Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – OYONNAX ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 56 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
JEN, le il y a 5 mois. This post has been viewed 10424 times
-
AuteurMessages
-
10 avril 2025 à 14 h 54 min #211026
phoenix
ParticipantD’accord avec Mitch, je n’ai jamais compris la promotion de Patrick Milhet et depuis (sa promotion), les résultats du clubs baissent de saison en saison.
S’il est conservé la saison prochaine, descendrons-nous en nationale (dans la cas où l’on se maintient en ProD2 cette saison) ?
En 2020, personne n’avait compris la nomination d’Auradou en tant que manager et Darricarère, simple entraineur des arrières. Saison galère et pleine de tension entre les 2. Puis la saison d’après, nomination de Patrick Milhet, encore grosse incompréhension des supporters….
Des choix approximatifs du Président qui doit assumer les résultats du club depuis 5 longues saisons.
Les gars, attention à celui-là, il réfléchit avec les bras !
10 avril 2025 à 17 h 00 min #211030JEN
Maître des clés« Romain Mareuil l’assure : «Dans le groupe pour Oyonnax, il y aura de tout : des joueurs qui ont gagné des points dans l’état d’esprit et dans le match qu’ils ont fait à Grenoble et ceux qui ont mérité sur la saison, indique le coach des avants, promu entraîneur en chef aux côtés de Clément Briscadieu après la mise en retrait de Patrick Milhet et Stéphane Prosper le 2 avril. Avec Clément, on a fait la compo qui nous semblait le plus performante face à ‘‘Oyo’’, qui est très dense.»
… «La mise en retrait de Patrick Milhet et Stéphane Prosper a propulsé Romain Mareuil et Clément Briscadieu sur le devant de la scène. Soutenu par le groupe, le duo tente de faire fi d’un contexte pesant pour réussir sa périlleuse mission maintien, à commencer par la réception décisive d’Oyonnax, ce vendredi.
Le Stade Montois se réorganise dans l’urgence… Ce sont leurs anciens adjoints, Romain Mareuil et Clément Briscadieu, qui ont pris la relève sur le terrain. Le duo, bien qu’inexpérimenté à ce niveau, peut compter sur le soutien indéfectible du groupe jaune et noir… À l’entraînement, en revanche, aucune trace de Prosper et Milhet. Leur mise à l’écart, souhaitée par les joueurs après la défaite de trop contre le SA XV, est actée dans les faits…Il y a du changement cette semaine, surtout dans l’état d’esprit des mecs, reprend Laousse-Azpiazu. Ça nous a secoués et tout le monde se responsabilise face à la situation. J’espère que ce n’est pas trop tard. Il y a une énergie positive, très studieuse. Le groupe vient avec enthousiasme au stade. Maintenant, il faut traduire cela par des résultats sur le terrain… » Car l’urgence est là : les Montois n’ont plus vraiment d’autre choix.»
Extrait SO du jeudi 14.04.2025ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 avril 2025 à 17 h 30 min #211031JEN
Maître des clésLe site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter OYONNAX sur la pelouse du stade Boniface pour le compte de la vingt-sixième journée de PRO D2 saison 2024-2025.
GOGINAVA – BEGIC – ALVES
GARRAULT – FORTUIN
IASHAGASHVILI – FALEAFA – ROBIC
LOUSTALOT
DU PLESSIS
LAGIVALA – WAKAYA – MASSE – DE NARDI
BENTOLes remplaçants :
LAGRANGE – BULTEL – DURAND – PONPON – CANUT – CORTES – BRETHOUS – LALANNENos couleurs sont jaune et noir !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 avril 2025 à 17 h 31 min #211035lou guit
ParticipantJ’aurais préféré Cortès en 15, mais bon …….. Pour le reste c’est du solide
La balle à l'aile, la vie est belle !
10 avril 2025 à 17 h 58 min #211038philp
ParticipantDe toute façon on fait avec ce qu on a. Mataele, » notre poutre », est donc blackliste pour les matchs importants, et gajion que l on a désigné ne joue pas , au détriment de Lalanne que l on ne garde pas. Comprenne qui pourra!! Pour ma part je serais au stade, en tant que bon supporter, mais ne nous lfurfond pas : une défaite combinée à une victoire d Aurillac, et faudra préparer le barrage.
10 avril 2025 à 18 h 00 min #211040castor
ParticipantLaousse toujours absent, preuve de son niveau toujours pas retrouvé.
10 avril 2025 à 18 h 11 min #211041JEN
Maître des clésCompo des visiteurs
ABRAHAM – NARISIA – OZ
BATTYE – FABREGUE
LEBRETON – MIQUEL – PICAULT
LOBZHANIDZE
HOLMES
STARK – MENSA – TAUMOEPEAU – QADIRI
BOGADO
Les remplaçants
GELEDAN – DI PIETRO – LEINDEKAR VIRGINIO – KORNATH – WRIGHT – SMITH – SWEETNAM – TAFILI
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
10 avril 2025 à 18 h 14 min #211042jl40
ParticipantJe la trouve bien cette équipe. Garrault sera plus utile en seconde ligne. j’aime bien la troisième ligne avec un Faleafa qui peut nous faire 60 bonnes minutes. A la mêlée, on retrouve notre numéro 1 et derrière avec les blessés (Fernandez et Dawaï) on n’avait pas trop le choix. Choix par contre de Bento au détriment de Cortes que j’avais trouvé bien le dernier match ! On compte sur vous, allez le Stade !!!
10 avril 2025 à 18 h 36 min #211043Gillou40
ParticipantBonne compo pour ma part compte tenu des blessés et des méformes.
Espérons que l’esprit guerrier soit là pendant 80 minutes.
10 avril 2025 à 19 h 22 min #211044gerico
ParticipantEn l’état des troupes et à l’envie j’espère, pour moi aussi le 15 et les finisseur! ça doit pouvoir le faire.Bento ou cortes à l arrière, les 2 ne plaquent pas et sont légers physiquement..Alors l’un ou l’autre c’est idem
10 avril 2025 à 20 h 26 min #211045L abeille
ParticipantA voir
10 avril 2025 à 22 h 04 min #21104611-sm40
ParticipantPas d’option en cas de soucis chez nos centres.. Pour le reste belle compo.
Oyo sur le papier c’est quand même impressionnant
10 avril 2025 à 22 h 34 min #211047bebzy
ParticipantSurtout qu ils ont une très belle ligne de 3/4
10 avril 2025 à 22 h 59 min #211049pepe
ParticipantLe résultat de Valence Romans n’arrange pas notre équipe.
10 avril 2025 à 23 h 36 min #211050castor
ParticipantSi ce n’est qu’ils viendront chez nous avec moins de pression du résultat.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.