AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE ET LES COMPOS.

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT MONT DE MARSAN – CARCASSONNE ET LES COMPOS.

• Ce sujet contient 15 réponses, 11 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par bebzy, le il y a 1 semaine et 6 jours. This post has been viewed 4885 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Auteur
    Modérateur

5ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2025-2026

Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre MONT DE MARSAN vs CARCASSONNE

Arbitre de champ : Damien DAUVISSAT (Bourgogne-Franche-Comté)

Juges de touche : Pierre BRU (Occitanie) – Pierre Olivier JULIEN (Languedoc)

4ème et 5ème arbitre : Thomas GUINLE (Occitanie) – Nicolas BRIDOUX (Nlle Aquitaine)

Arbitre vidéo : Jean Luc REBOLLAL (Occitanie)

Représentant fédéral : Christian DUCOS

Match qui aura lieu le vendredi 25 septembre 2025 à 19h30 devant les caméras de Canal+ Live

Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

Maître des clés

On se dirigerait vers une troisième ligne Lafforgue – Tuifua – Ponpon

Affaire à suivre

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Maître des clés

Ce sujet était fermé ! Je n’ai pas bien compris pourquoi … Beug ou mauvaise manip ????

A vous si vous voulez parler de l’avant SM – CARCA 😉

Maître des clés

Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la liste des vingt-trois joueurs pour la réception de CARCASSONNE; rencontre comptant pour la cinquième journée de PRO D2 saison 2025-2026.

GOGINAVA – BEGIC – ALVES
    DUSSUTOUR – CHACHANIDZE
    LAFFORGUE – TUIFUA – PONPON
    MILO-HARRIS 
    DU PLESSIS 
    DAWAI – DUPONT – EZCURRA – MASSE
    DE NARDI

Les remplaçants :
    CAÏOLO – INNOCENTE – TUIVAITI – BERTHEAU – LOUSTALOT – LACLAU – BENTO – BERTHAUD 

L abeille
    Participant

Durand il est blessé au bras. Cette équipe me plaît, j ai un doute sur le pilier droit remplaçant. Vivement demain soir

gerico
    Participant

Oui compo solide , derrière moi j aurais préféré De nardi à l aile, Masse au centre et Ezcurra en 15 que j avais trouvé bien placé a beziers mais je pense que l argentin est le leader de la ligne d attaque pour les coachs alors ils ont sûrement fait le non choix. Au talon super caiolo pourra rentrer mettre du gaz en seconde mi temps! Allez le stade !

philp
    Participant

On a Carcassonne en face, soit l’ équipe réputée la plus faible, si on est pas capable de se transcender pour gagner, tout pour moi sera dit.

Participant

Bonne compo, la touche devrait bien fonctionner avec 3 voire 4 sauteurs. Derrière ça devrait tenir la route avec Ezcurra en patron.

Problème : comme d’habitude, l’apport du banc en 1e ligne (je ne parle pas du talon …….)

La balle à l'aile, la vie est belle !

Momo1219
    Participant

Carca n’envoie pas l’équipe b, ça en dit long sur notre niveau … ils comptent repartir avec des points ! Alors bougez vous comme contre vannes !!!!

Maître des clés

Compo des visiteurs

TAOFIFENUA – MORENO – LORENZON

MANCHIA – OULAI

MILLAN – TIMANI – DRENO

PICHON

MCPHILLIPS

TUTUVULI – PULETUA – PATILLA – GADEA

CHALIES

Les remplaçants

TABAROT – ARNOLD – IFTIMICIUC – HOARAU – MUNILLA – MICHET – NAIVALU – SAUZARET.

Participant

Cette rencontre ne semble pas intéresser beaucoup de membres de ce forum!!!

Souhaitons qu’elle se déroule devant un nombre « décent » de supporters…

Tango et Noir
    Participant

Le pilier visé par le stade est finalement engagé par Bayonne (joker médical)

gerico
    Participant

On peut pas lutter financièrement…

bebzy
    Participant

Pourtant d autre club pas plus riche que nous arrive a trouver des piliers droit de fort tonnage en joker !

bebzy
    Participant

La mêlée d Aurillac est en train de défoncer celle de Vanne !

Voilà la différence avec nous toutes les équipes ont une grosse mêlée sauf nous !

C est un minimum

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.