APRES MONT DE – VALENCE ROMANS

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE – VALENCE ROMANS

• Ce sujet contient 40 réponses, 21 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Avatar photobenquet, le il y a 4 mois. This post has been viewed 6624 times
11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Auteur
    Maître des clés

Donc Mattéo jouera en Nationale ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Participant

Donc Lalanne qui a signé à Narbonne va jouer la saison prochaine en Nationale ??? Il n’a pas d’ambition ce jeune joueur ou peut-être y a t-il une clause en cas de non montée de Narbonne, j’espère pour lui !!

philp
    Participant

Justement il est jeune surtout pour un pilier droit. Il faut qu il joue et je suis persuadé que dans 2 ou 3 saisons il sera appelé a jouer plus haut.

TiboSM40
    Participant

Oui normalement Mathéo va jouer en nationale vu qu’il aurait signer à Narbonne

bebzy
    Participant

Il a simplement pas eu de proposition de club de prod2

Pourquoi à votre avis ?

L abeille
    Participant

Pourquoi ça serait un mauvais choix de signer à Narbonne ?

Stade
    Participant

Perso entre Gajion et Lalanne

j’aurais’souhaite conserver Lalanne.

JiF, Jeune, en progression, present lors du tournoi ( Gajion abs car avec la Roumanie), on peut penser qu’il ne coûte pas trop cher,et Montois.

Lalanne quand il accentuera sa préparation physique, qu’il Enchenera  les matchs et qu’il ira moins rapidement au sol lors des contacts ….. il sera un très bon pilier.

Participant

Ouf ! Après une rencontre entamée sous de bons auspices et terminée de la même façon, ( 2 × 20 mn ! ) le signe indien a été rompu avec 2 victoires de suite qui permettent à notre cher club de se maintenir dans l’élite Prod2 !!!

Il faut donc espérer pour la prochaine saison un recrutement pertinent et pléthorique ; nous allons perdre nombre de joueurs de qualité à des postes clés et verra-t-on un renouvellement d’ aussi bonne qualité et pourquoi pas meilleure ?

J’émets des doutes en ce sens, je vais être patient et je prendrais la décision de renouveler mon abonnement selon ce « fameux » recrutement, au tout dernier moment.

Pour conclure, je souhaite à nos deux plus anciens Loustalot et Laousse bonne chance à l’avenir, ils le méritent après de longues années de bons et loyaux services au sein de notre club jaune et noir.

Participant

Je ne souhaite pas jouer à l’empêcheur de tourner en rond, mais j’aimerai bien, histoire de conclure cette (pénible) saison 2024-25, une dernière victoire ou  a minima un match plein, à AGEN.

Ca nous laisserait des regrets surement, en refaisant le constat du gâchis de cette année, mais d’un autre côté et dans l’attente d’arrivées, de réorganisation du staff, un sentiment que nos lendemains pourraient être beaucoup plus positifs …

Cela va être dur surement de remotiver la troupe, mais j’aime bien l’idée d’un dernier coup d’éclat !

Participant

L’idée d’envoyer en barrage notre bête noire et surtout l’équipe qui nous a empêché la montée en top 14 me plaît bcp….et ça finirait la saison en beauté !!!

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

Participant

Et ben, je ne crois pas beaucoup à un final en feu d’artifice à Agen. On n’a pas le mental pour ce faire d’autant qu’il n’y a rien à gratter au bout, à l’inverse d’eux. Ce n’est qu’un sentiment personnel, mais je ne le sens pas! On verra bien.

11 sujets de 31 à 41 (sur un total de 41)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.