Ce sujet contient 69 réponses, 30 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par jl40, le il y a 3 mois et 3 semaines. This post has been viewed 11049 times
Agen a toujours fait un complexe de supériorité envers nous.On a très souvent perdu contre eux, ils nous ont piqué joueurs et entraineur.S’ls étaient dans notre position ils n’auraient aucun état d’âme à nous envoyer en barrage, ils se feraient même un malin plaisir.On a aujourd’hui l’occasion de le faire ,il faut mettre la meilleure équipe et jouer le coup à fond en pensant à Aurillac.
On a nous mêmes envoyé Rouen en nationale a la 82 ème, sauvant par le même Montauban . Le même Montauban qui quelques années plus tout avait envoyé des juniors pour leur dernier match, prenant 80 pts et nous privant de qualif. Jouons a fond, faisons notre métier, en silence et que le meilleur gagne
Je pense qu’en découvrant la compo on va déjà savoir ce que l on va jouer. On va voir aussi si notre embellie est due pour majorité au staff, son discours, sa prépa des MST vs, ou a la volonté de joueurs qui ont voulu assumer leur rébellion. Partant de la, ce jeune staff va pour moi jouer pour parti sa crédibilité pour la saison prochaine.
Ouai, au-delà des mots, il ne faudrait pas perdre de vue que Agen joue sa survie et que cela restera un match très très particulier. Il n’est qu’à voir le score très étriqué obtenu chez nos voisins Dacquois ( 1 pts seulement !) et je redoute aussi l’état d’esprit du référée qui ne manquera certainement pas de subir quelques pressions ( ancien club de lèse-majesté Ferrasse, souvenez-vous ). Donc, même si notre Président a promis une carotte, il m’étonnerait fort que nos fantassins se fassent hara-kiri lors de ce dernier match, sentiment que j’ai déjà exprimé par ailleurs, mais je souhaite me tromper.
… « Le SUA doit remporter son dernier match face à Mont-de-Marsan, ce vendredi (21 heures) à Armandie, pour sauver sa peau en Pro D2. Sous pression avant ce rendez-vous capital, le club aux huit Brennus tremble à tous les étages » extrait du SO du 14.05.2025
Seule la vérité du terrain compte !!!
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !