Accueil › Forums › Équipe 1 › La Saison du XV Jaune et noir › APRES MONT DE MARSAN – MONTAUBAN
- Ce sujet contient 106 réponses, 37 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
pepe, le il y a 7 mois et 3 semaines. This post has been viewed 12687 times
-
AuteurMessages
-
24 janvier 2025 à 21 h 48 min #208101
TiboSM40
ParticipantPour moi l’heure est grave.
Il faut que le président réagis rapidement.
24 janvier 2025 à 21 h 49 min #208102Momo1219
ParticipantN’importe qui peut venir gagner ici tellement on est stupide ! Des clowns
24 janvier 2025 à 21 h 50 min #208103L abeille
ParticipantLes joueurs premiums étaient sur le terrain, et on voit tjrs les mêmes maux , messieurs les coachs ça vous renvoi vos responsabilités, demission ou pas ?
24 janvier 2025 à 21 h 55 min #208104CONFUCIUS
ParticipantBref, tellement écœuré que tout se mélange dans ma tête.. sans décision forte ce week-end, on finira 15.
J’accompagne ta détresse, Nungesser6440, c’est impossible de descendre aussi bas, en si peu de temps!
24 janvier 2025 à 21 h 58 min #208105Kiki40
ParticipantCe que j’ai vu ce soir est totalement incroyable, hallucinant.
je parlerai pas des joueurs même s’il y a dire, en bien comme en mauvais.
Mrs les stratèges, arrêtez les séances video qui à mon avis ne servent strictement à rien. A la place donnez un ballon à tous les joueurs et laissez les tous seuls. Je crois qu’il y en a besoin et urgemment.
Par contre, profitez en pour vous revoir. Jamais vu une attitude pareille, mené quasiment tout le match et rester les bras derrière le dos sur le bord du terrain. Vous payez un analyste vidéo, au moins que ça serve à quelqu’un.
C’est ça l’esprit militaire et conquérant ???? Y il y a rien, aucune envie, aucun caractère, aucune envie de vous suivre, et le pire, aucune idée je pense.
Mr Milhet, en tant que manager général, auriez vous le courage de venir ici répondre à cette (nos) questions ? ceci est une invitation.
Mrs Prosper et Mareuil, un avec de l’expèrience, un qui débute… je ne sais plus quoi penser et dire à force de revoir exactement les mêmes chose à chaque match(si vous n’avez pas compris, je parle de notre nullité)
Mr le Président, avec tout mon respect, le prochain rdv chez l’ophtalmo c’est quand ?
Un supporter écœuré
Rugby dans la peau, Montois dans le sang
24 janvier 2025 à 21 h 59 min #208106news40
ParticipantLe classement britannique y est ou bandes de guignols
24 janvier 2025 à 22 h 01 min #208107mitch40
ParticipantMilhet va nous dire que l’on est pas loin au classement britannique🤣🤣🤣
Qd tu vois les matchs d’ Aurillac ou Romans ce soir tu a compris qu’on va finir 15 …
Milhet mérite 1 Bronca s’il ose réapparaître sur le bord du terrain….la coupe est pleine ,il est temps pour lui de partir !
Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.
24 janvier 2025 à 22 h 25 min #208108Pechicot
Participant- Ma déception après ce match n’est toujours pas passée…je me pose mille questions et je réfléchis aux solutions qui pourraient être trouvées ….Je tourne et je retourne tout cela dans ma petite tête de supporters …Aucune solution ne me vient à l’esprit ….. Défoncés en mélées, pris en touche aux moments cruciaux , dominés dans l’impact physique, nous sommes au fond du seau …La jeunesse a parfois du bon mais aussi ces inconvénients…comment analyser cet état d’esprit défaitiste si ce n’est un desavoeu des joueurs vis à vis de leurs entraîneurs … Loustalot , sorti tout droit du placard a fait une rentrée honnête …Toute la première ligne remplaçante doit prendre la place laissée libre par notre numéro 9…. J’espère me tromper mais je pense que nous avons fait une mauvaise pioche avec ce seconde ligne tongien tout comme avec le pilier bayonnais en instance d’arrivée. J’espère avoir tout faux mais nous nous dirigeons vers une fin de saison dantesque et éprouvante pour les nerfs …Pour ma part , je pense que si le président a des c…..s il faut qu’il mette des à présent un grand coup de pied dans la fourmilière….allez les jaunes et noirs
24 janvier 2025 à 22 h 27 min #208109bebzy
ParticipantProsper dans sud ouest dit » je ne pense pas qu on a été pris sur la puissance » !!!! Et vous ??
