Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT GRENOBLE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 105 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
castor, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 14981 times
-
AuteurMessages
-
3 avril 2025 à 19 h 38 min #210780
philp
ParticipantFranchement quand tu es 14 ème, il me semble que ton objectif c est pas d user tes troupes chez le 1 er. Il faut gagner les 3 matchs a la maison, priorité absolue.
3 avril 2025 à 20 h 10 min #210781Kiki40
Participant+1
et on a besoin de tout le monde jusqu’à la dernière journée. Espérer ramener 1 point de Grenoble tient du miracle, donc autant donner du temps de jeu à tous, ou de la récup pour certains
notre phase finale a débuté. Celle-ci on y est pas trop habitué, faut plus prendre aucun risque
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
3 avril 2025 à 20 h 21 min #210782POLUX
ParticipantGros challenge pour cette équipe . Il ne lui reste plus qu’à faire mentir tous les pronostiqueurs .
Gajion le retour
Soutien à tous les garçons qui seront sur le terrain
3 avril 2025 à 20 h 29 min #210783Pifou
ParticipantBonsoir, comme évoqué précédemment on perd pas « son rugby » d’une semaine à l’autre…
Dans le passé avec une équipe de « coiffeurs », le Stade a déjà fait des coups, à Provence en particulier si je me rappelle bien.
Donc la preuve sur le terrain maintenant, et à fond jusqu’au bout du match et du championnat.
Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!
3 avril 2025 à 21 h 26 min #210784philp
ParticipantEt puis si par malheur nous allions en barrages, pensons que nous irions ceryes a l extérieur, mais chez un club de nationale qui aura joue une finale une semaine plus tôt. Si nous retrouvons une certaine cohésion, cela devrait être surmontable dans l optique de la survie du club….mais nous n en sommes pas encore la.
3 avril 2025 à 23 h 13 min #210786nungesser6440
ParticipantLogique de faire tourner à Grenoble. La mission maintien ne commence pas demain mais après ce match.
Pour l’année prochaine, je ne vois pas comment Milhet et Prosper pourraient continuer. Comme dit précédemment je vois bien Hamaceck comme Manager général. Même si je suis pas un grand fan du personnage, je pense qu’il pourrait remettre de l’ordre à la maison et en plus il ne doit pas être très cher.
Je le verrais bien associer avec un local Laousse ? ou voir Cabannes, ils ont déjà été associés à Langon et ça avait plutôt bien marché. Donc un trio Hamaceck, Mareuil et Cabannes ou Laousse ne serait par déconnant à mon avis
Et je parie également sur un retour de Loustalot avec le départ du Manager
On a pas de moyens, donc il faut des idées. Voilà
4 avril 2025 à 10 h 37 min #210788JEN
Maître des clésDeux phrases qui interpellent…. me semble-t-il !
«On a parlé avec le groupe, on s’est dit que la priorité était le rugby et le terrain. On se resserre entre nous, on travaille comme on l’a toujours fait»
«On y va pour montrer nos couleurs et défendre ce maillot. C’est un vrai test de caractère…»
extrait du SO du vendredi 4.03.2025
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
4 avril 2025 à 13 h 23 min #210791Fabio
ParticipantJEN : « On a parlé avec le groupe, on s’est dit que la priorité était le rugby et le terrain. On se resserre entre nous, on travaille comme on l’a toujours fait »
Il y a des mots »forts » la priorité, le rugby et le terrain. Là d’accord. S’il n’y a plus de parasitage, de brouille de caractères, et un seul groupe solidaire, perso ça me plait. Encore une fois, si ce sont les joueurs qui ont mené et conduit la révolution de palais de cette semaine et conduit le Président à sa décision, à mes yeux voilà des gars qui prennent leur responsabilité et qui savent bien qu’ils sont attendus au tournant.Me gène plus le « on travaille comme on l’a toujours fait« . « Toujours » de puis quand ? Parce que si on vire les coachs mais qu’on garde le même programme qui n’a pas fait de miracle depuis le début de saison, ça m’emballe moins …
J’espère très sincèrement que les garçons vont continuer à prendre l’initiative – sur le terrain ce coup ci – prendre leur responsabilité et se libérer. Faire tourner ou pas, les 15 sur le terrain ont l’avenir du club en main et dès ce soir.
4 avril 2025 à 13 h 33 min #210792Fabio
ParticipantPifou : « on perd pas « son rugby » d’une semaine à l’autre… » Certes, mais au vu des matchs de cette saison, l’a-t-on réellement trouvé notre rugby ?
Je ne sais pas comment se sont passés les entrainements collectifs de cette semaine, je souhaite juste qu’après s’être dit leur quatre vérités entre eux les gars vont se donner. le « gros challenge » dont parle POLLUX commence ce soir. Quel que soit le résultat il faut voir une équipe avec des joueurs qui se bougent donc qui ont envie de gagner et ce quels que soient leurs moyens individuels. Ensuite effectivement il faut la gagne pour les matchs à domicile en « priorité absolue » (philp).
6 matchs à jouer, pour cette année ce seront des phases finales rallongées.
4 avril 2025 à 13 h 48 min #210793JEN
Maître des clésFabio, voilà ce que je voulais mettre en clair… Je me pose les mêmes questions…. depuis quand ?…
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
4 avril 2025 à 14 h 46 min #210794bersyl
ParticipantLes entrainements n’ont pas du changer énormément, c’est dans la compo de l’équipe et donc le choix des joueurs et aussi la tactique mise en place pour chaque match qui va changer, du moins je l’espère .
4 avril 2025 à 15 h 22 min #210795mitch40
ParticipantLe plus gros danger qu’est Milhet est écarté mais l’ héritage de son management est lui bel et bien là….
C’est à dire 1 appauvrissement sévère de l ‘effectif avec moult joueurs qui n’ont pas le niveau.
Mareuil fait plutôt du travail avec le matos qu’il a ….car notre pack qui faisait peur hier faut rigoler aujourd’hui
Bultel fait mourir de rire 1 laetigaga avec 1 Lagrange qui est moins costaud que Dupont er Bats à droite voilà la belle premiere ligne de fédérale …..et ceci n’est que les dernieres conneries de mr le stratege PM….
L’ambiance va être plus saine et le groupe mieux vivre …
Mais reste t- il suffisamment d’éléments de qualité pour se sauver ?
A ce jour on a que 1 pilier droit et 1 gauche au niveau…
Pas de poutre en 5 ….et le rugby commence devant….
Derrière si on a nos ballons et qu’on les jouent et qu’on. les rend pas ….on peut rivaliser.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
4 avril 2025 à 18 h 05 min #210796Tango et Noir
Participantje n’attends rien pour ce soir. Pour moi l’opération « maintien » commence vendredi prochain
4 avril 2025 à 18 h 08 min #210797philp
ParticipantJe dis la même chose concernant le résultat, maintenant a voir les attitudes.
4 avril 2025 à 18 h 10 min #210798pepe
ParticipantCe soir on sera avant tout observateurs de l’état d’esprit et de l’engagement de nos joueurs. Une défaite même lourde sera acceptée si les joueurs mouillent le maillot et donnent tout.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.