AVANT MONT DE MARSAN – DAX ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – DAX ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 90 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou guit, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 15111 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Auteur
    Maître des clés

COMPO DES VISITEURS 

LOLOHEA – BARRERE – FERREIRA

LOIRET – SINGER

BARRERE – LEMALU – AUSSET

RAVIER

CERISIER

OLTMANN – VATUBUA – PUNTOUS – GATELIER

DUPRAT

Le banc :

Hiriart-Urruty – Laboille – Nacika – Aletti – Ferrer – Séguy – Daguerre – Leatigaga

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

On craint devant pourtant c’est derrière qu’ils nous ont troué à Bayonne (5 placages ratés sur l’essai de Nene) et l’année dernière chez nous.
    Donc attention de ne pas se focaliser sur leurs avants. Surtout qu’avec Du Plessis, Sayerse, Bento, De Nardi on a 4 mecs sur le terrain qui plaquent pas.

Participant

j’espère que notre cher Du Plessis saura se souvenir que le drop fait encore partie de la panoplie rugbystique et au lieu de s’échiner contre un mur dans les 22 adverses, peut-être que ..! Faisons feu de tout bois .

Gillou40
    Participant

Il faut effectivement se concentrer sur les plaquages  et aux jambes pas aux épaules.

Ensuite, envoyer du jeu derrière mais avec de l’alternance, pas le jeu stéréotypé de  ces derniers temps.

Lolo4034
    Participant

Il va falloir les faire courir pour les fatiguer 😉

Participant

Composition complètement farfelue devant fallait mettre Garrault en 3eme latte pour densifier ce pack ultra ligjt…

J’espère que Du Plessis va pas rendre les ballons et qu’on va essayer de les faire courir…

Très inquiet je suis!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Je le redis mais dans le pack dacquois qu on voit comme des Golgothes, je dis que c est largement exagéré, dans leur 15 de départ a part Lolohea et Singer le reste c est pas énorme… Ils sont par contre très efficace sur le jeux d avant, la mêlée, les groupés et le jeu au sol avec ce pénible de  barrere …

bebzy
    Participant

Leur deux talonneurs font a peine 100kg (encore un exemple)

Participant

Il faut espérer que Bento s’applique sur les réceptions…

Lolo4034
    Participant

Surtout être disciplinés.

Allez les gars, de l’envie, la fierté de porter ce maillot !

L abeille
    Participant

Il en faut peu pour être heureux, une victoire qu importe la manière

gerico
    Participant

Entièrement d’accord !!!

Participant

Ce jour ne doit pas être le D-Day, mais le M-Day ! IMPÉRATIF !!! Allez les Jaunes et Noirs  !

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

Si on tient le ballons plus de 3 ou 4 temps de jeu on va trouver des solutions….

Pour cela faut être adroit (pas d »en avant) être au soutien et guerrier dans les rucks car ils ont de très bons gratteurs…

Si on tient le ballon et qu’on ne perd pas la guerre des rucks on passe.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Il faudra, je pense, que les joueurs malgré l’importance de cette rencontre sachent se maîtriser et ne commettent pas de fautes stupides dues à un excès d’enthousiasme permettant ainsi à leur buteur d’exceller. Bon , c’est vrai, on est pleins de recommandations, mais seuls nos soldats seront au front … Allez les petits …!

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 91)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.