APRES MONT DE MARSAN – DAX

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – DAX

• Ce sujet contient 60 réponses, 25 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par philp, le il y a 4 mois et 2 semaines. This post has been viewed 9327 times
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    Maître des clés

Une première période presque de rêve qui voit les jaune et noir atteindre la pause sur le score de 24 à 7

Ensuite grosses empoignades pour ce derby; normal me direz-vous et in fine …

SMR 34 – USD 20

A vous pour les analyses

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

gerico
    Participant

Bravo pour la victoire dommage pour le bonus mais ce Lespes le landais de Gabarret il doit être très très proche de Dal maso

Il nous a.bcp pénalisé et plus fatigué que les daquois !

Maître des clés

Aurillac 23 – Brive 39 à la 67ème minute de jeu

Gillou40
    Participant

Trop de fautes qui ont failli nous coûter très cher, 2 cartons jaunes…

Bravo aux joueurs pour leur envie de gagner.

Ah si on avait un pack plus costaud.

Et Agen qui perd et prend notre place.

Participant

Bonsoir 24 à 7 en 1ère mi temps et 10 à 13 en deuxième mi-temps.

Le banc n’a que peu apporté toutefois il faut noter que la sortie logique et prématurée de Begic, ainsi que celle de Lagivala ont limité les possibilités de fraicheur des remplaçants.

Après pour le demi de mêlée et l’ailier remplacés à 10 mn, soit ils sortent plus tôt, soit ils ne sortent pas, car ce n’est pas un cadeau à ce moment de domination dacquoise…

Arbitrage un peu défavorable ou plutôt trop prompt à siffler, mais sans doute avait il eu des consignes?

Toujours ce déficit de plaquages chez nos 3/4, malgré une meilleure animation offensive. On sent toutefois une cohésion plus franche et un style de jeu qui semble adopté par tous. Bonne tenue de la mêlée et des mauls, belle défense en touche.

Une victoire qui va marquer les esprits car peut être fondatrice, qui sait?

En face hormis Singer qui est un deuxième ligne comme on les aime, pas grand chose. Un beau comportement sportif de leur staff à la fin du match qui vont devoir remettre les bouteilles au frais jusqu’à l’an prochain…

Tant qu'on n'a pas essayé, on ne peut pas savoir si cela échouera...Croire et oser!

Maître des clés

Aurillac 23 – Brive 39

OUF !!! Mais le combat continu pour nos couleurs !!!

la douze en roq
    Participant

Content pour le jeune staff,ça s’est bien goupillé ce soir…..

Merciiiiiiiii 😘

Maître des clés

Les résultats de la soirée sont ICI

gerico
    Participant

Félicitations quand même à l ensemble des joueurs pour cette victoire importante. Même si encore on voit des situations mal maîtrisées par moment y compris côté discipline,  ce soir derrière j ai aimé les efforts en défense de nos arrières et notamment Sayerce aussi accrocheur que Masse ou Lagivala

Au devant Fortuin à rivalisé physiquement et Lalanne encore une fois tenu sa place à 8 contre 8

bobby
    Participant

Bravo à tout le groupe, la mayonnaise commence à prendre. On va pas faire la fine bouche.  Maintenant  va falloir battre Valence Romans, nouveau match capital pour le maintien. Je reviens sur l’arbitrage mentionné plus haut, effectivement le postier aurait du mettre un jaune à Dax en fin de match pour un deblayage sur le coté comme il l’avait mis à un montois , ça aurait pu changer la fin du match.

Participant

Première MT de rêve, bonne gestion par la suite, beaucoup d’abnégation et de solidarité en défense pour compenser qq erreurs bêtes.

Un derby comme on les aime, même si certains (Garrault notamment) ont failli dégoupiller avant de se reprendre. J’ai beaucoup apprécié l’attitude de Durand pour calmer le jeu pendant les échauffourées.

Et quelle belle sortie pour un Brethous toujours exemplaire!

Cerises sur le gâteau : les défaites d’Aurillac et d’Agen, ça commence à sentir bon !

La balle à l'aile, la vie est belle !

Participant

J’oubliais : IMPÉRATIF, FAIRE SIGNER LOUSTALOT  !!!

La balle à l'aile, la vie est belle !

puma40
    Participant

On ne peut pas dire que c’était un arbitrage  maison, par contre je ne comprends pas comment on a prolonger wakaya , il fait n’importe quoi.

puma40
    Participant

ok pour Loustalot.

jl40
    Participant

Quel Kif ! Et dire que ce L’espèce d’oiseau de malheur a failli nous gâcher la fête ! Bravo à tous, aux joueurs et à nos jeunes entraîneurs qui ont su insuffler un souffle nouveau !!!

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.