AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27948 times
15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Participant

Leur a-t-on demandé seulement ?

lapaloume
    Participant

Quel gâchis, tout part à la dérive; car ne pas pouvoir garder  ALvès- bégic- Goginava-Gagion alors que nous avons un match  important à  jouer, c’est le monde à l’envers; je n’y comprends plus rien.

En revanche Rugbyrama laisse entendre que Julien tastet quitterait le Stade Français; faisons l’effort de le recruter  pour le plus grand bien  du stade.

Participant

Désolé, mais selon le journal l’Equipe il va à Castres pour se rapprocher de Mont de Marsan !

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

TiboSM40
    Participant

C’est ce que j’ai lu mais ce n’est pas encore fait pour Julien tastet à Castres.

Lolo4034
    Participant

Julien a t-il envie de revenir en plus ? Je suis inquiet pour la suite si rien ne change.

Participant

4 Aurillacois en sélection dont une première ligne complète…

Stade
    Participant

On a déjà peu de moyen pour recruter en avons-nous pour licencier des coachs et en recruter des nouveaux ??
    Vu le grand nombre de fins de contrats le choix est plutôt fait de renouveler le groupe

Cependant attention il y a une saison à finir en assurant le maintien.

et un match explosif va se profiler avec la venue de Dax

ils vont venir jouer leur place dans les 6 et nous en prod2

En espoirs ils nous ont déjà éliminé…. J’espère que l’on gagnera la bataille du territoire si chère à notre manager

Participant

Avant Dax on va disputer 10 rencontres ! Chaque chose en son temps ….

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

Participant

Tu l’as dit Goofy !

Participant

Heureusement que tu n’ as pas dit Mickey !!!😉

Rugby409
    Participant

Je suis pas sur que Aurillac est une première ligne en sélection 1 deuxième ligne 1 troisième ligne une charnière et un arrière si je me trompes pas

pepe
    Participant

C’est ce que j’ai lu sur leur forum. Ils ont tous leurs 1ères lignes.

Participant

On a déjà peu de moyen pour recruter en avons-nous pour licencier des coachs et en recruter des nouveaux ??

Milhet sert à rien ,aucune vision ou plan de jeu ,inexistant aux entraînements (et pour cause), incapable de recruter ,discours qui passe plus avec les joueurs, qd il se cache pas des médias il y dit des conneries , en plus il se fâche avec le vestiaire et met des joueurs au frigo…..tu l’écartes simplement sans rien recruter et ça ira déjà mieux!!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Rugby409
    Participant

Je viens d aller sur leur forum et il parle de pouvoir aligner leur première ligne géorgienne comme pour Aix et leur doublure sur le banc

Participant

Ils ont 4 gars en sélection géorgienne et peut-être aussi des joueurs en sélection des Pays Bas… A savoir s’ils peuvent ou sont autorisés à jouer en club ?

15 sujets de 106 à 120 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.