APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN

• Ce sujet contient 106 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par pepe, le il y a 7 mois et 2 semaines. This post has been viewed 12659 times
15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Auteur
    Participant

Avec le recul qd Cazeaux nomme Milhet, Tastet et Tales, le pari est bon, surtout la seconde année qd Prosper arrive. C’est ensuite qu’il fallait proposer autre chose à Milhet  mais pas de rester à 1 poste où ses compétences étaient les plus faibles du staff….Le moins compétent ne peut commander c’est insupportable pour les autres (sauf Prosper) et ils se sont barrés exercer sous les ordres de plus compétent.

Milhet je pense s’est aussi et c’est humain vu plus beau qu’il n’est, il s’est pris pour ce qu’il n’ai à l’évidence pas.

Maintenant mr Cazeaux doit remettre de l’ordre et des compétences aux bons postes afin de redonner 1 élan vital à cette équipe moribonde.

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Leur première ligne géorgienne sera bien là a priori

Maître des clés

Je ne reviendrai pas sur les propos de Yann Brethous que je salue et remercie pour avoir eu la franchise de nous transmettre son message d’après match empreint d’émotion …

Ce qui m’interpelle et qui me tresse encore davantage, c’est cette phrase parue dans le SO du jour 26.01.2025; à savoir :

… « Si certains membres du staff continuaient d’envisager hors micros une « remontada » jusque dans la zone des qualifiables, cette hypothèse s’est désormais évanouie dans le ciel landais. »

Si je comprends bien, et je demande à être démenti, « certains membres du staff » … n’avaient pas pris conscience de la dégradation et donc de la situation gravissime dans laquelle se trouve, aujourd’hui, notre club ?

Mais, dans quelle direction regardent-ils ?

Les Supporters crient « au secours » depuis des mois en signifiant, à qui veut l’entendre, le choix des recrutements. Certes, l’erreur est humaine, chacun, ici-bas, a le droit de se tromper, mais tout de même… la répétition des erreurs démontrent une incompétence en la matière…

Et maintenant, on nous dit : « Le danger guette, plus que jamais. »

Je suis encore plus dépité !…

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Nice est quasiment condamné. Notre principal concurrent reste valence. Au vu de leur calendrier et du notre, on devrait pouvoir finir @4 ème. Mais la question que je me pose, que va t on faire après??? Le président sous estimé a mon sens l exaspération de beaucoup de supporters et de nombre de partenaires. Le match référence pour le club, et son image sera une fois encore le derby. DEFAITE INTERDITE

bobby
    Participant

JEN je te rejoins dans ton commentaire. Notre Président et notre Staff sont dans une bulle d’optimisme. Même la déculotté que l’on va prendre Jeudi dans le Cantal ne les ramènera pas sur terre.

Maître des clés

JEN je te rejoins dans ton commentaire. Notre Président et notre Staff sont dans une bulle d’optimisme. Même la déculotté que l’on va prendre Jeudi dans le Cantal ne les ramènera pas sur terre.

Merci bobby.

Pour jeudi, je ne peux rien dire; j’attends de voir … Si nous n’aimions pas ce club; réagirions-nous de la sorte ?

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

Stade
    Participant

On a pas le choix et on doit performer dans le cantal….. si non la suite sera très compliqué.

Je me pose juste la question de notre dernier recrutement on a besoin d’un gros droitier et il semble que l’on va prendre un gaucher qui peut dépanner à droite

notre nouveau seconde ligne on devait avoir un gros 5 et il a été positionné en 4 tout le match.

désolé mais je ne comprends pas ?

j’espère que le staff va trouver jeudi les mots pour effacer les maux … et aligner des Durand, Brethous, Lisena, Notre 8 Géorgien, Robic,Loustalot, Even, Waka et YLA des joueurs de caractères qui vont défendre nos couleurs.

J’y crois c’est quand on attendait pas l’équipe qu’elle a sur trouver les ressources

nungesser6440
    Participant

+1 philip

Je pense effectivement qu’on va finir 14 malgré tt.. mais après ?? On continue avec le même staff ??

Car comme dit mitch40, je me demande si tastet tales ne sont pas partis car marre d’avoir un incompétent au-dessus d eux.

Sous le mandat de milhet, Angoulême, Nevers. Montauban, Dax sont passés devant nous. Et si on continue…. Je fais pas de dessin

pepe
    Participant

Il faut aligner en priorité des joueurs qui vont rester la saison prochaine et donc susceptibles de se battre pour sauver le club.

nungesser6440
    Participant

Il faut par contre mettre impérativement Loustalot en 9..  darquier et canut ne sont pas prêts pour ce type de match

Mais tu lui dis quoi à Loustalot, après l’avoir écarté plusieurs matchs ??

« Au fait, Kiki, je te mets titulaire car il faut sauver le club. Par contre l’année prochaine, on te prolonge pas car tu comprends tu as pas été très gentil avec moi »

Un grand moment de management une nouvelle fois

Participant

j’espère que le staff va trouver jeudi les mots pour effacer les maux … et aligner des Durand, Brethous, Lisena, Notre 8 Géorgien, Robic,Loustalot, Even, Waka et YLA des joueurs de caractères qui vont défendre nos couleurs.

Oui, Stade, il nous faut des combattants, Loustalot devrait être de la partie, mais moi à la place d’Even, je positionnerai Massé qui a montré beaucoup d’engagements dans ses derniers matchs en tant que titulaire et il en veut, Even aussi, mais…? C’est juste mon choix, nous sommes tous d’accord sur ce forum, ils devront dans le Cantal faire un GROS MATCH, nous ne pouvons pas croire que le STADE MONTOIS n’ait plus d’âme et qu’il puisse renier ses valeurs!! ALLEZ LE STADE ! Faites nous mentir !

philp
    Participant

A la dernière réunion notre président nous a annoncé mataele a 2m02 pour 125 kgs. Peux t on svp le peser et le mesurer?

Stade
    Participant

Exact je pense qu’il y a erreur sur les mensurations ou alors on a son frère 🤣

Participant

Sur le site off à la rubrique effectif il est annoncé à 2m03 et 113 kg.

On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.

bebzy
    Participant

Le rugby commence devant comment voulez vous gagnez a Aurillac sans une première ligne performante ?

On sera privé de nos titulaires !

On aura a gauche Innocente et Osman ou Bultel et à droite Lalanne et qui ? Bats, Sefa ? Qui n a jamais joué en première..

Franchement on a aucune chance, on va se faire défoncer, ça va être terrible…

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 107)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.