Il n’a pas vu qu on a jamais avancé sur ballons portés ?? Il n a pas vu qu on c est fait défoncer en mêlée ?? Non mais ce staff est complètement à côté de la plaque bordel !! Heureusement il a dis qu ils avaient fait une bonne préparation !
24 janvier 2025 à 22 h 43 min #208110nungesser6440
ParticipantConférence de presse ubuesque de Prosper. « En touche on a pas été trop mal » ( j’ ai 3 ballons perdus en tete)
« En mêlée on a tenu le choc » ( on a explosé)
Et la pénalité en fin de première mi tps jouée a la main « si on avait marqué, on aurait crié au génie »
Et heureusement qu ils ont fait une bonne préparation
Mais il se fout de nous ou ils sont complètement perdus ??
24 janvier 2025 à 22 h 47 min #208111Frelon40
ParticipantBonsoir à tous,
De retour du stade. Une nouvelle désillusion pour nos couleurs, un non match, où on n’a de cesse de jouer à l’envers, c’est exaspérant. Alors premier point qui m’exaspère, extra sportif certes mais c’est cette musique entre chaque action. Insupportable. Tout cela pour tenter de masquer le manque d’ambiance en tribunes. On se croirait au basket. Quelle dérive. Deuxième point l’attentisme de nos coachs en bord de touche. Pas une consigne. Pas un sursaut. Pas une révolte. Cela fait peine à voir. Les seuls coups de gueule sont dirigés vers le 4 eme arbitre, c’est pour dire. Alors qu’en bord de touche en face, ça encourage, ça galvanise.
L’ambiance n’est pas au rendez vous. Des regards en disent long. Certains joueurs sortent sans même une poignée de mains ou un regard envers les coachs. Le message ne passe plus et les joueurs, de par leur comportement sur le terrain, démontrent qu’ils ne sont plus mobilisés. Des joueurs sont méconnaissables (De Nardi (l’ombre de lui même depuis son retour) Du Plessis, Fortuin, laousse et darquier …) et toujours les mêmes qui sortent un peu du lot (le 8 georgien, Edwards, Dawai, Lagivala…). On joue sans cerveau, sans leader sur le terrain. C’est décousu, désorganisé, aucun fil conducteur, aucun plan de jeu. Les joueurs semblent perdus sur le terrain. Lorsqu’a la mi temps, tu enfonces une mêlée et qu’au lieu de reprendre une mêlée tu joues à la main tu n’as rien compris …on joue avec le trouillometre, avec la peur de perdre et non avec la rage de gagner. Je ne reconnais plus mon équipe. Cette fébrilité, elle est exaspérante. Nonobstant le score, la manière n’y est pas et le spectacle est affligeant. A ce rythme les tribunes vont se vider. Il faut impérativement avoir conscience que c’est la survie du club dans l’antichambre de la Pro d2 qui se joue.
comment rivaliser et espérer avoir un lancement de jeu correct avec un 8 de devant aussi peu conquérant ? Une touche moyenne, une mêlée catastrophique (la pire année depuis longtemps) et manque d’agressivité évident dans les phases de jeu au sol (en témoigne le nombre de ballons gardés).
je n’ai rien contre P.M a qui le SMR doit beaucoup. Il ne faut pas avoir la mémoire trop courte. Mais quand on aime son club, dans ce contexte, il faut faire preuve de lucidité, et savoir se mettre en retrait dans l’intérêt de l’institution. Je suis intimement persuadé que l’entre soi a ses limites. Vouloir constamment recruter en staff des mecs « du cru » (Mareuil, Prosper, Urruty) c’est d’un chauvinisme et d’une connerie sans nom. Des compétences il y en a ailleurs. Et cela nous ferait le plus grand bien d’avoir la patte d’un entraîneur qui ne connaît le club, qui arriverait avec une nouvelle vision, un regard extérieur. Ce cycle est arrivé à son terme. Il ne faut pas avoir d’œillères.24 janvier 2025 à 22 h 48 min #208112pepe
ParticipantAucune remise en question.
24 janvier 2025 à 22 h 50 min #208113pepe
ParticipantBravo frelon40 pour cette juste analyse.
24 janvier 2025 à 22 h 52 min #208114papillon
ParticipantCe staff doit laisser le place au plus vite pour sauver la saison. Dégouté de voir un tel spectacle
24 janvier 2025 à 23 h 09 min #208115philp
ParticipantDiscours du président ce soir: » ne comptez pas sur moi pour couper des têtes, nous allons rester soudés »…tout est dit, rien ne va changer.
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.