AVANT BRIVE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT BRIVE – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 48 réponses, 26 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Momo1219, le il y a 6 mois et 1 semaine. This post has been viewed 9274 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Auteur
    nungesser6440
    Participant

On se permet de faire tourner alors qu’on a 1 semaine de repos. Brive n’est pas non plus un rouleau compresseur chez eux : ils ont perdu contre Nevers, ont battu chichement Nice

Grulovic au centre alors qu’il a encore rien prouvé. Massé à l’aile alors que c’est un vrai centre. Fernandez en 15 alors qu’il a joué que 2 fois à ce poste : d’ailleurs ils savent vraiment pas quoi faire avec ce joueur

Et un banc 7+1… bref n’importe quoi !!

Participant

On pourrait croire à un 1° Avril avant l’heure avec cette annonce de compo donnée si tôt, comme il est de coutume … la veille du match ! Mais faut-il y voir un coup de Jarnac tellement celle-ci parait fantaisiste, surprenante, inhabituelle … osée même !!!! Ou alors, c’est pour mieux tromper l’ennemi que nous y intégrons nos jokers afin que ces Brivistes ne puissent ainsi déjouer notre stratégie ..! On est vraiment forts !

Maître des clés

On peut effectivement se demander pourquoi l’annonce de la compo à été faite si tôt…par le club.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

POLUX
    Participant

Espérons que cette composition surprenante surprenne nos adversaires ou provoque chez eux un excès de confiance .C’est une façon de voir les choses avec une lueur  d’optimisme . Je préfère cette vision  plutôt que de me dire que nous allons prendre une rouste …avec le risque d’être très déçu .

Tango et Noir
    Participant

Ils vont nous prendre de haut et nous mettre une tôle

ph2319
    Participant

Pas de composition officielle,  ni dans le journal local, ni sur les réseaux sociaux.

Curieux

Maître des clés

Demandez aux abonnés, ce s’ils ont reçu hier sur le coup de 17h40

ph2319
    Participant

Justement,  je suis abonné, J’ai reçu le mail, mais il n’y a pas de compo,

Juste une analyse de Brive, et le lien pour acheter les places du prochain match à domicile

Participant

Je confirme avoir reçu le mail avec la compo hier ..

Et pour info , le prochain match après Brive sera le 27 mars  , 20 jours après.

Participant

Je confirme avoir reçu le mail avec la compo hier .. Et pour info , le prochain match après Brive sera le 27 mars , 20 jours après.

Reçu  aussi  hier mercredi à 17h40

L abeille
    Participant

Il n y a plus cas, dur de faire une équipe lorsque il y a des blessés, d intégrés des joueurs, quand il n y a pas rotation mis en place depuis le début de la saison.

Participant

Quand on voit la compo je me demande si le staff a les idées clairs. Un 7/1 à la mode qui ressemble à tout sauf du rugby désolé. Grulovic au centre encore c’est toujours pas un cadeau. Masse wakaya on a pas mieux et masse a l aile c’est très très moyen. Bref pas convaincu du tout. Je comprends plus rien au smr je crois. Je sais pas si on prendra une taule. Mais si c’est le cas j attends pas la fin de saison pour faire des choix dans le staff.

Maître des clés

Petite info

L’équipe d’animation s’efforce de mettre en ligne des infos avérées… sinon quelle serait sa légitimité ?

Bien amicalement et bonne soirée à tous 😉

Participant

Perso je mets une piecette sur la passe de 3: 3eme match a plus de 40pts dans la valise!

Je veux avoir tort, mais la je crois qu’il n’y a plus de pilote dans l’avion (ni de copilote non plus, voire de stewards et d’hotesses). On retombe sur des compositions ou certains apparaissent le temps d’une rouste (pas top pour la confiance), on va privilegier le « derby » et qqes matches a la maison, en esperant que les cadres tiennent la baraque, meme ceux qui partent….

Triste.

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Modérateur

Personne n’a intérêt à voir le club descendre: ni les coachs actuels, ni les joueurs et encore moins JRC. Je ne vois pas ce que les uns ou les autres auraient à gagner à ce que nous prenions une branlée en Corrèze. La route est encore longue et il y a beaucoup de brouillard.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 49)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.