Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME
- Ce sujet contient 105 réponses, 36 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
John Decoeur, le il y a 5 mois et 1 semaine. This post has been viewed 13228 times
-
AuteurMessages
-
29 mars 2025 à 23 h 23 min #210619
bebzy
Participant+1 d innombrables mauvais choix en effet !! Et pourtant tout le monde ou presque le voyait venir …
30 mars 2025 à 9 h 12 min #210620beebop
ParticipantIl faut arrêter de tomber sur Milhet, personne ne parle de Prosper. À entendre certaines paroles, ses décisions de jeu, de tactique, de possession et de dépossession, et j’en passe, ne plaisent pas à certains.
Maintenant, il faut arrêter de parler de tactiques, vite se resserrer et sauver le club.
Le président voit ce qu’il se passe, et s’il n’avait pas été là, il y a longtemps que nous aurions disparu de la pro D2.
Même les supporters laissent tomber le club, vu ce que l’on entend dans les tribunes. Quand ça gagne, tout le monde est là, mais là …..
Si on va au barrage, on ne va pas être nombreux à y aller. Pour une finale, là les , paraît il, supporters sont présents.
Oui, je suis en colère comme vous, mais ceux qui peuvent aller au stade, il faut continuer à les encourager et après, nous verrons s’il y a coup de balai
30 mars 2025 à 10 h 10 min #210623G-ROM
ParticipantPour ma part je parle également de Prosper car il est le dépositaire du jeu Montois en tant qu’entraîneur du mouvement général. Il a été l’élément prépondérant à la superbe saison 2022 mais comme Milhet quand je lis ou j’entends ses interviews avant ou après les matchs rien ne me donne envie d’adhérer à son discours de perdant. Je pense que Prosper doit aussi partir si ce n’ai pas maintenant mais à la fin de la saison en compagnie de Milhet. Merci à JRC pour tout ce qu’il a apporté au club mais comme je le répète, depuis le départ de Laussucq il y a eu trop d’erreurs dans le sportif hormis la saison 2022 qui hélas a durée deux matchs de trop.
Concernant les supporters par rapport au ramassis de merde que représente les commentaires du Facebook du club, notre forum à de beaux jours devant lui autant par sa qualité que par les échanges entre membres.
30 mars 2025 à 10 h 27 min #210624mitch40
ParticipantMaintenant faudrait que le président empêche notre stratége général en chef de faire resigner dès Bultel ou des Lagrange car ce sont clairement pas des mecs qui apporte qq chose…..Bultel va marcher bien évidemment sur 1 Laetigaga mort de trouille🤣🤣🤣 et avec 1 talon de moins de 100kg on va tout emporter….on manque de puissance avec ces prolongations tout est réglé !!!
Les erreurs s’accumulent encore… de là à ce qu’il resigne Innocente il n’y a pas loin .
Certains joueurs comme Goginova ou Iagasvili me font de la peine ….ils doivent se demander pourquoi ils sont venus ici…dans ce merdier!!
On se fait prêter 1 pilier par Bayonne pour qu’il joue/s’aguerisse et on met Bultel qui tient pas?
Bref j’arrête de critiquer maintenant c’est trop tard ça sert plus à rien ….
Si c’est pas pour cette année……..celle qui vient sera pire si maintien surtout si on garde nos stratéges.
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 mars 2025 à 12 h 00 min #210625lapaloume
ParticipantQuand on constate que Nice déjà condamné a déjà recruté 12 ou 13 joueurs de qualité dont 3 ou 4 du top 14, il est clair, qu’ils ont un encadrement compétent; c’est peut-être même être visionnaire pour une remontée rapide;
Quelle honte en ce qui nos concerne de continuer à rêver, de ne pas être à la hauteur.
30 mars 2025 à 12 h 05 min #210627Tango et Noir
Participanta mon avis , le championnat National 2025/2026 est déjà verrouillé pour une montée.
30 mars 2025 à 12 h 15 min #210628mitch40
ParticipantNous comme d’habitude on laisse filer les bons Fernández Laousse Loustalot Edwards….on resigne les pipes Bultel Lagrange….
Seule recrue un 10 prometteur mais 3 niveau au dessous avec 1 physique de moineau ….donc qui va peut être prendre cher en prod2….ou exploser ce que je souhaite si maintien
On recommence le même casting les mêmes erreurs qui nous affaiblissent d’années en années pour 1 scénario de pire en pire…
Cazeaux à pris 1 équipe/staff de top14 avec des trous financiers il nous rend des compte sains mais 1 equipe/staff de nationale..
