APRES MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – SOYAUX ANGOULEME

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)
  • Auteur
    philp
    Participant

Discours du président hier :  » malgré ce que j entend, les joueurs sont soudés avec le staff, restons unis supporters, partenaires »  on nous a dit qu on aller faire tourner a Grenoble pour préparer Oyonnax. Moi hier soir, j ai plutôt vu des joueurs têtes baissées, être bouffes dans l engagement. Tout ceci était clairement prévisible, a part quelques  naïfs, comment pouvait il en être autrement au regard du recrutement nullissime de ces dernières années.  Notre président est pour moi le seul responsable, il  n a pas pris les bonnes décisions, et n a fait que s enteter. Ou sont les autres dirigeants?

philp
    Participant

J ai aussi une pensée pour urrugy, qui a servi de fusible!!

Participant

Il aurait fallu virer Milhet après le match à Brive et bosser sérieusement à l’entraînement durant la trêve et taper du point sur la table fortement comme le SUA l’a fait. J’aime pas spécialement Fonteneau mais lui au moins a portée ses couilles.

Maintenant à part préparer le barrage il n’y a plus rien à faire. Bernard Gouta le disait la semaine dernière sur Sud-Ouest qu’aucune équipe de ProD2 ne gagnera le barrage contre l’équipe de Nationale cette saison.

Au final depuis de départ de Laussucq, JRC a multiplié les erreurs concernant le secteur sportif, mis à part la parenthèse enchantée de 2022, il c’est planté sur toute la ligne. J’ai du mal à saisir comment il peut rester camper sur ses positions et dire tout va bien et de laisser Patrick Milhet aux commandes du sportif. L’incompétence et la lutte d’égo et en train de couler clairement le club. D’autant plus qu’au vu du classement il est impossible de recruter.

Dax a mis 5 ans à revenir, d’autres comme Albi ne sont jamais remonté, attention à la catastrophe en fin de saison il faut un électrochoc immédiat et lancer une opération commando pour se maintenir.

pepe
    Participant

Opération commando je n’y crois plus. Nous n’avons pas les joueurs pour cela.

Tango et Noir
    Participant

+1

plantin
    Participant

Avant 5 minutes de la fin du match, les montois ce sont rendu compte des autres resultats , qu’Agen était on train de gagner et Valence aussi c’était trop tard .Monsieur Duplessis le grand chef sioux ferais mieux de racrocher les crampons que continuer à percevoir son solde.Wakaya nacani peu aussi commancer à laisser ca place il n’est plus que l’ombre de lui meme depuis 2016 ,il se passe des choses dans cette équipe.

Rororo

Rugby409
    Participant

Il faut pas être inquiet pour la fin de saison on bosse bien à l’ entraînement d après les entraîneurs. Et la saison prochaine on aura les mêmes jours qui étaient sur le terrain hier soir. Tous ont résignés sauf Lahousse. Donc tout va bien

Participant

Arrêtez avec Laousse,  il n’est pas revenu au niveau.

Le seul regret, c’est Loustalot.

philp
    Participant

De toute façon, même si on s en sort cette saison, a l heure ou tous les autres recrutent pour la saison prochaine, nous on est les pieds dans la glaise. Et puis le constat est quand même effarant de notre dégringolade en 3 saisons autant en prod2, que chez les jeunes, ou on a  absolument rien. Comment en est on arriver la?

Maître des clés

En ce qui concerne les jeunes, il y a eu le départ d’un responsable vers Dax imité par (des ?) jeunes pousses…

Notre club ne sait pas garder les bons éléments.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Stade
    Participant

Je suis malheureusement du même avis que vous….. on aura pas l’état d’esprit pour aller chercher une victoire en barrage.

Les derniers garants de cet état d’esprit étaient hier soit dans les tribunes soit remplaçants (YLA, Durand, Brethous, notre meilleur 9)

Sur ce match capital pour le maintien comment on se prive de nos guerriers montois ( BRETHOUS, Durand, Lisena, YLA) …. Ils doivent attaquer le match incompréhensible.

On devait recruter un pilier droit a condition qu’il apporte un gros plus au groupe….. on en recrute un et on le laisse en tribune ???

On nous annonçait que l’on avait enfin trouvé la poutre en joker, il est arrivé et est en tribune et finalement il s’avère qu’il joue 4 et non 5 et que dans l’avion il a perdu quelques kg ?????

On devait recruter un joker centre pour remplacer Even …Finalement on a un ailier.

Si par miracle on arrive à se maintenir….. ne repousse t’on pas l’échéance l’année prochaine ???

on va repartir avec le meme manager, la même première ligne (+ un pilier droit)

la meme seconde ligne (+un 5)

la même troisième ligne (+1 recrue)

la même charnière (+ 1joueur de nationale et le 9 de Nice).…..

les mêmes centres (+ 1 recrue)

les mêmes ailiers

les mêmes 15.

Je suis très inquiet pour la suite.

philp
    Participant

Moi je l ai déjà dit il y a 2 ans,  cette dernière tribune va nous coûter très très cher. On m avait expliqué que ça n avait rien a voir…aujourd’hui on paie les conséquences  de cet investissement au détriment du sportif. Ce n est que mon avis, mais je n en dehors pas.

lapaloume
    Participant

Comme le dit Philp quelle  chute libre depuis 3ans et alors que tous les clubs  recrutent, nous on fait du sur place; en fait, on attend la fin, parce que là il ne restera que  ceux que personne ne veut , parce que ce sont les brêles; et puis on entendra  les mêmes  balivernes, (on cherche, mais il ne faut pas se tromper, et puis c’est cher etc… etc…. ).

POLUX
    Participant

Chute libre dans le sportif depuis des mois , des saisons . Au cours de cette période , certes les départs n’ont pas été compensés par des recrutements qualitatifs mais au match aller nous avions battu Angoulême. Depuis , eux ont progressé et pas nous , bien au contraire . C’est donc que le travail fourni pendant la saison en cours pêche sérieusement .

Pour faut sauver ce qui peut l’être , Messieurs les dirigeants , il faut agir  donc se mettre dans la peau d’une équipe qui va devoir jouer un match de barrage et le gagner . Pour cela, il faut d’urgence changer de staff , nommer un staff qui va faire travailler autrement et plus intensément aux entrainements …redonner de l’envie , de la confiance …Je ne vois malheureusement pas comment ce staff peut y parvenir , d’autant plus que la grande majorité des joueurs ne croit plus en lui .

Tango et Noir
    Participant

Dans le scénario catastrophe que nous n’espérons pas et contrairement à ce que je lis sur ce forum ,on ne peut pas garder le même effectif. Tous les contras ont des clauses en cas de descente en National.On ne gardera pas le Georgien N°8, peut être pas les Darquier, Massé,Dawai et autres car déjà on perd 3 millions de droits télé , pas de télé  donc des partenaires qui vont partir. Vraiment la cata.

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 106)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.