AVANT GRENOBLE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT GRENOBLE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 105 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photocastor, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 14960 times
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Auteur
    Participant

Les agenais ne nous ont pas rendu service en bâtant ces Grenoblois car cela aura pour conséquence de les avoir aiguilloné et seront un peu plus sur leur garde pour nous recevoir. Voila encore un de nos espoirs qui semble s’envoler..!

Participant

Maka est blessé.

Il y’a une quinzaine de jours.. Ligaments croisés  du genoux valide .. Un grand classique de compensation !! Le peu que je l’ai vu Il est impressionnant ce jeune… malheureusement…

L abeille
    Participant

exactement tango et bebzy une bonne gestion de l effectif

bebzy
    Participant

Encore une recrue qui aura énormément apporté au collectif

Participant

Pialot est à Tarbes jusqu’à la fin de la saison, en prêt .

bebzy
    Participant

Oui mais quand il était là, il était envoyé systématiquement au charbon pour après le mettre au frigo…

philp
    Participant

Gardons nos forces pour le match contre Oyonnax. Nous entamons un match a 2 avec Aurillac pour éviter le barrage.

Modérateur

Sûr qu’avec une équipe de milieu de tableau de nationale on va pas prendre de risques!! J’attends avec impatience une explication du préparateur physique. Lors de notre folle année nous avions un préparateur à la hauteur. Il s’est juste fait déborder la semaine avant notre match contre Bayonne et après notre victoire contre Nevers.

Actuellement, silence radio complet.

Participant
    L abeille
    Participant

j ai vu ça, des décisions fortes ont été prises, à suivre

bebzy
    Participant

Rien que le fait de ne plus les voir au bord du terrain c est sympa et pour les joueurs aussi je pense

Gillou40
    Participant

Donc, ce qui transpire de ces décisions, c’est qu’il y a bien un malaise entre le staff et les joueurs….

philp
    Participant

Notre président a laisser de côté sa langue de bois et enfin il joue son rôle, c est a dire prendre des décisions. Pour ma part, je soutiens à fond cette initiative, soyons tous derrière notre équipe.

Participant

Si ce n’est pas un désaveux … mais à moindre frais ! Notre état major est mis à l’écart. Si cela porte ses fruits … on continuera ensuite avec les mêmes. A contrario s’il y a échec, il sera toujours temps de casser la tirelire en licenciant, c’est toujours çà de gagné. Mais, il sera trop tard ! Bon nombre d’entre nous avons à moult reprises tiré la sonnette d’alarme, mais n’est-il pas un peu tard pour cette prise de conscience?

Participant

C’est maintenant qu’il réagit ?

Je crains que ce soit 1 peu tard

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.