APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES VALENCE ROMANS – MONT DE MARSAN

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    Modérateur

Je m’étais demandé lors du précédent match s’il y avait une once d’intelligence dans ce groupe………..

Je me suis et me pose encore la même question. Et à tous les niveaux dans ce club!!

Participant

Quand contre Carcassonne tu perds des ballons en touche, le match d’après tu essais au moins de corriger cette lacune, au smr, c’est le contraire ça a été pire contre Valence. Pour une fois que la mélée n’a pas trop souffert !!! Pensez-vous que la touche soit juste un problème venant du lanceur !! Contre Vannes, si je ne trompe pas , ils ont été plutôt correct dans ce secteur notamment avec le deuxième ligne géorgien qui depuis me déçoit, il se traine sur le terrain son jeune compère est un peu plus concerné !

Stade
    Participant

Juste une question, en touche pourquoi on s’interdit de raccourcir les touches et d’en faire à 4 ou 5 ?

au moins on aurait les ballons …..

le 5 géorgien est oui décevant mais il n’a pas pas été gardé  à l’aviron ni à Nevers….. peut être pas un hasard

mais nous on le prend

Participant

C’est pas cher …mon fils !!!!

Tango et Noir
    Participant

je vous trouve sévère avec lui car c’est notre seul pourvoyeur en touche ( quand les ballons lui arrivent)

Tango et Noir
    Participant

en plus, tous nos adversaires l’ont bien ciblé

grillon
    Participant

Perso je pense qu’il manque un pilote dans l’avion.Nos deux jeunes entraineurs nous ont, certes, sauvé en fin de saison dernière, mais ils manquent cruellement de vécu et ne peuvent pas avoir une autorité suffisante pour s’imposer face à des garçons qui ont sensiblement le même âge qu’eux .

La grosse erreur , une de plus, a été de ne pas prendre un manager expérimenté et lui confier les clés du camion , charge à lui de renouveler l’effectif pour l’année prochaine sachant qu’il y a un grand nombre de joueurs en fin de contrat

Ce n’est que mon point de vue

pepe
    Participant

Je partage ton ressenti grillon.

philp
    Participant

Oui mais où serons nous l’ année prochaine? Ce qui est inquiétant, c est qu avant même le match a valence,au bout de la 5 ème journée, on parle de sauver le club. C est dire la confiance de nos dirigeants dans cette équipe. Je pense que l’ avenir du club va se jouer dans les 15 jours, si nous pouvons étoffer effectif et manageriat.

Participant

+1 avec Grillon.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

pepe
    Participant

Il faut vite renforcer le staff et le cinq de devant.

gerico
    Participant

Avec le recul et en faisant bien sur le même réflexion que tout le monde sur la baisse significative de nos valeurs niveaux joueurs,  je me souviens que sous la direction de PM de Tastet et Tales novices comme entraîneurs on était en bas du classement avec de très bons joueurs pourtant la 1ere année. Puis on a appelé Prosper pour associer son expérience prod2 top 14  à Nos jeunes débutants entraîneurs.L année suivante des joueurs comme Coly Mensa garraud Du Plessis YLA Naytuvi etc…ont exprimés à fond leurs capacités.Et nous Dominons la prod2 jusqu’à aller en finale contre bayonne. Prosper pour moi.il aurait dû rester mais son association avec PM l’a desservi. Lui avait  le niveau largement. Mais licencier seulement PM c était pas logique Il nous manque des joueurs à certains postes mais si on trouve  à nouveau un staff pour aider Mareuil et Briscadieu on peut sauver la saison.

Modérateur

Je rejoins globalement l’analyse de Gerico.

L abeille
    Participant

On est tous d accord pour dire qu’il manque un pilote dans l avion.
    Il laisse Chachanidze annoncer les touches , on est nul mais il s obstine, le jeu dur d un seconde ligne il ne l a pas non plus , il joue tout le temps etc etc…

Je ne sais pas pour vous, on a des défaites répétées mais je suis inquiet par le contenu de nos matchs et l état d’esprit des joueurs.

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.