AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT COLOMIERS – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 24 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photoPifou, le il y a 6 mois et 3 semaines. This post has been viewed 6674 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Auteur
    Modérateur

21ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025 

Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre COLOMIERS – MONT DE MARSAN  

Arbitre de champ : Anthony LAC (Provence-Alpes Côte d’Azur)

Juges de touche : Loïc FRAYSSINET (Côte d’Argent) – Frédéric MASSE (Côte d’Azur)

4ème et 5ème arbitre : Adrien FICHE (Occitanie) – Eric GLEYZE (Occitanie)

Arbitre vidéo : Laurent SCLAFER (Limousin)

Représentant fédéral : Laurent SOLA

Match qui aura lieu le vendredi 21 février 2025 à 19h30 devant les caméras de Canal+ Live

Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

philp
    Participant

Encore notre arbitre fétiche!!

L abeille
    Participant

Une autre victoire à l extérieur ! retour du géorgien en 8 c est top. Les coachs devraient reconduire à quelques choses près la même équipe.

bebzy
    Participant

Pas de wakaya ni Loustalot à Colomiers !

Maître des clés

Pas de wakaya ni Loustalot à Colomiers !

Donc, au centre, je pense que l’on se dirige vers un duo Massé-Dawaï …

Et en 3ème ligne Robic – Iashagashvili – Garrault

qui peut nous dire ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

bebzy
    Participant

Et peut être le retour de Lagivala ?

gerico
    Participant

JEN si c’est confirmé pour moi une 3 ème ligne très  complémentaire pour aller défier.unee équipe  de colomiers.mobile.Masse indiscutable au centre..Avec lui ? Si retabli  Lagivala ça cartonne Dawai bonne recrue les deux me plaisent.

Maître des clés

Je ne crois pas en la présence de Lagivala… mais je peux me tromper…

Participant

Lagivala noté absent sur Rugbyrama …

« Les Montois effectueront ce déplacement à Colomiers sans Luka Bejic (épaule), Mike Faleafa (genou) , Christophe Loustalot (commotion) Nacani Wakaya (mollet), Semi Lagivala (épaule) Simao Bento (malade) et Raphaël Darquier (sélection U20). Luka Goginava et Ioane Iashagashvili, rentrés de sélection, font leur retour dans le groupe, ainsi qu’Alexandre De Nardi grippé la semaine dernière, avec un banc en 6-2 »

Maître des clés

Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la compo montoise pour affronter COLOMIERS sur la pelouse du stade Michel Bendichou pour le compte de la vingt-et-unième journée de la saison PRO D2 2024-2025.

Le XV de départ

BULTEL – DUFOUR – VILLAR 

FORTUIN – EDWARDS

PONPON – IASHAGASHVILI – GARRAULT

DARQUIER

DU PLESSIS 

SAYERSE – MASSE – DAWAÏ – DE NARDI

CORTES

Les remplaçants :

LAGRANGE – GOGINAVA – DUSSUTOUR – LAFFORGUE – CANUT – FERNANDEZ – ROBIC – ALVES

Participant

Simao Bento est pour moi notre meilleur 15. Mais entre les blessures, les maladies et les sélections il enchaine jamais 2 matchs… c’est frustrant

Maître des clés

La compo du club à la Colombe

EL ANSARI – LACHAUD – BELLEMAND

THOMAS – WHETTON

LESCURE – TIMU – BAZIN

GALTHIE

PACOME

DE BIVAR – SERRANO – DULON – ALONSO MUÑOZ

PINTO

Le banc

DIMCHEFF – PIRLET – ROUX – BECHU – LABORDE – DEGHMACHE – ARANDIGA – FEPULEA’I

Modérateur

Tu as hélas 100 fois raison..

pepe
    Participant

Je viens d’écouter la décla canap sur la page Facebook du club et j’entends l’entraîneur des avants déclarer qu’il est satisfait du match et de l’état d’esprit affiché contre Provence.  Excusez-moi de passer peut-être pour un aigri mais comment peut on se satisfaire de prendre 44 points à la maison ?

Participant

Simao Bento est pour moi notre meilleur 15. Mais entre les blessures, les maladies et les sélections il enchaine jamais 2 matchs… c’est frustrant

C’est un peu le revers de la médaille, à recruter des joueurs internationaux mais étrangers ( parce que moins chers !), on en subit les impondérables .

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 25)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.