Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT MONT DE MARSAN – DAX ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 90 réponses, 29 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
lou guit, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 15109 times
-
AuteurMessages
-
20 avril 2025 à 9 h 17 min #211489
mounlight
Modérateur28ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025
Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN – DAX
Arbitre de champ : Jean LESPES (Ile de France)
Juges de touche : Sylvain BRAYELLE (Hauts de France) – Thomas CHARABAS (Nlle Aquitaine)
4ème et 5ème arbitre : Vincent CHOUQUET (Occitanie) – Cyrille LE GALL (Nlle Aquitaine)
Arbitre vidéo : Patrick DELLAC (Midi Pyrénées)
Représentant fédéral : Jacques LARRERE
Match qui aura lieu le vendredi 25 avril 2025 à 19h00 devant les caméras de Canal+ Live
Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI
20 avril 2025 à 10 h 10 min #211510JEN
Maître des clésMont de Marsan reçoit Dax et Aurillac reçoit Brive …
14 Mont de Marsan 51 pts -84
15 Aurillac 48 pts -184
16 Nice 26 pts -338
La situation est suffisamment claire !!! Le « tremblement de terre » aura-t-il lieu ??????
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 avril 2025 à 10 h 21 min #211511castor
ParticipantComptons sur les corréziens pour aller s’imposer à Aurillac.
20 avril 2025 à 10 h 31 min #211512Lolo4034
ParticipantOn est à 0/3 depuis la remontée des dacquois; il faut que ça change ! J’espère que les joueurs ont en mémoire le match aller et vont vouloir se racheter ! Comme tous ceux qui restent, ce match est capital.
Je viens de regarder le match des dacquois contre Aurillac (pour ceux qui veulent et qui n’ont pas Canal il est dispo ICI ) et je trouve que ce n’est plus la même équipe qu’en début de saison. Ils ont perdu leurs 2 facteurs X derrière du coup c’est beaucoup plus compliqué. A nous de jouer là-dessus. Par contre leur paquet d’avants est toujours aussi solide. D’ailleurs, d’après les stats de Canal, leur mêlée est la meilleure du championnat. Quand on voit les performances de la nôtre…
J’espère que nos joueurs vont aborder ce match en guerriers car en face ils ne rigolent pas et leur capitaine JB Barrère va les remonter à coup sûr.
Pas de questions à se poser, il faut tout donner vendredi !20 avril 2025 à 10 h 36 min #211513philp
ParticipantAurillac ne lâche rien, 2 bonus pris dans les dernières secondes sur leurs 2 derniers matchs a l extérieur.
20 avril 2025 à 10 h 50 min #211514obelix40
ParticipantEn espérant que Brive ne fasse pas l’impasse à Aurillac , ils reçoivent Grenoble le prochain match 😒
D’un autre côté, s’ils gagnent ils sont pratiquement assurés de finir dans les 2 premiers alors on va serrer les fesses !
20 avril 2025 à 11 h 11 min #211515JEN
Maître des clésC’est tout de même terrible de vivre cette situation !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
20 avril 2025 à 11 h 13 min #211516keith moun
ParticipantOn va surveiller également le résultat d’Agen-Soyaux Angoulême. Les charentais 7 ème seulement à 1 point de Béziers et Montauban , veulent se qualifier pour les phases finales. Comme ils performent à l’extérieur , une bonne surprise n’est pas à exclure !
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
20 avril 2025 à 11 h 42 min #211517benquet
ParticipantC’est tout de même terrible de vivre cette situation !!!
Ce n’est pas une situation nouvelle, nombre de fois où nous nous sommes exercés dans des comptes d’apothicaire ..et qui de mémoire ne nous ont pas trop réussi.
20 avril 2025 à 11 h 53 min #211518Lolo4034
ParticipantVu les enjeux à tous les niveaux, il ne faut compter que sur nous !
20 avril 2025 à 12 h 42 min #211519Tango et Noir
Participantsi nous ne sommes pas capables de gagner 2 matchs à boni , on ne mérite pas de rester en pro d2;Pas plus simple
20 avril 2025 à 12 h 58 min #211520philp
Participant+1 tango et noir, exactement mon sentiment. Si nous n arrivons pas a gagner ces 2 matchs , c est que nous ne merito s pas autre chose que le barrage. C est aussi pour ça que j aurais aimé que l on garde frais nos meilleurs joueurs pour ces échéances. J espère qu ils vont se transcender pour ces 2 événements.
20 avril 2025 à 14 h 22 min #211522castor
ParticipantPeu m’importe la manière de rester en prod2.
20 avril 2025 à 18 h 13 min #211524Pifou
ParticipantBonsoir, entièrement d’accord avec le fait que seules des victoires de notre propre fait nous sauveront.
Là il s’agit du derby, mais hormis les maillots (et encore), plus la saveur d’avant, quasiment dans chaque équipe une minorité de locaux.
Aller chercher une motivation autre que le maintien sera difficile, mais cela reste l’essentiel.
Je ferai l’effort de regarder sur le web en espérant que ce ne soit pas un paire Roumat-Lièvremont qui commente 😉
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
20 avril 2025 à 21 h 21 min #211525Nitsu
ParticipantJuges de touche : Sylvain BRAYELLE (Hauts de France) – Thomas CHARABAS (Nlle Aquitaine)
Heureusement que cette pipe de Charabas n’est qu’à la touche pour ce match. Enfin… même là il peut encore nous inventer une dinguerie, comme à peu près tous les week-ends…
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.