APRES MONT DE MARSAN – DAX

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – DAX

• Ce sujet contient 60 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 9330 times
15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Maître des clés

Sur Facebook, durant la rencontre,

Serge Dupin a écrit :

« Tu as raison, on a levé le pied pour respirer et cela s’est vu et ressenti, Dax prenant le jeu à son compte et dans ce cas précis ils sont difficiles à arrêter !. Il faut que N.Garrault se calme et se recentre sur son jeu, il a fait des fautes totalement évitables et le jaune de l’arbitre lui est attribué pour la répétition des fautes qu’il a commises. »

Je lui ai répondu

« Oui, mais ces fautes gênent énormément les visiteurs !!! Gros guerrier le Nicolas… comme d’hab ! »

Et si comme le laisse entendre (sauf erreur de ma part) Mitch  la hargne de Nicolas avait été l’une de ses principales missions pour déstabiliser les rouge et blanc ???

Nous ne sommes pas loin de nous rejoindre !

Mitch +1

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

philp
    Participant

Attention jen, aucune critique de ma part sur garrault , qui est un formidable joueur, mais une exclusion aurait été dramatique pour nos couleurs, et je pense qu en tant que joueur expérimenté ayant connu le haut niveau, garder ses nerfs est indispensable.

Maître des clés

Nous sommes bien du même avis !!! Philp ! 😉

Il fallait que les gars de la sous préfecture repartent avec 0 point…. c’est fait ! NA … 😀

philp
    Participant

On est d accord😀

Participant

Sur Facebook, durant la rencontre, Serge Dupin a écrit : le jaune de l’arbitre lui est attribué pour la répétition des fautes qu’il a commises. »

Non Monsieur, le carton jaune attribué à Garrault fait suite à un placage haut (au niveau de la tête ) de celui-ci sur le NR 15 Dacquois qui, suite à cela, nous fait un « cinoch » d’enfer pour arriver à ses fins : l’exclusion du joueur montois et cela a marché !Une grande équipe pleine de fair-play ..!

Participant

Oui Dax comme je le dis plus haut s’est  inspiré des cours de théâtre de la Neymar académie très connue chez les footeux…

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

grillon
    Participant

Regarde le match en Replay ! Garrault a été expulsé suite à une mêlée sous nos poteaux et effectivement pour fautes répétées.

Participant

Oui je l’ai regardé en replay comme tout les matchs il a été expulsé pour avoir poussé 1 dacquois ds le dos…..Ça n’empêche pas que le cinoche dacquois est ridicule et vraiment pas dans l’esprit de ce sport

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

jl40
    Participant

Trop marrant ! On dirait qu’on ne voit pas le même match. Je viens moi aussi de regarder le replay et je suis un peu d’accord avec Grillon. Le jaune qu’il prend, c’est juste avant l’essai de pénalité suite à une mêlée ouverte où il ne sort pas assez vite. L’arbitre siffle d’abord une pénalité jouée vite par le 9 dacquois qui est stoppé devant notre ligne de but par Loustalot pas à 10 mètres. l’arbitre colle alors le jaune à Garrault  (et non à Loustalot !) pour fautes répétées. Quand il pousse le dacquois dans le dos il prend seulement pénalité, de même sur le tête à tête avec le 15 dacquois !

Participant

Je n’ai pas vu le replay,donc je ne peut que m’excuser de mes troubles de mémoire …Il n’en demeure pas moins que je reste un fervent supporter et défenseur de Garrault , car des joueurs comme lui il nous en faudrait plus.

Maître des clés

Je n’ai pas vu le replay,donc je ne peut que m’excuser de mes troubles de mémoire …Il n’en demeure pas moins que je reste un fervent supporter et défenseur de Garrault , car des joueurs comme lui il nous en faudrait plus.

Si je dis que je partage TOTALEMENT….

Participant

Par ailleurs, il faut aussi saluer l’organisation du club pour ce match.

C’est trop peu souvent le cas pour ne pas le souligner.

Les entrées étaient pour une fois parfaitement fluides à Boniface !

philp
    Participant

Des confrères dacquiis ont été épatés par ce qu est devenu notre stade. Donc belle organisation, beau stade, belle pelouse…ne nous manque plus qu une belle équipe. !!!

philp
    Participant

Rien a voir avec notre club, mais bizarrerie pour ne pas dire plus de la lune, la finale de nationale se jouera a Narbonne. Quand on sait que Narbonne , 2 ème du championnat va déjà jouer sa demi finale a domicile, ils auront en cas de victoire, la finale a domicile. N existez t il pas d autres stades a proposer?  Pour moi c est tout bonnement scandaleux.

Modérateur

Des confrères dacquiis ont été épatés par ce qu est devenu notre stade. Donc belle organisation, beau stade, belle pelouse…ne nous manque plus qu une belle équipe. !!!

Il est vrai que ce stade « plein » avec 12000 personnes avait de la gueule. Il ne manque qu’une équipe pour le remplir. Mais il est inutile de rêver, ce ne pourra pas être une équipe strictement lando landaise avec uniquement des entraîneurs jaune et noirs. Il va falloir s’ouvrir au monde et forger une vraie équipe pas bâtie sur les fameux facteurs X dont tout le monde se pâme. A commencer par nos voisins. On voit bien ce qu’ils sont devenus une fois leurs facteurs X out. Plus rien. Mais une équipe de mecs qui jouent au rugby en équipe justement.

Quant à nos voisins qui critiquent N. Garrault, avec Barrère ils ont ce qu’il faut. Sauf que vendredi Barrère a trouvé meilleur que lui…

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.