APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

• Ce sujet contient 97 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POLUX, le il y a 2 heures et 55 minutes. This post has been viewed 10677 times
8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Auteur
    Maître des clés

Je présente mes excuses aux supporters inconditionnel. Vendredi soir j’ai quitté le stade à la mi temps. Je pourrais trouver l excuse de la route à faire non j étais bêtement malheureux et j avais cette pensée enfantine que sans moi ils joueraient mieux ! Et surtout je ne voulais pas critiquer l’équipe que j’encourage depuis de très longues années !

Tu n’es pas seul nounours a souffrir des « caprices » de ce groupe… Nous en avons avalé des palabres de toutes sortes. On leur a souvent pardonné…mais cela ne saurait durer…du moins en ce qui me concerne…Sinon, les vacances se passent parfaitement et je ne pensent pas a vous.

ce qui coule dans mes veines ne peut être que jaune et noir !

beebop
    Visiteur

Bonjour Pesage,

Je vois que tu es intéressé par l’appréciation d’un membre du kop. Ce serait volontiers, mais je n’interviens plus sur le forum depuis un moment. De temps en temps, je disais quelques infos, et personne n’y faisait attention…. c’était toujours à critiquer tel joueur, entraîneur…donc, pour moi le forum, c’est fini. Je jette un œil de temps en temps, c’est tout. Si tu veux mon ressenti, tu peux venir au local du kop, les jours de match ou demain, à la foire à Suzanne, où nous tenons un stand et tout le monde est bienvenu. J’oubliais, tu de mande le vice président. Bonne soirée à tous

beebop
    Visiteur

Pardon la foire à ousse Suzan

pepe
    Participant

J’espère que nous connaîtrons rapidement les noms des 2 nouveaux joueurs attendus.

Participant

En espérant que ce soit de bonnes pioches.

Participant

Juste entre nous, nos coachs comme beaucoup de leurs prédécesseurs ces dernières saisons, font avec ce et ceux qu’ils ont, ok. Les remplacer aujourd’hui cela me parait vraiment prématuré et au final je ne vois pas ce que cela changerait … Désigner un manager, pour quoi faire ? Asseoir l’autorité des coachs en place ? Assurer ce fameux lien direction\ staff\ joueurs ??

Une seul chose me choque réellement, la déclaration de MAREUIL qui en conf. d’après match déclare on a fait une semaine dégueulasse, on fait un match dégueulasse … Ils partaient perdu alors ?

Si c’est ça, c’est  inadmissible et de la part de coachs pro, et de la part de joueurs pro. qui se comporteraient alors comme des cadets qu’il faut recadrer en permanence.

J’espère me tromper et qu’il ne s’agissait que de paroles de frustration d’un entraineur dépité après la prestation de son équipe.

L abeille
    Participant

Pas les remplacer mais de la compétence en plus, à ce niveau là ce n’est pas possible d’être aussi faible.

C’est creux comme il le dit lui-même. Si le costume est trop grand pour lui et Brisca j’espère qu’ ils auront la décence de partir .

POLUX
    Participant

+1 L abeille , vite de l’expérience et un meneur d’hommes .

8 sujets de 91 à 98 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.