AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27937 times
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Participant

Match reporté

Participant

Suite à la déconvenue sur leur terrain, le manageur du C.A Brives P.H Broncan a proposé sa démission après une entrevue avec ses troupes dans le vestiaire. Démission refusée par sa direction . Après Péméja, y aurait-il une épidémie dans l’air ..🤷‍♂️ ?

Maître des clés

Avertissement pour les prochains: la démission peut être acceptée …

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Modérateur

MATCH EN RETARD de la 17ème journée de la phase régulière de PRO D2 saison 2024-2025

Voici les arbitres qui officieront lors de la rencontre AURILLAC – MONT DE MARSAN

Arbitre de champ : Hervé LASAUSA (Nlle Aquitaine)

Juges de touche : Benjamin BEURIOT (Auvergne Rhône Alpes) – Christian COUSSAN (Armagnac Bi-gorre)

4ème et 5ème arbitre : Jérémy VEYSSIERE (Nlle Aquitaine) – Lucas ESTABES (Occitanie)

Arbitre vidéo : Christophe BERDOS (Armagnac Bigorre)

Représentant fédéral : Lionel FILLOL

Match qui aura lieu le jeudi 30 janvier 2025 à 18h45 devant les caméras de Canal+ Sport

Vous pourrez également suivre le fil de la rencontre sur le forum des Supporteurs du stade montois rugby en cliquant ICI

gerico
    Participant

Pour moi jeudi à Aurillac je ne mets pas edwards et fortuin d’entrée( S’ils sont la, je laisse la  première  ligne identique que contre montauban) L’un a signé à colomiers l’autre veut partir et ça se voit.Edwards remplaçant !Dussutour et Durand s’imposent question motivation. En 3 ème ligne j’espère le retour de faleafa en huit plus technique et moins pagaillous que le géorgien  vaillant mais techniquement limite encore en 8 et souvent isolé.Sois Faleafa en 8 en priorité  soit lui si faleafa blesse, avec Bretous et Robic en 3 ème ligne.Loustalot d’entrée darquier  en finisseur à la mêlée. Du plessis en 10 Derrière ligne fidjiene en masse.Dawai et Lagivala aux ailes.Wakaya au centre et on rajoute Masse le plus rapide et physique actuellement.Even sur le banc pas encore  au niveau. De Nardi et consors trop fébriles pour un match de cette importance.Arriere YLA mais De Nardi sur le banc pour pallier plusieurs  postes.Faut pas aller à  Aurillac pour jouer bêtement mais seulement pour gagner en jouant en guerriers intelligents et patients…Agressivité positive et pression.

Tango et Noir
    Participant

d’accord sur la compo sauf Edwards que je remplace sur le banc par le nouveau que je veux revoir. En plus nous sommes la seule rencontre et tous les regards seront sur nous. J’espère que nous montrerons autre chose

gerico
    Participant

Edward jouer 20 mn on sait qu’il peut apporter comme finisseur et il est encore salarié chez nous! . Le nouveau pour un match si important on sait pas encore.

gerico
    Participant

J’ai aussi un petit message pour notre Président. Il y a pas loin un très  bon entraîneur gersois qui a fait ses preuves plusieurs saisons dans le même club et qui laisse sa place l’année prochaine ( il n’est pas viré il part de lui meme) après plusieurs années positives dans un club référence  question combat.Je crois savoir que le sud ouest est sa priorité  et que ses ambitions  financières je pense ne sont pas inaccessibles.C’etait déjà à  Auch comme joueur un modèle de sérieux et de communicant.Il s’appelle  Julien SARRAUTE de Colomiers et cerise sur le gâteau  il connaît bien Milhas qui s’occupe des espoirs….Je dis ça  je dis rien

philp
    Participant

<p style= »text-align: left; »>Aurillac pour moi beaucoup trop costaud devant pour rivaliser avec eux, vu les conditions météo prévus. Jeiserai plutôt sur Biarritz, plus joueur, et qui nous a souvent réussi à Aguilera.</p>

ph2319
    Participant

Il me semble que Edwards est sorti blessé

Participant

Je mettrai Iashagashvili titulaire en 8 car il a une activité débordante et dans les rucks , c’est le seul qui gratte des ballons comme contre Montauban. En deuxième ligne , Garrault ( s’il est rétabli ) avec Mataele. Au centre Massé / Dawai mais pas Even qui m’a encore déçu.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

gerico
    Participant

Wakaya même si cette année il n’a pas encore  retrouvé ses jambes en attaque,  c’est le papa derrière  et en défense un mur.

philp
    Participant

Tout a fait d accord gerico. Wakaya masse au centre. Devant aleafa  sur le banc qd même. Je doute que garrault soit prêt à jouer jeudi. Par contre Fortin m a beaucoup déçu, surtout quand il est re rentré.

Participant

Pour moi Massé est indiscutable et pourquoi pas l’associer à Dawai, le soucis c’est en première ligne !!! Durand, Mataele ou Dussautour en deuxième et en troisième ligne, il y a le choix . Je mettrais Loustalot d’entrée avec Du Plessis , aux ailes au choix et à l’arrière Johan . Comme Keith Moun j’ai été très déçu par Even , c’est pas avec des attitudes comme la sienne vendredi que l’on va progresser!!

Tango et Noir
    Participant

est ce vrai que J.Even est sortie du terrain en colère et sans serrer la main aux coachs

15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.