhèrent à son projet de jeu, mais vu le personnage, il ne devrait pas y avoir trop de souci …
17 mars 2025 à 19 h 51 min #210274pepe
ParticipantVous êtes sûr qu’il va rejoindre notre club ?
17 mars 2025 à 20 h 05 min #210275G-ROM
ParticipantComme je l’ai mentionné dans mon précédent post, j’ai juste dit que l’édition de Sud-Ouest numérique disait que Christophe Hamacek quittera son poste de manager de Langon en fin de saison. A aucun moment je ne parle du Stade Montois.
17 mars 2025 à 20 h 18 min #210276pepe
ParticipantJ’ai supposé que le club était peut-être en contact avec lui.
17 mars 2025 à 20 h 41 min #210277Tango et Noir
Participantil est en contact avec Bayonne (rugbyrama)
17 mars 2025 à 21 h 05 min #210278castor
Participantil est en contact avec Bayonne (rugbyrama)
A la place de Patat.😂
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.