APRES MONT DE MARSAN – DAX

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – DAX

• Ce sujet contient 60 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 9331 times
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    L abeille
    Participant

Dax a joué ce match comme une équipe qui est dans le ventre mou du classement, qui ne joue rien,  maintient assuré,  un derby pour donner un enjeu mais le Stade avait vraiment plus à jouer que Dax.

Participant

Pour l’instant faut sauver le club avec l’existant et on perd des joueurs encore ce soir…

On y est presque j’espère que pour la suite staff recrutement etc…le president prendra ses responsabilités dans ce fiasco et les décisions qui s’imposent pour redresser sportivement ce club qui est à sa place aujourd’hui

Si on veut pas revivre ça 1 bilan et des décisions sont à venir.

Pour l’instant cap sur Valence pour obtenir le ticket prod2 pour la saison prochaine

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

bebzy
    Participant

Au passage chapeau à Lagrange qui c est cogné tout le match !

Participant

Oui au centre on va être très juste pour le match de Valence avec seulement Massé, wakaya et Grulovic

jl40
    Participant

Wakaya !!! Il est dans le dur actuellement.

puma40
    Participant

Des nouelles de Lagivala ?

philp
    Participant

Lagivala a mon avis sa saison est terminée. Il reste un match où tout donner.

pepe
    Participant

Fernández peut également évoluer au centre.

ph2319
    Participant

Oui, c’est même pour ce poste qu’il avait été recruté ………

grillon
    Participant

Très faible équipe dacquoise, à part leurs bourrins ils ne savent pas faire une passe.

Au fait, ils ont le bonjour du « traitre » YLA 😂

Participant

Je viens à l’instant de revoir la rencontre sur Canal et j’ai comptabilisé les pénalités : 4 pour les nôtres, 19 pour l’équipe du vociférant Jeff Dubois!!!

Bravo Monsieur Lespès qui nous assigne une dernière pénalité à la dernière minute, à cinq mètres de notre en-but… Elle permettra aux culs rouges de nous enlever le BO!

A part ce constat, j’ai apprécié le spectacle de la 1ère mi-temps avec 3 beaux essais de nos montois. Hier, nous avons eu des guerriers qui n’ont pas tremblé face à une armada dacquoise « un peu tricheuse, truqueuse et  rude » dans le combat.

Bravo aux 23 joueurs qui nous font regretter cette saison très inégale par la qualité des rencontres précédentes.

Mention spéciale à Loustalot, Iashagashvili, Garrault devant, à Bento et Sayerse chez nos trois -quart et enfin un grand merci à nos 2 partants !!!

Participant

Je regarde 1 peu les dacquois qd leurs matchs sont pas aux mêmes horaires que nous et j’ai constaté qu’ils font systématiquement la comedia del arte dès qu’ils sont effleuré à la tête ou autre essayant par cette théatralisation à faire sanctionner l’adversaire d’un carton ou autre…

Dans les faits le joueur se roule au sol en rajoute puis dès que la vidéo et la sanction tombe il est guéri….c’est plus l’éponge mais la VA magique !!!

Je ne supporte pas ça au foot et les dacquois sont l’un des principaux ambassadeurs de cette mascarade/dérive qui s’installe hélas au rugby…

philp
    Participant

J adore garrault, mais sur ce match je l ai trouvé trop fébrile, et il s en est fallu de peu qu il ne finisse pas le match. Gros combat mais mauvaise maîtrise.

Participant

C’est certainement le plus Montois des Montois, alors on ne va pas lui reprocher d’avoir eu quelques réactions épidermiques face à ce qui s’est fait de mieux dans la triche et la provoc. D’ailleurs, leur seul salut passait ( pensaient-ils ) par une expulsion. Après auraient-ils pu peut-être nous montrer quelque chose …

Participant

Garrault leur a cassé les c_ _ _ _ _ _ s pendant 80mn même Barrere expert en la matière s’est vu supplanté.Indispensable ce mec.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.