Je parle même pas de la destruction de la formation….
Pas d’inquiétude le projet 4eme tribune à de bons ingénieurs ouvriers et le porte monnaie est ouvert si problèmes…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
30 mars 2025 à 12 h 29 min #210629Tango et Noir
ParticipantFernandez : boff
30 mars 2025 à 12 h 32 min #210630Tango et Noir
ParticipantOn laisse partir Lalanne qui s’améliore chaque match ; à ce sujet ,pour moi, il marque l’essai vendredi . le ballon touche la ligne de but
30 mars 2025 à 12 h 42 min #210631papillon
ParticipantLa colère est encore là après ce match indigne de notre équipe. C’ est pas la peine d aller faire les « beaux » sur le sable à Capbreton et nous sortir une prestation comme cela. Autant rester à Mont de et s’entrainer à l’ancienne, à la dure pour retrouver des valeurs de combats, d’abnégation et de détermination . Encore faut il que tout le monde soit concerné par le sauvetage du club.
Personnellement je ne nous vois gagner qu’un seul match jusqu’à la fin de saison et actuellement on ne possède pas le mental pour aller gagner le match de barrage à l’extérieur(Chambéry ,Rouen , ou autres).Alors oui des erreurs au niveau de la direction du club, beaucoup d’erreurs du staff sportif par manque de compétence et des joueurs très moyens voir dépassés. Le gâchis est total.
30 mars 2025 à 13 h 07 min #210639G-ROM
ParticipantMitch je suis trés souvent d’accord avec toi mais pour Fernandez je ne suis pas d’accord, il est trop souvent blessé et quand il est bon comme à Aurillac et à Biarritz il ne confirme pas. Perso si Du Plessis n’est pas au top pourquoi ne pas mettre Lahousse en 10 et Cortes en 15. Brive a bien switché a un moment les positions de Bosh et Olding. Lahousse a quand même une vision d’attaquant un peu plus poussé que Du Plessis à mon avis. Bien évidemment je ne tire pas sur Du Plessis je sais ce qu’on lui doit.
30 mars 2025 à 13 h 10 min #21064011-sm40
ParticipantEt la condition physique des joueurs on en parle ?!
30 mars 2025 à 13 h 21 min #210641benquet
ParticipantLaousse /Du plessis c’est du copié/collé en défense tout du moins. L’un a une belle allonge dans ses coups de pieds, l’autre plus enhardi dans les relances. Mais de grosses lacunes chez les deux.
30 mars 2025 à 14 h 04 min #210642Pesage
ModérateurEt la condition physique des joueurs on en parle ?!
Très juste remarque. Oh combien importante!!! Qui est le responsable de la préparation physique? Et l’hygiène de vie?
30 mars 2025 à 14 h 07 min #210643benquet
ParticipantJe viens de lire les déclarations de Garrault et je commence à craindre pour lui car il reprend certains propos de Loustalot il y a peu, concernant certains de ses collègues jugeant leur compétence, voire leur implication défaillantes. Garrault va-t-il connaître le même sort que Loustalot pour avoir osé ..?
Mais comment pourrait-on le contredire quand à chaque ruck on se fait sanctionner. On a oublié les règles ?
Là, on voit des mecs qui gardent le ballon, qui ne se couchent pas sur des ballons au sol, qui ne font pas l’effort de se replacer pour être au soutien du copain… Il y a plein de comportements comme ça.
C’est flagrant. Comment effectuer une attaque digne de ce nom quand on voit nos attaquants tel un troupeau de vaches agglutinées au milieu d’un pré, où personne ne fait l’effort de se replacer ..? Cela ne peut que « queuter « dirait la vache..!
Que penser aussi des initiatives de notre cher Wakaya qui par deux fois nous sabote l’occasion de marquer des points peut-être salvateurs . C’était lui le capitaine..? Cela démontre aussi un certain amateurisme.
Oui, la situation est grave. La plupart des mecs ne s’en sont peut-être pas rendu compte avant.
Ce sont des déclarations fortes, plus que surprenantes. Où sont les pseudos responsables, de la Présidence au bas de l’échelle ..? Tous habillés comme des VRP en costard /cravate jouant les » m’as-tu vu ..? » Mais au pied du mur, point de maçon …!
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.