APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 79 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou gat esquirot, le il y a 8 mois. This post has been viewed 10792 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Auteur
    bebzy
    Participant

Quand les joueurs n adhère plus au discours du staff voilà ce qui ce passe

bobby
    Participant

Et le week end prochain tôle à Aurillac ! Mardi le président va annoncer qu’il a sollicité les dirugeants dacquois pour une fusion !

nungesser6440
    Participant

Milhet qui proclame haut et fort son amour du club.. c est le moment de déposer ta démission. Ton confrère de Nevers a eu le cran de le faire..

Mais bon, la place ne doit pas être si mauvaise

Participant

Lamentable en touche et en mêlée devant ! Mais ça on le sait depuis le début de saison. On tape sur nos avants constamment, il serait temps aussi que les 3/4 se sortent les doigt. Au minimum en DÉFENSE.

Cortes, De Nardi, Du Plessis, Darquier, Canut sont scandaleux en défense. SCANDALEUX ! des écarteurs Landais. C’est sur que vous allez pas vous faire mal les gars continuez comme ça.

Au niveau de l’animation Wakaya n’est plus dans le coup malheureusement, Du Plessis a tenté son Drop, ses dix 50/22 et ses coup de pieds par dessus sur toutes les situations d’avantage. Waouh qu’elle incertitude qu’elle Création. Il a signé un an de plus ça va être long.

Bento est notre meilleur arrière il joue à l’aile ! On a aussi un 10 qui a gagné une finale de top 14 au stade de France mais on préfère le laisser sur son canapé. Et un 9 d’expérience qui ne triche jamais à la maison également.

J’en peux plus

scmf4064
    Participant

Le chantier n’est peut être pas si énorme que ça pour la saison prochaine. A dégager l’ensemble de ce staff, dont le discours  ne passe plus auprès des joueurs. Dont leur discours a fait  blacklister des hommes de caractères qui manquent maintenant, les LOUSTALOT, LAOUSSE qui vont peut être même pas prolongé.  Des joueurs capables ils sont là, mais avec un tel staff, comment voulez vous q’ils progressent au contraire dans l’ambiance actuelle ca régresse. MILHET doit partir

Tango et Noir
    Participant

on va entendre les mêmes discours ; on va travailler, on va se dire les choses.J’ai lu que nous étions sur le 10 de Tyrosse . Les voisins  aussi.Quand je vois les 2 matchs d’hier , j’ai vite choisi mon club. Quand au nouveau joueur ,  à revoir dans d’autres conditions.  Puissant mais  vitesse et défense ?

Modérateur

Des tribunes vides. C’est notre meilleur moyen de faire pression à  la fois sur le comité directeur et sur le président.

Pour ce qui me concerne tant pis pour mon abonnement que je mets sur le compte « pertes exceptionnelles  » mais je resterai à la maison ou irai voir un vrai spectacle.  Je vous encourage tous à faire de même.

On va bien voir mardi soir les explications qui nous seront proposées.

Notre absence contre Montauban sera notre bulletin de vote.

Participant

Aurillac vendredi, encore un « petit-qui-a-besoin-de-points », encore un qui va remplir nos valises (ou malles). Et les fossoyeurs seront toujours là ……

Un stade vide pour la prochaine à domicile, ça aurait de la gueule, non ?

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

Pour loustalot faudrait peut être tourner la page. Et chercher des 9 de toute façon on aura pas le choix c’est trop léger pour le moment. Concernant lahousse il revient d une grosse blessure, ses performances depuis son retour sont en dedans. À voir si il obtient plus de temps de jeu jusqu à la fin de saison. Après il a peut être envie d un dernier challenge « chez lui ». À voir. Mais effectivement je vous rejoins, beaucoup de bruits au smr il serait temps d avoir « des vérités ».

Participant

Pesage, tu m’as juste devancé d’un poil  !!!

La balle à l'aile, la vie est belle !

gilou40
    Participant

Flomdm, le niveau de jeu de Loustalot et de Laousse est une chose. La mise à l’écart des joueurs expérimentés en est une autre. Comme il a mis dehors un Van Jaarsveld l’an dernier.

Milhet ne veut pas de joueur de caractère, puisque bien évidemment ce serait les premiers à lui renvoyer dans la gueule son incompétence.

En résulte une équipe sans âme ni caractère, composée de moutons. Mais à ce jeu on ne fait pas grand chose sans caractère.

Participant

Je suis complètement d accord gilou. Mais vous avez des infos que je n ai pas alors. Et si c’est vrai alors effectivement il a un gros problème au smr. Car un homme seul ne peut pas se mettre à dos autant de monde, rater un recrutement, ne pas apparaître devant la presse pour expliquer ce genre de match.

L abeille
    Participant

+1 gilou40

L abeille
    Participant

Bonnet blanc et blanc bonnet

POLUX
    Participant

Impensable la copie rendue hier , la pire de toutes . Avec des prestations comme celle là , le stade ne va pas se remplir , les supporters « fidèles » que nous sommes vont déserter et les sponsors vont commencer à s’interroger quant au renouvellement de leur soutien. Clairement , ça fait peur .

Mr le Président ,il faut provoquer un sursaut ,  s’il y a un abcès il faut le crever maintenant et comme le dit flomdm , il est temps de vous exprimer en coupant court aux bruits « polluants »

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.