AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27945 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Participant

Il est temps de vous réveiller car bon nombre avant lui certes moins emblématiques ont subi ce traitement…

Par contre pour imposer des mauvais comme Bell et faire jouer des mecs pas à leurs postes……

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Une ligne de 3/4 qui n’a jamais joué ensemble, une charnière  inédite, une nouvelle première ligne.

Des joueurs qui n’ont pas connu la déconvenue du match aller et qui n’iront pas le couteau entre les dents, un terrain et des conditions météo pas adéquates.

Tout ça ne sent pas bon.

Participant

C’est pour tromper l’adversaire qui justement ne connaitra pas nos tactiques ..! 🤫

philp
    Participant

Ça sent le bricolage tout ça…il y a un décalage complet entre un staff dont on a l impression qu il a abandonné la saison et une direction qui cherche a tout prix a remplir le stade.. une place gratuite pour une achetée contre Montauban….on anticipe les tribunes vides!!

Rugby409
    Participant

Faut pas être inquiet tout va bien d après le président bonne entente entre tous les joueurs et le staff .

bebzy
    Participant

Quand je vois l équipe d Aurillac devant ça fait peur quand même.

A l allé on c est fait défoncer à domicile alors là bas on va charger terrible !

Participant

Pour Loustalot je partage vos commentaires. C’est honteux il a tout donné pour nous depuis des années et a été un véritable leader et patron lors de notre saison cauchemar de 2020.

Pour la compo, c’est devenu la spécialité de notre cher staff de Mettre Pialot ou Fernandez en 10 dans des conditions horribles. À l’extérieur chez des durs, Après des défaites, et avec une équipe totalement recomposée sans aucun automatisme. Un centre qui revient de 6 mois de blessure et l’autre, aillier, arrivé en France il y a 2 semaines.

Et après ils diront, « ils ont pas su saisir leur chance on a que Willy en 10 qui tient la route. » Mais sérieusement….

Participant

Il nous est aussi arrivé de ramener des victoires improbables en déplacement avec des équipes de bric et de broc …

Mais c’est vrai qu’au niveau automatismes et cohérence, ça sera peut-être compliqué …

Participant

De l’absurdité pure cette compo de 3/4 .

Fernández va faire son 3eme match en autant de saisons à l’ouverture sans aucun repère à ce poste ds cette équipe.

1er centre 1 mec qui revient de blessure et qui totalise 0mn de jeu ,second centre 1 ailier qui vient d’arriver et qui n’a jamais joué centre par contre à l’aile Lagivala qui a qqs repères au centre et qui a joué 3 ou 4 matchs de bonne tenue cette saison….c »est même plus de l’incompétence à ce niveau….

Soirée portes ouvertes ds la zone 10 12 13…🤣

Cette compo de 3/4 résume à elle seule l’incohérence/ incompétence de notre manager……

Pfff pauvre staff…

Milhet démission !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

nungesser6440
    Participant

+1 mitch40

Milhet mériterait une bronca du public lors de la prochaine réception

bebzy
    Participant

Alors la pour le coup, j ose imaginer quand même que cette compo en 3/4 a été concocté par Prosper non ? Sinon il sert à quoi le garçon ?

bebzy
    Participant

Car on critique Millhet a juste titre pour moi, mais Prosper il fait quoi ???????

nungesser6440
    Participant

Egalement d’accord avec toi Bebzy.. je pense que Prosper est un excellent technicien mais au bout d’un moment je me pose également des questions

J’imagine qu’il est responsable du projet de jeu et décisionnaire sur la composition et donc il est responsable du marasme actuel

Ou alors, c’est Milhet qui infine choisit le jeu, les hommes (etc etc..) et alors le rôle de Prosper est mineur. Alors dans ce cas, il n’a qu’à démissionner

POLUX
    Participant

+1 Bebzy sur la patte S.Prosper quant à la compo de la ligne de 3/4  . Il est indissociable de P.Milhet dans les résultats et le fonctionnement tant décriés ici …et ailleurs

gerico
    Participant

Christophe  Loustalot perso je l’aime bien pour son caractère de gagneur.Mais.en 2021/2022 certains ont oublié qu’il était  déjà  numéro  3 derrière  Coly et Doubrere et que bcp critiquaient sa lenteur sur le forum quand il jouait. Il a des qualités et s’il est resté c’est qu’il accepte la concurrence et ça  moi je trouve exceptionnel..Bravo  à lui.On ne peut pas aujourd’hui s’en servir contre le staff avec 3 ans de plus dans les jambes. Darquier, Canut, c’est l’avenir,  je pense que Christophe  les encadre et qu’i .n’y à aucune ambiguïté  à ce sujet. Du reste je pense qu’avec son caractère de gagneur si j’étais Président j’en ferais un futur meneur pour les lignes arrières dans le staff dans l’avenir .Pour le reste,  l’énorme tur over pour Aurillac c’est logique. On trouve des joueurs que tout le monde réclame et des innovations pour changer la routine. Et permettre à des sortants prochains de valider.les intérêts extérieurs pour la saison suivante. Après tous les joueurs présents savent jouer au rugby.Quel que soit le poste et les combinaisons.Si tu vas à  Aurillac pour combattre devant et défendre derrière,  tout peut arriver.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.