Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN
- Ce sujet contient 106 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pepe, le il y a 7 mois et 2 semaines. This post has been viewed 12664 times
-
AuteurMessages
-
25 janvier 2025 à 9 h 31 min #208131
nungesser6440
ParticipantStaff incompétent prolonge de 3 ans + je vois la poule des espoirs en challenge de France avec que des équipes de niveau en dessous.
Je me fais vraiment du souci sur l avenir du club
25 janvier 2025 à 9 h 35 min #208132philp
ParticipantCertains louait ici notre formation. A force de se voir trop beaux!!! Et si on finit 15 ème .je nous voit pas gagner a Rouen ou Narbonne par exemple en bagages. Nous n aurons pas les tripes
25 janvier 2025 à 9 h 40 min #208133mitch40
ParticipantL’heure est grave et ça couvait depuis longtemps et c’est pas faute de l’avoir ici dit et répeté ,
Maintenant l’équipe doit crever l’abcès sortir Milhet et se mettre en mode commando pour sauver le soldat SMR.
SE RESSERER AUTOUR D’1 STAFF Milhas Prosper avec 1 Brethous par ex intronisé rassembleur interface staff/joueurs et fédérateur du nouveau projet « sauvons le soldat SMR » ne serait pas déconnant..
En tout cas Milhet/Mareuil on en a soupé…dehors !!
Qd à Cazeaux c’est pas couper des têtes qui le dérange, c’est sortir des sous!!!
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
25 janvier 2025 à 9 h 44 min #208134ph2319
ParticipantEn plus de cette sono insupportable ( quelques secondes de musique pour ne pas payer la Salem), on ne nous a même donné à la mi temps les résultats de la bourriche 😡
25 janvier 2025 à 9 h 49 min #208135pepe
ParticipantQuand tu as des dirigeants sourds et aveugles à la situation du club…
25 janvier 2025 à 9 h 57 min #208136keith moun
ParticipantOldelaf me pardonnera sa nouvelle version de LA TRISTITUDE.
La tristitude
C’est quand Dax est devant nous au classement
Quand tu te rends compte que le Stade n’est plus au firmament
Quand un copain t’appelle pour un match à Mont de Marsan
Et ça fait mal
La tristitude
C’est quand tu vois sur le terrain des joueurs perdus
Quand tu constates que le staff est complétement à la rue
Quand tu te demandes si tu n’as pas la berlue
Et ça fait mal
La tristitude
C’est moi, c’est toi
C’est nous c’est quoi
C’est un peu de détresse dans le coeur des supporters.
On reconnaît le rouquin aux cheveux du père et le requin aux dents de la mère. Pierre Desproges.
25 janvier 2025 à 10 h 15 min #208142pepe
ParticipantPourquoi ne pas recruter un gars qui fait un super boulot à l’étage inférieur : Hamacek ? En plus c’est un landais.
25 janvier 2025 à 10 h 27 min #208143jl40
ParticipantMitch, à priori Milhas il n’en veut pas. Il est venu pour donner un coup de main cette saison et il n’est pas question pour lui de continuer.
25 janvier 2025 à 10 h 33 min #208144mitch40
Participant‘heure est grave il peut dépanner…..non?
4 mois c’est pas le bout du monde…
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
25 janvier 2025 à 10 h 37 min #208145lapaloume
ParticipantOn paye toutes les conséquences inhérentes aux erreurs perpétrées par l’incompétence de ceux qui ont mal recruté ou laissé partir des joueurs qui auraient encore leur place dans l’équipe; voilà la résultante de la faiblesse d’un encadrement qui, sans être visionnaire, aurait dû prendre conscience de la gravité de la situation dans laquelle on est plongé.
Je vais répéter ce qui a été déjà évoqué, à savoir qu’avec des Dal Maso, Laussucq, Talès et Tastet nous n’aurions pas connu une telle déroute.
Ce que je déplore aussi et qui a été indiqué plus haut c’est l’absence d’encouragements ou de consignes par les hommes positionnés au bord de la touche.
L’heure est grave et sincèrement je pense qu’il est déjà trop tard pour redresser la situation; ( maintenant mieux vaut tard que jamais- mais à condition de réagir).
Autre remarque: qu’on ne puisse pas conserver des joueurs qui signent en top 14 OK; mais des gars qui partent en Pro D2, je pense que nous pourrions les garder ( Casadei- et maintenant Edwards); par ailleurs tous les clubs annoncent des recrues et nous silence » on tourne »; on attend qu’il ne reste que de brêles sur le marché.
25 janvier 2025 à 10 h 49 min #208149G-ROM
ParticipantJe regarde tous les matchs à la télé et je suis venu contre Béziers en guise de cadeau de Noel avant l’heure mais j’ai trouvé ce stade sans âme, sans ambiance, vide avec cette nouvelle tribune qui ne sert pas à grand chose avec une architecture qui est largement discutable, elle donne un sentiment de s’éloigner encore plus du terrain. Moi j’étais en Tribune Dauga juste en dessous de quelques pics assiettes en costards qui passent plus de temps à picoler et bouffer qu’à regarder le match. Je suis écœuré par la situation du club et encore plus de voir Milhet s’accrocher coûte que coûte à son poste. Où est son amour propre à ce mec? Tellement que je suis dégoûté je n’ai pas regardé contre Nevers et Montauban et je ne regarderai plus tant que ce type sera à la tête de l’équipe. J’en veux énormément à Cazeaux aussi, bâtisseur-fossoyeur du club. Tout ça me détourne même du rugby en général, je ne prend plus de plaisir à cause d’eux, ils ont pour moi tuer ce club que j’ai tant aimé et comme certains ici je pense que cela ne passera pas en barrage. Heureusement que mon autre passion que j’ai depuis petit ne me décevra pas.
25 janvier 2025 à 10 h 56 min #208151jl40
ParticipantPareil que Lapaloume. Ça fait 2 ans qu’on est sur la pente descendante et dangereuse. 2 ans qu’on ne peut suivre la compétition au niveau du pognon, qu’on ne peut s’aligner même sur des clubs qui ont un budget moindre. On remplit notre effectif avec des jeunes dont certains ne joueront peut être jamais en première. Edwards par exemple: on a une enveloppe et il n’est pas question de la dépasser ou de faire de la surenchère. Et pourtant, il y a deux ans je pense qu’on a sérieusement dégraissé notre masse salariale avec tous les joueurs Top qui sont partis. Alors quelle est l’explication qu’on ne puisse plus s’aligner ou concurrencer Colomiers, Montauban ou nos chers voisins ? A t’on fait des investissements inconsidérés au point de se mettre en danger sur le plan sportif ?
25 janvier 2025 à 11 h 01 min #208152philp
ParticipantCe qui est inquiétant c est que Keith moun se mette à écrire des poèmes. C est très beau,on dirait du Rimbaud…et quand on sait comment il a fini!!!
25 janvier 2025 à 11 h 10 min #208154JEN
Maître des clésJe ne pouvais pas rester de marbre !!!
L’appel est lancé
ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !
25 janvier 2025 à 11 h 12 min #208169 -
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.