AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT BEZIERS – MONT DE MARSAN ET LES COMPOS

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Auteur
    Maître des clés

A quelle sauce allons-nous êtres mangés ?… car de grosses craintes il y a…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

pepe
    Participant

L’inquiétude réside surtout dans notre paquet d’avants.

Momo1219
    Participant

On peut avoir la meilleure équipe du championnat derrière … sinon se fait massacre devant, ils ne pourront rien faire. Et c’est certainement ce qu’il va se passer vu la composition du 8 de devant

Maître des clés

Vous avez donc les mêmes craintes  ?

« ,Patron, on est mal »…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Si Beziers nous prend de haut, il se peut qu’il y ait une surprise positive comme certains matches faits a Provence par exemple avec une équipe dite « B ».

Laissons les jeunes jouer sans appréhension et avec la seule consigne de se faire plaisir!

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

L abeille
    Participant

Momo 1219 avec une équipe sois disant très compétitive à Agen, il y a plus de cinquante points encaissés. Si cette équipe en encaisse moins ce sera bien. Le problème pour certains joueurs, ils n auront pas le droit à l erreur. Attention au totem d’immunité

Participant

Il faut avoir un oeil sur Tom Dargelos car on m’a soufflé qu’il serait le remplaçant numérique de Garrault faute de chercher/trouver un joker………

Pour l’équipe pas de surprise on a un groupe avec une dizaine de joueurs ayants pour sur le niveau prod2. Pour le reste c’est ou trop léger, trop jeune, pas impliqué, pas serieux. Donc quand nos concurrents sont compétitifs meme en faisant tourner nous on ne l’est plus car on doit aligner 10 espoirs….

7 sujets de 46 à 52 (sur un total de 52)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.