AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AURILLAC – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 185 réponses, 40 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 7 mois et 1 semaine. This post has been viewed 27950 times
15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 186)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Il fait exprès ou bien….

Participant

De l’interview, du président Cazeaux, sur Bleu Gascogne, je n’ai rien appris de nouveau!  » Il faut, s’appuyer sur la formation, sur la jeunesse! ( pour se faire piller plus tard, par les autres clubs plus huppés ou ambitieux! ) »  » l’ensemble travaille bien, n’a pas de problème et bla … bla… , tout le monde est à sa place » , nous sommes quatorzième et c’est la sérénité parfaite, pas de remise en question, ni de mea culpa ! Nous verrons bien demain, à Aurillac, si la rébellion, le combat, la discipline, la cohésion, la solidarité, etc… auront pris le dessus sur les 23 « guerriers  qui devront affronter les Cantaliens!!

Lolo4034
    Participant

C’est lunaire ! Tout va très bien dans le meilleur des mondes.

Maître des clés

CONFUCIUS, le nom des 23 « guerriers » jaune et noir sera connu sous peu maintenant … 😀

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Des noms sur le papier,  c’est très  bien.

Sur le terrain, ce sera mieux.

Rugby409
    Participant

Pas de Laousse dans le groupe

Maître des clés

Le XV de départ

OSMAN-BOSCH – DUFOUR – LALANNE
    MATAELE – FORTUIN
    BRETHOUS – IASHAGASHVILI – GARRAULT 
    LOUSTALOT
    FERNANDEZ
    DE NARDI – WAKAYA – MASSE – DAWAÏ  
    CORTES

Les remplaçants :
    LAGRANGE – VILLAR – DUSSUTOUR – LAFFORGUE – CANUT – DU PLESSIS – EVEN – BATS

Pechicot
    Participant

Interview lunaire d’un  JRC qui n’a jamais dû trop mettre un short de rugby si ne c’est pour parader autour d’une piscine ….J’entends des propos d’un homme sur de son fait , d’une personne ne se trompant jamais , d’un président qui quittera le navire lorsque la descente sera acquise… J’espère qu’il aura raison en disant que nos 23 joueurs se déplaceront avec un esprit de guerrier….Seule une victoire ( certes improbable) pourrait me permettre de changer d’avis sur ses déclarations concernant le sportif …..J’entends avec impatience et anxiété le match à Aurillac…..Par contre , j’espère qu’il interviendra pour que Loustalot soit titulaire pour nous emmener son expérience, sa vista et sa colère …

Participant

2 x Even

bebzy
    Participant

Aie aïe aïe

bebzy
    Participant

Une suffit largement !!

Participant

Waouh,  la gueule des guerriers…

philp
    Participant

Even dans le CV et ensuite remplaçant? J ai peur que ça ne fasse un peu trop pour lui😅

pepe
    Participant

Un pilier droit qui va jouer à gauche…

Fortuin titulaire on croit rêver.

Maître des clés

Il n’y a que ceux qui ne font rien qui …. Merci pour votre attention  😀

15 sujets de 136 à 150 (sur un total de 186)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.