APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

Accueil Forums Équipe 1 La Saison du XV Jaune et noir APRES MONT DE MARSAN – CARCASSONNE

• Ce sujet contient 97 réponses, 31 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par POLUX, le il y a 2 heures et 53 minutes. This post has been viewed 10676 times
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
  • Auteur
    L abeille
    Participant

Pesage bien sûr que les costards ont leur part de responsabilité. Mais Mareuil est responsable du sportif. C’est donc lui le responsable du vestiaire et des choix faits ou pas. Le vestiaire aurait dû trembler vendredi soir, des joueurs ne devaient pas revenir sur le terrain vu leur implication. Rien. Encéphalogramme plat. Mais ça on l avait déjà vu la saison dernière. Les joueurs doivent se parler et se dire les choses. Mareuil doit sanctionner ces sénateurs et les remettre en question ça c’est son boulot.

Participant

Ah autre chose, par pitié arrêtez cette musique débile de corrida.

Oui surtout qu’à la corrida quand la mise à mort arrive on coupe la musique. Là on assiste à la mise a mort de notre chère equipe en musique !

Tango et Noir
    Participant

pourtant je pense qu’il a mis la meilleure équipe possible; tu veux remettre les espoirs ? c’est plutôt la préparation qui est à revoir; vous critiquez des  joueurs encensés contre Vannes quelques jours plus tôt

grillon
    Participant

Le problème c’est que même en alignant notre meilleure équipe, on n’est pas au niveau même si on peut faire illusion sur un match

Comme l’a dit Lapaloume, on a perdu beaucoup de joueurs de qualité qu’on a remplacés par un recrutement au rabais.

On paye la note aujourd’hui

jl40
    Participant

+1 Grillon. Vendredi, on a aligné nos 23 meilleurs joueurs disponibles (hors les blessés qui nous manquent Garrault et Iasha). Mais depuis la finale perdue à Montpellier, tous les ans on perd tant en qualité d’effectif qu’en volume ! On compense en intégrant des espoirs … Et depuis, tous les ans on baisse, on chute de niveau ! On avait la bonne habitude de jouer les phases finales. On se retrouve à essayer de sauver notre peau et cette année ça risque d’être difficile. J’ai cru comprendre qu’on avait trouvé notre joker et un pilier aussi. Des ajustements sont possibles, le seconde ligne qui est rentré en seconde mi-temps, Canut qui n’a pas eu sa chance, … Il faut absolument retrouver l’état d’esprit qu’on a eu  contre Vannes ! Allez le Stade !!!

Stade
    Participant

J’espère que l’on a trouvé un 3 et un vrai…..

Participant

Grillon: »Comme l’a dit Lapaloume, on a perdu beaucoup de joueurs de qualité qu’on a remplacés par un recrutement au rabais. »

Et 1 staff au rabais..

Dans une équipe de rugby, il n'y a pas de passagers, il n'y a qu'un équipage.

pounous
    Participant

Je présente mes excuses aux supporters inconditionnel. Vendredi soir j’ai quitté le stade à  la mi temps. Je pourrais trouver l excuse de la route à  faire non j étais bêtement  malheureux et j avais cette pensée enfantine que sans moi ils joueraient mieux ! Et surtout je ne voulais pas critiquer l’équipe que j’encourage depuis de très longues années !

nungesser6440
    Participant

Y’avait-il un entrainement de prévu aujourd’hui ?

Participant

Peut être aussi s entraînent ils trop car ils arrivent au match sans envie,sans passion,sans énergie ?

L abeille
    Participant

comme cela à déjà était dit la victoire de Vannes c’est parfait mais c’est l arbre qui cache la forêt,  Vannes nous a pris de haut,  ils n ont pas respecté le rugby,  on joue ce match 10 fois on le perd 9 fois. Je pense plus à Agen, les mêmes problèmes avec les mêmes joueurs. Je le redis STOP AUX SÉNATEURS

gerico
    Participant

Je leur jette pas la pierre, j ai même eu un peu pitié de voir mareuil se décomposer au fil du match,  mais lui n a qu une expérience d entraineur espoir non concluante et Briscadieu entraînait les arrières de nationale 2 à Auch…depuis peu.Pour motiver un groupe  pro cela semble ne pas marcher, pas plus su un ancien préparateur physique au poste de manager…Les joueurs ne semblent pas faire corps…Du moins bcp d’entre eux.A quoi sert aussi Cabannes ?

bebzy
    Participant

La seule cause de tout ça est un effectif très faible ! Il ne faut pas chercher plus loin ! La qualité de notre 5 de devant est à pleurer ! La qualité de notre charnière idem ! A partir de la c est pas possible de produire quoi que ce soit..

philp
    Participant

On a tous conscience ici qu avec cet effectif, nous n’ allons pas nous maintenir. Avons nous déjà les moyens de nous renforcer, et ensuite en avons nous l envie. J’ ai trouvé notre président abattu, vendredi soir. Nous allons gratter points par points a t il dit. J’ avais l’ impression que lui même ni croyais pas. Un pilier va arriver, j’en nous a parlé d’ un remplaçant à garrault. Cela sera t il suffisant pour un déclic?

Modérateur

Gerico a raison de s’interroger sur l’utilité de J Cabanne dans le staff. A la vue des résultats on ne peut que s’interroger sur son utilité.

Sur notre forum je vois pas mal de posts issus de la tribune Darrouy. Je ne connais pas tous les membres du forum et on peut cerner les impressions d’une partie du public. Est-il possible de connaitre l’appréciation de quelques membres du Kop du maillot par exemple? Je ne me fie pas à facebook qui sert d’exutoire à une colère certes justifiée mais balancée sans trop d’arguments constructifs.

Peut-on avoir du poids pour demander une entrevue des supporters de tous bords avec la direction ?

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 98)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.