Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – OYONNAX ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 56 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEN, le il y a 5 mois. This post has been viewed 10426 times
-
AuteurMessages
-
11 avril 2025 à 9 h 59 min #211054
Timatana40
ParticipantJ’ai très peur d’Oyonnax sur synthétique, leur compo est monstrueuse. Puissant devant et rapides derrières. Ils sont au fond du sceau cette année mais il faudrait pas qu’ils retrouvent leur puissance de frappe sur un match
11 avril 2025 à 10 h 11 min #211055Timatana40
ParticipantEt concernant Milhet je partage vos avis. Mais attention il n’est pas le seul responsable.
Sa première saison est désastreuse, Prosper arrive au secours. Ensuite Tastet et Tales prennent de l’envergure et surtout on a des joueurs qui marchent sur l’eau. Donc Milhet n’a pas forcement besoin de forcer son management et de mettre en place des méthodes spéciales puisque ca roule tout seul. Ensuite ça se complique Tastet et Tales partent et ne sont pas remplacés par des equivalents. On perd une dizaine de joueurs titulaires qui ne seront jamais remplacés. D’une saison sur l’autre tu passes de coacher une equipe de guerriers et ultra talentueuse, avec un esprit de famille, de mecs de la région. A une équipe faite de prets, de mercenaires de prod2, tu perds tes leaders Cedaro, Coly, Cabannes, Laterrade, Naituvi. La situation n’est vrament pas simple, et la marche surement trop haute. Compenser une perte de niveau d’effectif par des méthodes managériales c’est pas à la portée de tous. Tout ça pour dire que c’est aussi de la faute du président et des dirigeants d’avoir accepté les départs de tout nos joueurs et de 2 de nos entraineurs sans rien n’avoir anticiper et sans avoir remplacer personne. Pour baisser la masse salariale et faire des economies sur plusieurs saisons. Ce qui donne un club aux portes de la relegation et en grand danger
11 avril 2025 à 12 h 51 min #211056gerico
ParticipantMilhet aujourd’hui c’est pas vraiment le sujet et encore plus perso je m’en fous.L’important c’est de gagner ce soir même d’un point !!
11 avril 2025 à 13 h 06 min #211057JEN
Maître des clésJe le redis
Ce soir, on rie ou on pleure !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
11 avril 2025 à 13 h 48 min #211058philp
ParticipantTout a fait d accord. C est comme un bateau qui dérive et qui se rapproche des rapides. Ou on plonge ou on redresse la barre
11 avril 2025 à 14 h 09 min #211059JEN
Maître des clésTout a fait d accord. C est comme un bateau qui dérive et qui se rapproche des rapides. Ou on plonge ou on redresse la barre
Tu as bien cerné le « blème »
11 avril 2025 à 14 h 35 min #211060Pesage
ModérateurJ’ai très peur d’Oyonnax sur synthétique, leur compo est monstrueuse. Puissant devant et rapides derrières.
Et en plus….que des JIF
11 avril 2025 à 15 h 09 min #211063benquet
ParticipantHier soir, on a vu une équipe qui se batait pour sauver ses miches et malgré un score en leur défaveur ont su renverser la vapeur et battre le premier. A cœur vaillant …!
11 avril 2025 à 16 h 08 min #211064bebzy
ParticipantOui derrière ils me font peur
11 avril 2025 à 16 h 33 min #211066Mic
ParticipantBonjour tout le monde
Il y a très longtemps que je n’étais pas venue faire un tour par là. Le rugby et moi nous avons « divorcé » depuis longtemps. Ce rugby qui a été tué par les pelouses synthétiques, les mentalités changées, les loges. J’y ai été invitée deux fois, il y a longtemps, c’est l’horreur. Ils ne sont pas là pour regarder le match !
Bon, juste pour vous dire de ne pas avoir peur de l’USO. Même si je ne regarde plus du tout les matchs à la télé, les bruits de « couloirs » que nous entendons sont signe que cette équipe va très mal de l’intérieur comme de l’extérieur. Il serait très étonnant de constater une victoire à l’extérieur ou alors, c’est que les montois ne sont vraiment pas bons …
11 avril 2025 à 16 h 37 min #211067philp
ParticipantSi on arrive pas a gagner un match chez nous et bien on méritera de descendre. On a encore les cartes en main. Moi ça me fait sourire, les gens qui ont le portable a la main pour regarder les résultats des concurrents au purgatoire. Faut compter que sur soi même, point barre.
11 avril 2025 à 17 h 46 min #211068JEN
Maître des clésYESSSSS!
Mic nous fait un ENORME plaisir en repassant sur le forum.!!!
Merci, bises !!!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.