Ce sujet contient 90 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par lou guit, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 15111 times
On craint devant pourtant c’est derrière qu’ils nous ont troué à Bayonne (5 placages ratés sur l’essai de Nene) et l’année dernière chez nous.
Donc attention de ne pas se focaliser sur leurs avants. Surtout qu’avec Du Plessis, Sayerse, Bento, De Nardi on a 4 mecs sur le terrain qui plaquent pas.
j’espère que notre cher Du Plessis saura se souvenir que le drop fait encore partie de la panoplie rugbystique et au lieu de s’échiner contre un mur dans les 22 adverses, peut-être que ..! Faisons feu de tout bois .
Je le redis mais dans le pack dacquois qu on voit comme des Golgothes, je dis que c est largement exagéré, dans leur 15 de départ a part Lolohea et Singer le reste c est pas énorme… Ils sont par contre très efficace sur le jeux d avant, la mêlée, les groupés et le jeu au sol avec ce pénible de barrere …
Il faudra, je pense, que les joueurs malgré l’importance de cette rencontre sachent se maîtriser et ne commettent pas de fautes stupides dues à un excès d’enthousiasme permettant ainsi à leur buteur d’exceller. Bon , c’est vrai, on est pleins de recommandations, mais seuls nos soldats seront au front … Allez les petits …!