AVANT AGEN – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir AVANT AGEN – MONT DE MARSAN ET LA COMPO DES EQUIPES

• Ce sujet contient 69 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11054 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Auteur
    gerico
    Participant

Entièrement d’accord avec Garrault ! Sur tous les points expliqués y compris la dernière bringue/sortie avant les vacances. Et pourquoi pas une victoire à l extérieur chez nos voisins maudits avec nos 3 mousquetaires « futurs retraités » yohan , Christophe et yan des le coup d’envoi …

Maître des clés

Entièrement d’accord avec Garrault ! Sur tous les points expliqués y compris la dernière bringue/sortie avant les vacances. Et pourquoi pas une victoire à l extérieur chez nos voisins maudits avec nos 3 mousquetaires « futurs retraités » yohan , Christophe et yan des le coup d’envoi …

J’ai bien peur que Christophe et Yann ne soient pas sur la feuille de match…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

L abeille
    Participant

un 6-2 pour demain soir

Maître des clés

Ne cherchez pas le match du jeudi soir … tout le monde joue demain à 21h00

LA COMPO MONTOISE POUR AGEN

Le site forum des Supporteurs est heureux de vous dévoiler la dernière compo montoise de la saison 2024-2025.

Les 23 « soldats » ci-dessous auront la lourde tache de faire briller le jaune et le noir du club des Landes face à AGEN

OSMAN-BOCH – DUFOUR – GAJION
    DUSSUTOUR – EDWARDS
    LAFFORGUE – BERTHEAU – GARRAULT
    DARQUIER
    FERNANDEZ
    SAYERSE – GRULOVIC – MASSE – DE NARDI
    CORTES

Les remplaçants :
    BEGIC – BULTEL – MATAELE – FORTUIN – CANUT – BENTO – IASHAGASHVILI – LALANNE

Ne pensons qu’à nous! … Les sentiments seront pour une autre fois !

pepe
    Participant

Bertheau en 8….

On ne lui fait pas un cadeau.

philp
    Participant

On va en prendre 30..comme d habitude!!

Participant

Une composition en « bois »…

On ne va pas là-bas avec de grosses ambitions.  On a clairement choisi le nom de celui qui nous accompagnerait en pro d2 dès ce vendredi.

Maître des clés

Agen alignera

MSTOIAN – SOCINO – BURIN

OLMSTEAD – DEMOTTE

LEBIAN – GAYRAUD – LOKOTUI

BELLOT

POURTEAU

ETCHEVERRY – RAMOKA – MUSCARDITZ – CAZEMAJOU

TOLOT

Le banc

JOUVIN – TABAROT – DE GIOVANNI – BONNET – MAUNDER – DAYRAL – RANDLE – MACHARASHVILI

Participant

Et on voudrait nous faire croire au miracle avec une telle équipe ..?

pepe
    Participant

Faut arrêter les déclarations tapageuses dans les médias ! Si on veut faire un coup à Agen, il faut aligner la meilleure équipe.

Participant

Je ne comprends pas non plus pourquoi on laisse les mecs au repos alors que c’est le dernier match de la saison . Le banc des remplaçants est quand même pas trop mal . Pas beaucoup d’espoir pour une victoire, je vais peut-être regarder la finale de Basket Landes au moins là il y a de l’enjeu .

grillon
    Participant

Lamentable ! très en colère, on fausse le championnat, indigne pour un club comme le Stade  Montois,on fait des cadeaux à un club comme Agen qui lui ne nous en jamais fait !

Maître des clés

Je sens que ça va « camphrer » …

gerico
    Participant

Ça va, il y a quand même des bons joueurs alignés ! On a laissé les 3 retraités en forme pour bien débuter la suite après rugby.Ca se comprend…Une blessure sur un match sans enjeu c pire que tout.Bref on reparle du match demain..

lapaloume
    Participant

Je suis déçu de cette compo; on n’y va pas avec la meilleure équipe, ne serait-ce que côté  buteur, ce ne sont pas  cortès, fernndez ou darquier qui vont  me faire oublier,  laousse-azpiazu, du plessis, loustalot par exemple;   je souhaite me tromper, mais  effectivement  comme précité on leur fait un cadeau aux agenais, alors qu’eux  ne nous ont jamais respecté.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 70)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.