AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27946 times
15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 186)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Leurs premières lignes titulaire ne font pas partie du groupe Géorgien convoqué

bebzy
    Participant

Ils ont un 9 un 10 et un arrière en sélection avec la Géorgie

philp
    Participant

De toute façon on va se faire malaxer, broyer, dans tous les sens. Je ne vois pas comment on va transformer des tracteurs agricoles en dragster en 6 jours.

Modérateur

Je ne vois pas comment on va transformer des tracteurs agricoles en dragster en 6 jours.

Déjà tu changes de conducteur!!   tu commences par ça

L abeille
    Participant

Philp, je crois au sursaut d orgueil, mais si les joueurs ne vont pas au combat cela peut être un Nevers bis.
    Les cadres sont de retour à part bien sûr en 1er ligne. On va croiser les doigts.

Participant

Il faut dire que la communication des fédérations des équipes participant au tournoi B (ou le rugby european championship comme il faut dire) est pas loin d’être catastrophique ! Difficile de savoir qui est sélectionné et avec qui

philp
    Participant

Pour avoir discuté avec Alves, il voulait participer au tournoi B parce qu il est qualificatif pour la coupe du monde. Le staff le savait parfaitement au début de la saison, et rien n a été anticipe. Quand tu as 4 mecs en 1 ère ligne susceptible d être sélectionné, tu te couvres a minima en amont. La rien!!

Participant

Manager c’est prevoir ……donc notre stratége Milhet a tout prévu Bultel Bats Innocente et Lalanne vont tenir la baraque🤣🤣🤣🤣

On va leur macher dessus aux aurillacois🤣🤣🤣

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Lolo4034
    Participant

Il y a encore 2 mois j’aurais dit que j’avais un espoir pour ce match. Là,  je ne vois pas comment on pourrait gagner. Aux joueurs de nous faire mentir !

TiboSM40
    Participant

Ce matin sur ici Gascogne il y avait le président du Stade Montois rugby qui a parlé.

Maître des clés

Et alors ????

Si c’est uniquement pour nous dire que le president est passé sur les ondes… rien d’intéressant.

Par contre un petit compte rendu aurait été bien plus apprécié …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

la douze en roq
    Participant
    Participant

Merci pour ce lien. Rien de neuf mais on s’en doutait. Comme le nombre de spectateurs , on exagère le nombre de joueurs de la formation montoise. Par exemple si je prends l’équipe qui a joué à Nevers , on compte sur le site officiel Dussutour , Durand , Lafforgue et Massé issus de la formation montoise alors que ces joueurs sont arrivés dans notre équipe en espoirs !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

TiboSM40
    Participant

Le président n’a pas dit grand chose à part qu’il pense que c’est dans la tête des joueurs qui aurait un problème. Surtout qu’il n’aurait pas confiance en eux.

Maître des clés

Merci 😉

no comment

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

15 sujets de 121 à 135 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.