AVANT MONT DE MARSAN – PROVENCE RUGBY ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – PROVENCE RUGBY ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 48 réponses, 23 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par TiboSM40, le il y a 6 mois et 3 semaines. This post has been viewed 10370 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    Maître des clés

Retour Alves et bultel sur le banc, robic en 8, sayerse a l aile. Peu de changements a part ça, a part aussi grulovjc sur le banc. Jen vs l écrira mieux que moi!!

Mais non Philp !!! Tu nous a démontré que tu savais faire … Merci pour le compliment et bonne soirée   😉

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

La compo des visiteurs

THOMPSON-STRINGER – PIFELETI JR – YEMSI

ZAFRA TARAZONA – TYRELL

HARRISON – SUTA – HANIGAN

VIALLARD

Jules SOULAN

BOUHEDJEUR – GOPPERTH – SEPTAR – LAPEGUE-LAFAYE –

DROUET –

Le banc 

LAGET – TOTH – RODDA – GAMBINI – PIAZZOLI – CAZENAVE – FINAU – PIERETTO HEILAND

Participant

Où sont passés  Edwards et Lagivala?

Maître des clés

Au repos … 😀

Participant

Waouh,  se priver d’eux…

A t’on un effectif capable de le faire?

philp
    Participant

Comprends pas grulovjc  a la place de lagivala!!!!! Provence vient sans north, c est déjà pas mal

bebzy
    Participant

lagivala était blessé, peut être pas encore remis complètement..

Momo1219
    Participant

Provence vient avec la grosse équipe, très peu de turn over, ca se comprend vu notre rendement à domicile, espérons continuez sur notre lancée mais le morceau s’annonce dur

philp
    Participant

Suis pas d accord, ils ont fait tourner. Pas de north, coville, jalagonia, leurs piliers droit et gauche titulaires pas la, etc..bon après ils ont un bel effectif, mais pas vraiment au complet. Leur talonneur qui débute vient d arriver cette semaine, il va être juste pour les combinaisons en touche.. Ah j oubliais pas de poisson non plus.

gilou40
    Participant

Du mal à comprendre ce banc.. Pas de solution en 5, pas de solution en 8.. Que fait-on si un joueur du triangle arrière se blesse ? Personne n’est en mesure de répondre à ses problématiques sur cette liste de remplaçants..

Ma main à couper ou presque que Grulovic ou Fernandez ne rentreront pas.. Si ce n’est les deux.

Momo1219
    Participant

Ah oui effectivement j’avais oublié tous ces joueurs, ils ont vraiment un bel effectif

Participant

Nous étions à la recherche d’un numéro huit pour seconder Mike Faleafa, rembobine Patrick Milhet, le manager jaune et noir. Un agent nous l’a proposé. On avait un peu commencé à le suivre lorsqu’il était venu jouer avec Valence Romans, chez nous. Sa performance nous avait ouvert les yeux.”

Performant pour tout les suiveurs de la pro d2 mais ça reste une proposition d’un agent si on le croit.

Si on attend que les agents appellent …

L abeille
    Participant

Aix ne nous prendrait pas un peu de haut, ils vont repartir les valises pleines

Participant

Un peu à l’image de l’EDF face aux Anglais ..? Ça nous arrangerait ..!

TiboSM40
    Participant

Bonjour à tous et à toute je voudrais savoir où je peux trouver la pétition qui a été lancé par la kop du maillot concernant Christophe Loustalot ?

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.