Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › AVANT GRENOBLE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES
- Ce sujet contient 105 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
castor, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 14982 times
-
AuteurMessages
-
3 avril 2025 à 9 h 27 min #210740
benquet
ParticipantUne chose est sûre. Je ne vois pas comment Prosper et Milhet seront conservés à l’intersaison. Le discours du président est bien sympa en disant qu’ils restent au club sur d’autres missions. Mais la réalité c’est qu’ils sont relégués au 2nd plan et loin du terrain parce que les joueurs l’ont décidé. La cassure est véritable. Si maintien, comment revenir au 1er plan alors qu’ils ont été destitués dans un moment important du club? Pour moi c’est impossible. Et imaginer Milhet comptable et gérant les contrats dans un bureau les 2 prochaines années j’y crois pas et Prosper avec une mission de consultant loin des terrains j’y crois pas non plus. Il y a qu’une seule issue à cette décision
+1. Après ce désaveux, je ne vois également qu’une solution : l’éviction ! Mais le chantier s’annonce titanesque car il va falloir recomposer un staff dans l’urgence en cette période de recrutement. De plus, le problème le plus épineux sera la question financière concernant le paiement du reliquat des contrats . On a déjà connu par le passé après la saga Auradou/Daricarrère. Ça va faire mal encore une fois . Cependant il faudra être un peu plus circonspect sur la longueur des contrats et les clauses …
3 avril 2025 à 9 h 40 min #210741flomdm
ParticipantIl y a vraiment des supporters qui pensent qu on peut ramener des points de Grenoble?🤣 ils ont perdu à Dax, ils nous accueillent alors qu on met pas un pied devant l autre et en plus on va faire tourner pour avoir la meilleure compo possible contre oyo et enfin gagner un match. Si on en prend pas 40 ça sera déjà bien
3 avril 2025 à 10 h 04 min #210742pounous
ParticipantAdepte de l’autogestion et des montres Lip !! messieurs les joueurs c’est à vous de jouer. Amusez vous sans oublier le respect que vous devez aux employés du stade ! Le vieux supporter culturel sera toujours à Boni pour vous soutenir.
3 avril 2025 à 10 h 42 min #210743RASAKU40
ParticipantLagivala de retour ou toujours pas ?
3 avril 2025 à 10 h 54 min #210744JEN
Maître des clésNous verrons dans l’apm lors de la compo 😉
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 avril 2025 à 15 h 06 min #210745JEN
Maître des clésUn peu plus tard….
Possible que non… mais un revirement de dernière minute est toujours possible….ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 avril 2025 à 15 h 14 min #210746Fabio
ParticipantJ’hésite encore quant au sentiment à avoir avant la partie de vendredi …
* Une vive excitation pleine d’attente tout d’abord : les garçons ont pris leur responsabilité, ils ont obtenu l’éviction de deux membres du staff. Maintenant plus d’excuse : ils ont les clés du camion et doivent montrer ce qu’ils valent en tant que joueurs. A minima, qu’ils manifestent toute leur énergie, leur engagement, leur volonté de gagner, à défaut d’acquérir par miracle, en l’espace de quelques joueurs, un surplus de technique, de maitrise, de stratégie.
Gagner, et quelque soit la manière, je dirais même quel que soit le score, validerait leur prise de responsabilité (et celle du Président).
* Une (grosse) inquiétude cependant : comment les garçons vont-ils justement arriver à exprimer un surplus d’envie maintenant, au regard des matchs joués jusqu’à présent ?
La fierté suffira-t-elle face à Grenoble qui veut se racheter, qui joue à domicile, qui peut nous regarder de haut non pas à la seule vue de notre classement, mais bien par rapport à nos prestations jusqu’alors.
Sans aucun calcul, j’avoue qu’il me tarde de voir ce match et le comportement de notre équipe, des joueurs.
3 avril 2025 à 16 h 05 min #210755philp
ParticipantJe trouve que c est un peu facile de dire a des gars, a 6 journées de la fin » vous avez voulu du changement, maintenant démerdes vous, sauvez le club ». Ils mettront j espère déjà l engagement nécessaire, pour le reste, faut pas croire au miracle. L erreur est d avoir laissé pourrir la situation. A la réception d après match vendredi, c était » tout va bien entre le staff et les joueurs » c est bien d avoir enfin agi, mais on ne peut pas non plus faire porter aux seuls joueurs un éventuel échec en fin de saison, ce serait trop facile.
3 avril 2025 à 16 h 47 min #210756lapaloume
Participantphilp , je rejoins tes sentiments inhérents à la situation ; en effet , il aurait fallu réagir bien avant ; nombreux sont ceux qui le souhaitait et qui l’ont dit haut et fort.
J’espère de tout coeur que les joueurs sauvent le club , mais le challenge n’est pas gagné d’avance.
3 avril 2025 à 17 h 20 min #210757benquet
ParticipantPourquoi cette frilosité de la part de notre Président pour prendre cette décision qui paraissait inéluctable suite à tous ces mauvais résultats. De l’anticipation n’eut pas été autant préjudiciable et il aurait été peut-être un peu plus aisé d’y porter remède .Certainement que certains dans son entourage lui ont peint les lunettes ( comme dit précédemment )Maintenant, on se retrouve dans l’urgence absolue avec peu de solutions !
3 avril 2025 à 17 h 23 min #210758L abeille
Participant+1 philp, et pour flomdm il est apparu que même avec la sois disant meilleure équipe composée par PM et Prosper nous avons pris des roustes (Nevers, Colomiers…), perdu à la maison (Agen, Montauban…) et j en passe donc on va àvoir une nouvelle émulation et adviendra que pourra.
3 avril 2025 à 17 h 26 min #210759gerico
ParticipantCe ne sont pas des minimes ou des cadets les joueurs et depuis le début de la saison ils sont sur le terrain. Avec PM et SP ou sans eux, les seules personnes qui peuvent sauver le club, ce sont les joueurs…
3 avril 2025 à 17 h 30 min #210760JEN
Maître des clésAvis de Lapaloume partagé … la décision qui n’a que trop tardé; le ver est dans le fruit… Pour autant faut-il jeter le fruit ?
« Après la décision, l’heure des explications. Ou plutôt, des précisions. À l’occasion de la signature de la convention annuelle de subventions entre la mairie et le Stade Montois (lire encadré), ce jeudi, le président Jean-Robert Cazeaux est revenu en détail sur sa décision d’écarter « des missions terrain » le manager Patrick Milhet et l’entraîneur en chef Stéphane Prosper. Avant d’écourter son entretien devant la presse, passablement agacé. Signe de la tension qui règne dans les rangs jaune et noir... »
extrait SO du 03.04.2025
La compo
Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter GRENOBLE sur la pelouse du stade des Alpes pour le compte de la vingt-cinquième journée de PRO D2 saison 2024-2025.
OSMAN-BOSCH – BEGIC – GAJION
MATAELE – DURAND
BRETHOUS – LAFFORGUE – PONPON
DARQUIER
FERNANDEZ
SAYERSE – GRULOVIC – MASSE – BENTO
CORTESLes remplaçants :
DUFOUR – BATS – DUSSUTOUR – BERTHEAU – CANUT – WAKAYA – LAGIVALA – LALANNEce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
3 avril 2025 à 18 h 00 min #210763castor
ParticipantC’est quoi cette compo?
Impasse total.
3 avril 2025 à 18 h 02 min #210764JEN
Maître des clésC’est quoi cette compo?
Tu t’attendais à quoi ?
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.