APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES NEVERS – MONT DE MARSAN

• Ce sujet contient 79 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photolou gat esquirot, le il y a 8 mois. This post has been viewed 10795 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Auteur
    gilou40
    Participant

On s’exprime deja en allant de moins en moins au stade. J’espère bien que le président l’a remarqué

Il faut taper encore plus fort. L’heure est trop grave.

Participant

Je ne trouve pas de qualificatif pour décrire un tel fiasco. A la limite, on peut se poser la question de savoir s’il n’y a pas eu d’arrangement avant cette rencontre tellement tout semblait bien huilé chez nous … pour que le train déraille ! Mais, suis-je bête, le coupable c’est sans nul doute Urruty ..!!! On demande sa tête !

nungesser6440
    Participant

On est 9eme au britannique tt va bien…

Au fait, torsten est titulaire avec l aviron ce week-end. Je dis ça, je dis rien.. un grand modele de gestion encore par le manager général

Participant

Une purge de rugby!!! Cela fait quelques saisons que je souligne l’absence d’un préparateur mental, à part 2 ou trois autres membres de ce forum qui abondent dans le même sens.

Quand vous avez sur 23 joueurs seulement 3 ou 4 vrais guerriers, les chances de vaincre sont quasi nulles et l’adversaire ne peut que se promener…

C’était vraiment le cas ce soir!!!

Gillou40
    Participant

+1

Mais çà,  c’est une décision qui incombe au staff…

bebzy
    Participant

Toutes les équipes marquent sur ballon porté sauf nous !

Ils n ont pas intérêt à se tromper sur le recrutement la saison prochaine !!

bebzy
    Participant

La motivation de Dax dans leur vestiaire a la mi temps ça fait rêver !! Chez nous aucune motivation ! Pas de vrai leader ! Discours du Staff qui passe clairement plus !

Participant

LAMENTABLE !!!!! Ce soir on a tous vu notre faiblesse, après avoir vu des matchs ( contre des gros) où nos joueurs ont montré un autre visage que ce soir, et bien maintenant nous voyons la triste réalité et ce staff complètement INERTE sur le bord de touche, rien ne va plus dans l’équipe dirigeante, qui doit « sauté » ? maintenant, Mr Cazeaux, il va falloir haussé le ton, que se passe -t-il avec certains joueurs écartés ou laissés de côté ? Je suis vraiment déçu ce soir, pourtant certains ont mouillé le maillot ( Iashagashvili, Ponpon, Durand, Edwards …) mais que touches ratées, un jeu au pied plus que médiocre ce soir, une mêlée faible en seconde période , aucun plan de jeu, et encore cette tristesse sur le banc de touche, des mines qui inspirent pas la sérénité ou la confiance.  34 à 0 !!! Voilà, au Britannique cela fait combien !!

jl40
    Participant

John l’a dit, une véritable purge !!! Quel rugby, je crois que c’est bien la première fois que je lâche avant la fin …

Rugby409
    Participant

A Dax à tous les postes clés aucun joueur des espoirs ne jouent peut être une différence aussi

bebzy
    Participant

Milhet et Prosper même combat !

Ce staff est incapable de motiver qui que ce soit … On parle des interviews de Milhet mais vous avez vu celles de Prosper ? Ça fait peur ..

Participant

A Nevers, en cours de saison, Péméja a proposé sa démission à la vue des mauvais résultats de son équipe, démission refusée par ailleurs par son Président. Ici, on peut toujours rêver, on s’accroche ..!

Gillou40
    Participant

Démission du manager général ?

C’est un vœux pieu pour 2025.

gerico
    Participant

Sur le terrain C’est pas le manager qui joue lentement,  qui rate des passes , des placages ou qui envoit 4 fois en suivant le ballon en touche en fond pour 4 ratés proche des lignes.Il manque Nicolas devant comme leader et derrière Wakaya n’a pas encore  retrouvé son gaz de meneur.

Participant

Dax qui prend le bonus. On a pas fini de se faire chambrer 😅

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 80)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.