AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27939 times
6 sujets de 181 à 186 (sur un total de 186)
  • Auteur
    Stade
    Participant

Matele devait faire 120/125 kgs et jouait en 5 ….. l’erreur est la 🤣

Tango et Noir
    Participant

Etant les seuls à jouer les téléspectateurs vont nous regarder et j’espère que l’on fera honneur au maillot

bebzy
    Participant

Je ne vois pas par quel miracle de plus avec ces deux premières lignes on ne se ferait pas marché dessus en mêlée et sur les ballons portés…souvenez vous la dernière feuille de match dz Bats, il avait joué 10 min puis Alves était revenu car trop compliqué pour lui … Franchement..

Maître des clés

Je viens d’allumer un cierge …

Des fois que….

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Bonjour, ayant un match de championnat et une équipe (de « coupe piocs ») à manager à la même heure (et à 8000 kms…), je ne pourrais pas voir ce match.

Je souhaite juste que les joueurs se respectent, respectent l’adversaire, l’arbitre et les supporters. Un match n’est jamais gagné ou perdu d’avance, il faut le jouer, à fond, un point c’est tout.

Ils ont la chance de vivre leur passion et de leur passion, qu’ils rayonnent…bon nombre de mes joueurs echangeraient cent fois la chaleur et le soleil qatari contre un peu de pluie et une tenue jaune et noire.

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

philp
    Participant

N attendant plus rien de bon, je ne risque pas d être déçu. En dehors de la défaite, prévisible, son ampleur voudra dire aussi beaucoup de choses.

6 sujets de 181 à 186 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.