APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 79 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou gat esquirot, le il y a 8 mois. This post has been viewed 10793 times
5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Auteur
    Participant

Je ne trouve pas de qualificatif pour décrire un tel fiasco. A la limite, on peut se poser la question de savoir s’il n’y a pas eu d’arrangement avant cette rencontre tellement tout semblait bien huilé chez nous … pour que le train déraille !

Voilà une de mes récentes réflexions et tes dires L’abeille ( s’ils s’avèrent exacts) viendront corroborer mon sentiment sur le fait qu’ une certaine rébellion se fait jour dans notre vestiaire, car je ne veux pas croire que l’on soit devenus aussi mauvais tout à coup … il faut le faire exprès ! Ce match est un copié-collé de celui contre DAX .Le problème c’est que notre Président ne semble pas enclin à prendre des décisions fortes pour mettre fin à cette  » mutinerie ..? » qui ne peut que nous amener tout droit dans le mur. J’ai hâte d’être à Mardi soir pour savoir comment nous allons être roulés dans la farine.

philp
    Participant

Pour avoir des résultats il faut avoir faim, mais qui a faim dans ce club?

Lolo4034
    Participant

Nos joueurs ne peuvent pas aller faire un stage chez nos voisins pour apprendre ce que c’est d’avoir envie et ne rien lâcher ?

Maître des clés

Un stage ne suffirait pas !

Pour « l’envie et le rien lâcher », viennent naturellement lorsque tout baigne dans le groupe …

Désolé, je suis toujours très en colère après ces professionnels qui nous font vivre des matchs de m…de

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Et bien, si tout ce que vous dites est exact et je vous crois tellement plusieurs personnes détaillent la situation et ambiance du vestiaire. Ça explique ces résultats en dents de scie et de telles prestations. On est pas dans la merde. C’est quand les joueurs décident de jouer à fond et ensemble collectivement, qu’ils choisissent éventuellement de gagner le match. C’est comme ils veulent en fait et ils prennent la décision de cibler des matchs depuis le début de la saison. Bonjour L’ambiance dans le vestiaire, aux entrainements, les relations avec le staff et même entre les joueurs et au sein du club. On est déjà à mi saison et pourquoi le président n’agit pas. On attend quoi bordel? Que le club descende pour ouvrir les yeux?  Et la direction du club, ils branlent quoi, ils doivent savoir et connaître les problèmes internes et entre les personnes. Mais non on attend plutôt. Pauvre stade montois, ce club qui m’a tant fait vibré et procuré tellement de joie, te voir dégringoler, me plonge dans une grande tristesse

5 sujets de 76 à 80 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.